Sujet : Dofus 1.27

Attention Grosse modif ... un gros travail des devs et des choses sympas !

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de- … try1656448

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Re : Dofus 1.27

Je vous l'avais dit !
Le nerf des chatiments, c'est NOW !

--

Tous les sorts de classe ...

Pour les fécas, c'est encore une fois nul ! les énutrofs également.

Globalement les sadidas et les pandawan sont augmentés.
Les sacri et les enis en prennent plein la tronche.

--

Je suis pas d'accord, pour moi les eni en prennent pas plein la tronche. au contraire je trouve qu ils ont été a mélioré. Meme si les sort de soins sont un peu diminuer ca va oller puisque on pourra plus soigner a fond (d'ailleur le système de vie irrécupérable et plutot pas mal je doit dire). Mais la puissance d'attaque des eni a augmenté a fond.

perso: celestia     marmont (way)
Le chemin de la sagesse est plus aisé pour celui qui n'est pas aveuglé pour son égo

c'est pas faux.
Vous n'êtes pas plus nuls, vous êtes différents.

--

Merci de cet avis Celestia quand à toi Gray ...."Vous n'êtes pas plus nuls, vous êtes différents." Thebest attends avec impatience l'affaiblissement de tes armures pour venir te frotter le dos avec sa jolie baguette ( pas de sous entendu CHES ^^ )

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

7

bon bon bon. pour les sacri, c'est comment dire... on va être différent comme dirai gray lol. mais je pense que le côté berserk va me plaire malgré le fait que les sacs ne vont plus etre les pilliers des groupes, mis aux oubliettes et tout lol. je vais devoir me mettre au pvp moi qui déteste ca :s bon allez enjoy et on verra bien ^^

comme je le disais a dem hier ca sert a rien de pleurer avant d'avoir mal : on verra bien tongue

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

J'adore le coté Bersek, c'est une nette progression pour les sacri.
Sans compter que l'intiative est calculée sur la vitalité (donc a priori à level équivalent, un sacri devrait démarrer les combats en PvP).

Ce qui m'éclate en PvP, c'est que si il reste 900 pv sur 3000 au sacri et toi il te reste 1000 pv, que tu le démontes et qu'il se retrouve à 1 pv ... il te tue au tour suivant ^^.

Pour les châtiments, c'est comme les armures il y a 1 an.

--

un seul mot a dire ... invi....

les 2 principales atout du sram invi et double

invi pourrie et taclage .... va falloir 1000 agi pour tacler correctement !! un calcul simple montre qu'un mec ayant la moitié de mon agi va se détacler 4 fois sur 5 donc agi = useless

après tout les sorts sont bien mais la base des srams est morte... un sram ne sera plus un sram

a et pour l'init avec les pv génial on poura mêm plus commencer j'suis de plus en plus heureux de cette maj

(remarquez il n'y a aucun ^^ pour vous dire mon état^^)

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

10

Pour tout ceux qui trouve la mise a jour pourri au point d'arrêter je rappelle que je cherche un compte pour me créer un xelor.

perso: celestia     marmont (way)
Le chemin de la sagesse est plus aisé pour celui qui n'est pas aveuglé pour son égo

mdr celes xD

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

Bon ba Celes j'en cherche un aussi =p donc bon ca fera 2 x)

Elysio y'en a plus mais je continue avec Fendereka =p
Et pour Coosma Hip Hip Hip Houraaa tongue

j'aime bien le nouveau concepte du sacrieur (YEAH ABSO A SES DEGATS UP), sauf pour le hat sage snif. Au moins les autres se sentiront pas trop useless apres le buff du sacri (ce qui je trouve etait généralement el cas sauf pour els ninis^^).
les chatis relançables en plus permettent d'évter en 1v1 de perdre son chati parce que l'épée n'a aps voulu t'attaquer ou je ne sais quoi.
j'adore le nouveau dérobade big_smile. ça aurait été cool aussi que coag prenne en compte l'inte...^^
Et pour la punition ben, en 1v1 ils vont manger quand meme hehehe.

Par contre je vois pas trop l'interet, ils veulent revaloriser l'aspect tank du sacri en nerfant chati, mais à coté ils veulent que dan une même team il y ait un off tank à cause des points de vie non soigné...beuh ca va en couter du pain sad

HAHAHA dagounet j'aurais tetre une chance de te battre (enfin j'aurai eu...) hinhin
sympa les sorts de classes...moué.

voila c'etait ma ptite intervention tongue

The grass was greener,
The light was brighter,
With friends surrounded,
The night of wonder...

s'il changent rien j'arrête le pvp de toute façon c'est plus gérable au niveau plaçage de point pour être viable en 1vs 1 ou alors passer mono élément mais ça me tente pas du tout lol

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)