Sujet : Je me souviens... by oOptiteshadyOo

Je me souviens, à l'époque, je n'étais qu'une jeune ecaflip insouciante affrontant le monde des Douze sans crainte. J'errais dans le souterrain d'Astrub à la recherche d'un rat d'égoutant malade qui tenait prisonniers les trois frères Pyrite. C'est Gasdaure qui m'avait confié cette mission : je devais à tout prix les sauver... Je me souviens qu'à la tanière de la créature, je rencontras Eca-Ki, à peine plus haut que moi, il était muni d'un joli cache-oreille. Après avoir fait connaissance, nous décidions de faire équipe pour vaincre l'horrible bestiole que nous cherchions tous les deux. A coup de bluff, nous en fîmes qu'une bouchée ! Le combat terminé, nous discutâmes tout en nous reposant... Et là, je m'en souviens, il me dit :
<< - Je te trouves bien sympathique, oOptiteshadyOo, tu te plairais dans la guilde où je suis... Veux-tu rejoindre les rangs de Coosma ? >>
Je me souviens, j'ai mis plusieurs minutes à lui répondre mais à ce moment là, j'étais jeune, sans s'attache et les guildes n'avaient pas une bonne réputation à mes yeux : elles n'étaient pas faites pour moi... Je me souviens qu'à ce moment, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Mes lèvres s'adressèrent à Eca-Ki et lui adressèrent le mot magique : OUI !

C'est à partir de ce jour que commença mon aventure avec Coosma. Je me souviens, quand je l'ai rejointe, la guilde était âgée d'un mois ou deux, je vis tout de suite que ce n'était pas une guilde comme les autres. Je fus accueillis chaleureusement et je me sentie à l'aise les secondes qui suivirent mon arrivée... Coosma était dirigée par un ecaflip, Pilou-FR, jeune, sexy, brave, il me plut immédiatement : le coup de foudre. Je me souviens que nous fîmes rapidement connaissance, nous avions beaucoup de points communs. Je me souviens qu'au fil des semaines, après des combats et des donjons fait ensemble dans le monde des Douze, nous nous rapprochâmes pour devenir qu'un !  L'insouciante oOptiteshadyOo amoureuse du brave Pilou-FR !

Je me souviens de notre mariage, je n'es jamais été aussi heureuse de ma vie... Nous nous sommes dit oui devant le prêtre d'Amakna, tout les membres de Coosma furent, évidement, conviés ! Une grande fête fut donnée, je me souviens, nous nous amusèrent toute la nuit...

Je me souviens, pour les six mois de Coosma, Pilou-FR décida d'avoir une nouveau bras-droit à ses côtés. Nous fûmes deux en liste : -Xanou- et moi... Je me souviens, les membres devaient voter, mais finalement, nous fûmes élus tout les deux et j'en étais ravie...

Les mois passèrent mais j'aimais Pilou-FR comme au premier jour... Je croyais que rien pouvait nous séparer, mais je me trompais... Je me souviens qu'un jour, une amie m'envoya par piou, une lettre SOS... Je devais l'aider, j'ai du prendre mon baluchon et me mettre en route pour la Vallée de la Morh Kitu... Je me souviens d'avoir promis à Pilou-FR et à tout Coosma de revenir vite... Je me souviens de ce jour-là, en voulant sauver mon ami, j'ai mis fin à ma vie...

Je me souviens d'avoir laisser Pilou-FR, de l'avoir abandonné, de le laisser dans un profond chagrin et d'avoir abandonner les membres de Coosma...

Mais de tout là-haut, je sais que Pilou-FR et moi, nous sommes toujours ensemble même si la mort nous a séparé...

Je t'aime mon Pilou-FR,
Je vous aime les enfants...

oOptiteshadyOo

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

2

Re : Je me souviens... by oOptiteshadyOo

Beau Rp Shady smile

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

Belle histoire pleine de sentiments smile

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

bravo ma chérie smile

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Mon 1er Rp, contente que ça plaise smile

J'voulais rendre hommage à mon eca, j'suis fière de moi tongue

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...