Sujet : La légende de Pilou-FR

Le peuple m'acclame, me jette des pétales de roses et pourtant mon coeur n'est pas à la fête,

en fait je reviens d'une croisade contre le terrible Bolgrot...

Il y a de cela quelques mois déjà, de retour d'une partie de chasse avec mes amis et compagnons d'armes
-Vladi- le maître des Arcs, Shrek-FR le protecteur de la Nature et la jolie -la-d-osamodas, Nous constatâmes une terrible fumée provenant de Tainela, mon village natale. La vision d'horreur que nous avons eu ce jour là restera à jamais gravée dans ma mémoire. Les demeures en cendres, les cadavres sur le sol, hommes, femmes et enfants, personne ne lui avait réchappé.

Au loin nous pouvions encore entendre son cri alors que l'ombre de ce monstre disparaissait dans les cieux.
Cela en était trop, trop d'années de soumission, de peur et aujourd'hui je n'avais plus rien !

Nous partîmes donc à quatres bien décidés à venger nos compagnons ...

Au gré de notre voyage, je perdis mes compagnons en tombant d'un pont suspendu, un mauvais coup du sort ... une vieille planche suffit à faire basculer mon voyage, ma cible, ma destinée ...

Voyageant seul depuis plus de 70 jours, j'arrivais enfin à la cime du Mont Cania, là où a été vu l'affame dragon pour la dernière fois ...

Ni demeure, ni gardes, un simple trône doré, sur ce dernier il n'y avait point de Dragon,
juste un ami Forkeye, un puissant féca. Mais malheureusement ce ne fut pas l'ami qui m'attendait, ni le protecteur de Coosma, mais le premier pretre de Bolgrot. Ce dernier avoua être un traitre, et m'avoir suivi et être responsable en grand partie de la destruction de mon village.

Armé de mon jeu de cartes d'Ecaflip dans une main, d'une Epee magique forgée à partir du coeur d'un craqueleur dans l'autre, et des souvenirs de mes amis et compagnons dans mon coeur, je réussi après une bataille durant plusieurs jours et par un dernier souffle de vie, à envoyer le sort le plus puissant jamais créé, un sort qui ne vint pas de moi, mais bien de mes compagnons morts au combat. Ils étaient là, prés de moi, je pouvait presque les toucher ...

C'est de cette victoire que viens ma légende.

Ayant voyagé depuis plus d'une semaine sur les terres de d'Astrub, je parvins à Amakna, la ville des Gardiens de Coosma, une déesse adorée et respectée par de nombreuses peuplades depuis maintes années. La légende raconte que Midor, Prophête de Coosma, est le seul a avoir vu la déesse de ses yeux.

Dans cette ville, je retrouva mes compagnons -Vladi-, Shrek-FR et -la-d-osamodas, eux aussi bien changés par leurs parcours respectifs.

C'est à l'auberge tenue par BasicEnglishSpeaker que nous nous racontâmes nos aventures ...
Et aujourd'hui, moi Pilou-FR, chef des Gardiens de Coosma, je fais serment d'allégeance à notre déesse et offre mes services pour guider son armée.

Bien que je sois parvenu à tuer un des plus important ministre de Bolgrot, mon désir de vengeance et toujours présent. Je ne souhaite qu'une chose : venger mon peuple et libérer le monde de ce Dragon.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Re : La légende de Pilou-FR

Quelle belle légende !

C'était sympa à lire...

wink

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

3

SUPER histoire ..!!!

je suis d accord avec oOptiteshadyOo, sympa à lire wink big_smile

4

super t as de l imagination je suis  d accord avec les 2 autres

C'est cool , j'avais deja penser a faire un Artbook sa serait sympa d'en creer un entre tous les membres, qu'en pensez vous ?

Shadow-Warrior , Bloody-Warriors