Sujet : Une grosse envie de faire partit de la plus sympathique guilde .

Bonjour à tous et à toutes cher membres de Coosma


Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Il fut nommer Darkk

Plusieurs années passèrent, et le jeune Darkk était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca.

Le jeune Darkk rêvait de rejoindre coosma , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte .

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Darkk devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, La coosma demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Darkk est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 118.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Coosma , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Darkk garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Darkk est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Iops du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais Darkk , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa Iop du nom de Vladimir qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre attaque épee du Iop. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 118 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, La Cossma".Darkk se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, Darkk du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Sadia très zolie lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Iop , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez Coosma?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Iop ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle ... , membre de la guilde Coosma !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grand feca*.
- Il arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle ... , meneur de Coosma .
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.
Je ne suis pas très résistant avec mes 1300 points de vies.
Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 118.
Je peux vous porter sans avoir de force.
Qui a dit qu'un Iop étais intelligent ?
Nan, nan, je suis très maladroit avec 11 points.
Hé oui, je fais des potions comme personne ... Comment sa tu ne saivais pas !
Par contre mes talents de Bijoutier sont très limités.


Metiers :
Alchimiste : lvl 60
Bijoutier    : lvl 44
Paysan     : lvl 11

J'aimerais venir dans cette guilde pour l'ambiance qui reigne , la bonne humeur , beaucoup de personnes active ...
Pour moi Coosma est la meilleur guilde Francaise , voila donc pourquoi je veut y venir car c'est elle qui a la meilleur ambiance .
Si je suis pris je serez invisti dans la guilde .

Je m'apelle jonathan .
J'ai fait 18ans le 13juin .
J'habite a Marseille
Je suis en bac pro .


J'éspére que vous lirez tous en entier , car cela ma pris beaucoup de temps et d'imaginations , j'attend votre réponse impatiemment , en vous souhaitant une bonne soirée ! smile big_smile

Dernière modification par Darkk-otis (18-06-2010 21:23:18)

2

Re : Une grosse envie de faire partit de la plus sympathique guilde .

Pour moi c'est un OUI car tu as l'âge pour et tu as une bonne qualité de redaction. Mais je ne suis pas Bras droit.

Dernière modification par Hadjim (18-06-2010 20:12:28)

Le iop qui profite de la vie.

Re : Une grosse envie de faire partit de la plus sympathique guilde .

je suis pas contre

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

Re : Une grosse envie de faire partit de la plus sympathique guilde .

Bien, belle histoire, +1.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

Re : Une grosse envie de faire partit de la plus sympathique guilde .

Excellent Rp !! On voit que il a bosser pour venir guilde franchement !

+1

Re : Une grosse envie de faire partit de la plus sympathique guilde .

Plussain

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

Re : Une grosse envie de faire partit de la plus sympathique guilde .

Joli RP est belle demande smile
+ 1

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

Re : Une grosse envie de faire partit de la plus sympathique guilde .

Hein ben... on a vraiment des artistes qui se présentent à nous !

ça fait plaisir de voir que tu t'es décarcassé pour faire une belle candidature, beau RP!

Plussain !

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

9

Re : Une grosse envie de faire partit de la plus sympathique guilde .

4 voix de BD = candidature acceptée. pm nous et tu seras guildé.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)