Sujet : Le mansot Royal ! [Spoil]

CECI EST UN SPOIL !

Suite à la difficulté qu'on eu certain pour mater la bête, je suis allé glaner sur le net quelques informations.

Bon ça a pas été difficile, vous la trouverez surement ou l'avez peut-être déja trouvé.

First Point : La team

Une bonne team avec du Heal, le healer devra jouer directement après le mansoft donc placer le en deuxième position dans votre team (c'pas obligatoire mais ça aide apparement)

Second Point : la technique-nique du Royal mansoft

Le royal mansoft doit être tuer en premier de préférence, en effet il gagne pas mal de pdv ( 2k ) et de pm lorsqu'un des mobs est tué.

Recette d'un bon steak de royal mansot ou comment rendre vulnérable l'invulnérable

- Tout d'abord placer un coéquipier (pas d'invocation) aux cotés du Royal mansot (Sacrieur conseillé bien évidemment)
- Envoyer du heal sur ce même coéquipier 

TADAM ! Votre mansot est près pour prendre sa paté !

Et là je vous entends arriver : " T'es noob si on heal on s'fait OS"
A ceci je réponds : Tout est dans le placement !

Pour faire simple: Lorsque vous prenez du heal vous êtes comme un Gobus (c'toi le gobus), vous dégommez tout ce qui est aligné à vous. Donc si votre team fait bien attention à se placer en diagonale, les heals n'auront plus aucun effets néfastes si ce n'est faire criser le RoyalPingu qui l'aura dans le LUC smile

Voili Voilou , à vos armes , prêt , Tappez !

Petit récapitulatif :

Placement en diagonale pour les heals
Tuer le royal mansot dans les premiers. Pour ce faire, placer un coéquiper à ses cotés et lui envoyer du heal

[ J'espère aller tester cette technique dans les plus courts délais ]

Dernière modification par mor-fine (28-06-2010 13:44:50)

[ Mor-fine la planante ]

Welcom' and Cya wink

Re : Le mansot Royal ! [Spoil]

et je rajoute

-pas de mot revitalisant
-pas de mot d'altruisme

et oui ça aide si il joue en 2eme^^

imaginons:
le premier de notre équipe joue
tour du royal
3ème go éni enlève lui ton invulnérabilité donc tout le monde pourra lui taper dessus. Si il avait 4ème le 3ème n'aurais servi a rien (vu que le royal aurait été immun entre la fin de son propre tout et le début du tour de l'éni)

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)