Sujet : Ternore
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis une sadidette lv 149, sagesse pour le moment, bientôt intel. J’ai fait un long voyage de plus d’une année avant de revenir fouler les terres d’Amakna, mais c’est avec plaisir que je le fais. Je cherche une guilde où évoluer, et Coosma me semble être la plus idéale. Je préfère combattre d’autres guerriers plutôt que l’affrontement contre les monstres. Ces derniers ne sont qu’un moyen pour moi d’acquérir l’expérience nécessaire pour augmenter mon ninjutsu .
Mon expérience :
Ancien meneur de la guilde Light, avec qui vous avez eu quelques escarmouches ( ), propriétaire de l’éniripsa fee-lation.
Membre diplomatique de Coosma avec papi-mougeoooot ( 2008 ? 2009 ?)
Ex-numéro 1 mondial à dofus Arena ( 2007).
Et ex joueur de nombreux jeux de stratégies online : royaume, vendetta, rise of nation, etc.
Je joue essentiellement pour le PvP, les guerres et leur organisation, je suis prêt à apporter mon humble expérience à vos membres.
Dans la vie :
Julien, 22 ans, étudiant qui va passer en 4ème année de médecine à Poitiers, ceci expliquant que je ne jouerai qu’occasionnellement, mais toujours avec plaisir. J’aime le sport, les jeux, les films, mes études. Dofus est une des manières de m'évader quelques heures par semaine du surplus de boulot et de stress que j'ai tout au long de l'année.
En espérant faire de nombreux combats sous votre bannière,
Ternore
Dernière modification par Ternore (07-08-2010 10:48:04)