Sujet : SEMAINE 34 : Hallibel

Hey !

Je suis une eni intel level 144. C'est un nouveau perso que je me suis faite après le vol me mon autre eni et me revoilà sur dofus. smile Je suis neutre parce que je suis une brêle en pvp...

Je m'intitule Agathe, et j'ai que 14 ans et demi malgré mon prénom de mamie. big_smile Je suis la soeur de Nightwish, & je vis en Picardie. Je suis lycéenne & n'ai pas d'activité particulière en dehors des cours.

J'ai été dans Espada, car le meneur est un très bon ami, dans laquelle j'étais gardienne. Je l'ai quitté parce que Kevin m'a incité a venir & que 144 lvls passés dans une guilde peu active, ça devient lassant.

C'est Kevinbigboss & ma soeur qui m'ont proposé de venir, & lui qui insistait pour avoir toute la famille dans la guilde! Je me suis dis que ça serait intéressant de rejoindre une guilde comme Coosma, qui a ce que j'ai pu comprendre, est plus active que mon ancienne. smile
J'ai lu & compris les règles de la guilde.

Je pense en avoir dit suffisament, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. smile


Toutes mes salutations distinguées, Agathe smile

Dernière modification par Hallibel (23-08-2010 13:51:49)

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Tu obtiens ma voix , bonne chance smile

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

tu obtiens également la mienne , gl tongue

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Candidature très clair et aéré.

plussain pour toi!

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Bonne candidature. +1

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Oki merci à vous ! :]

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

J'aime aussi, +0,5

"Garde la pêche"

Jaunhomme, Draverc et FlakyTeam (à tri-temps) à votre service.

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

alalala j'invite que les meilleurs.. big_smile
et des filles surtout ! xD

Kevinbigboss,Energiex & Jintonik

9

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Allez zou une voix de plus qui t'emmène à 5 points (première étape franchi, maintenant il te reste juste à être celle qui a le plus de points vendredi soir pour intégrer coosma).

GL

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

10

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

J'aimerais une candidature qui en dit plus sur toi.
Pourquoi Coosma, pourquoi pas une autre ?
C'est juste pour Kevin ? (même si c'est un tombeur il faut de réelles motivations pour la guilde et pas juste pour un de ses membres).
Pour copier Jaunhomme dans une autre candidature :
Quels sont tes objectifs ?
Qu'attends-tu de Coosma ?
De plus quelles étaient tes autres guildes ?
Le fait que tu sois une fille et peut être un plus pour certains mais ca ne me semble pas suffisant (surtout qu'on a déjà les plus belles et les plus intelligentes dans la guilde tongue)

Encore une fois, vu notre niveau, notre classement dans le ladder et notre ambiance nous ne sommes pas demandeur.
Le recrutement via le forum ouvert est une faveur aux autres joueurs car Coosma n'est pas trop élitiste et veut donner une chance à tout le monde, mais il faut se donner un peu de mal.

PS : Attention au "&" stp. Tu gagnes qu'une seule lettre ET ça demande un effort (même petit) à la lecture qui peut être agaçant sur le chan guilde.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

11

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Yesssss une autre femme :3 pour smile

(\__/) Voici Lapin.Copiez/collez Lapin dans votre signature pour l'aider à dominer le
(:’.':)  monde !! big_smile
(")_(")

12

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Coucou smile

Pilou-Fr, pour répondre à tes questions, "Pourquoi Coosma et pas une autre", tout simplement car je recherche une guilde Française étant un peu lassée des guildes Anglaises où sont mes autres persos car je ne comprend pas toujours tout ce qu'il se dit. Un ami m'avait alors proposé, pour mon enutrof, de rejoindre Lilium, étant une guilde française ( c'est pour ça que je n'ait pas précisé, s'agissant ici de mon eni qui a toujours été dans Espada.), guilde que j'ai quitté au bout de 2 jours au plus, trouvant le niveau (mental) légèrement faible.

Donc pour répondre à ta deuxième question, non ce n'est pas uniquement pour Kevin (ou ma soeur qui m'avait déjà demandé peu de temps avant de rejoindre). ^^

Lorsque tu demandes quels sont mes objectifs, tu parles des objectifs vis a vis de la guilde, ou de mon perso.. ou autres ?

En ce qui concerne mes attentes de Coosma, c'est simple, tout simplement une bonne ambiance, rencontrer des nouvelles personnes, un peu m'épanouir plus que dans la dernière guilde où j'étais ^^

J'espère que j'ai pu répondre correctement à tes questions, et que mes réponses sont compréhensibles big_smile Si tu en as d'autres, n'hésite pas . smile

Dernière modification par Hallibel (22-08-2010 11:54:50)

13

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

J'aime bien aussi, +0,5

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

14

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Rassemblons les soeurs ensembles. smile

Plussain.

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

15

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Candidature agréable à lire ça fait toujours plaisir de voir autant de monde motivés pour entrer dans Coosma, personnellement j'ai discuté un peu avec Hallibel et c'est une joueuse très sympathique tout comme sa soeur /O\ bref je la recommande pour son entrée dans la guilde.

Voila Bonne chance pour la suite Hallibel, j'espère te voir dans les rangs de Coosma d'ici peu !!

Shinonoob à temps plein.

16

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

C'est carré il n'y a rien à redire

Le iop qui profite de la vie.

17

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Ma candidature favorite de la semaine 34 sans hesitation.
Il est tard, la fatigue me gagne, l'heure n'est pas aux longs discours.
Mais j'espere te voir chez nous sous peu.

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

18

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Oh c'est gentil, merci tout le monde.
J'espère aussi vraiment pouvoir vous rejoindre !

19

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

I've got the feeling +1
Les anglophones entendrons bien wink

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

20

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Je suis un petit pour cette candidature ! J'ai pu lui parlé tout à l'heure et c'étais très sympathique !
Donc, voilà je suis tout à fait d'accord pour qu'elle vienne et de plus elle pourra rejoindre sa soeur que c'est beau  big_smile

Oubliez tous vos traquas, Marston est là !
J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve.

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Ni contre ni pour pour moi, ( donc pas de 0.5 en plus)

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

22

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Un oui pour moi !

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

23

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Candidature reçues.

Félicitations PM un BD de co il t'intègrera dans la guilde.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

24

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Ok merci à vous tous ! smile