Sujet : SEMAINE 34 : Hallibel

Hey !

Je suis une eni intel level 144. C'est un nouveau perso que je me suis faite après le vol me mon autre eni et me revoilà sur dofus. smile Je suis neutre parce que je suis une brêle en pvp...

Je m'intitule Agathe, et j'ai que 14 ans et demi malgré mon prénom de mamie. big_smile Je suis la soeur de Nightwish, & je vis en Picardie. Je suis lycéenne & n'ai pas d'activité particulière en dehors des cours.

J'ai été dans Espada, car le meneur est un très bon ami, dans laquelle j'étais gardienne. Je l'ai quitté parce que Kevin m'a incité a venir & que 144 lvls passés dans une guilde peu active, ça devient lassant.

C'est Kevinbigboss & ma soeur qui m'ont proposé de venir, & lui qui insistait pour avoir toute la famille dans la guilde! Je me suis dis que ça serait intéressant de rejoindre une guilde comme Coosma, qui a ce que j'ai pu comprendre, est plus active que mon ancienne. smile
J'ai lu & compris les règles de la guilde.

Je pense en avoir dit suffisament, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. smile


Toutes mes salutations distinguées, Agathe smile

Dernière modification par Hallibel (23-08-2010 13:51:49)

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Tu obtiens ma voix , bonne chance smile

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

tu obtiens également la mienne , gl tongue

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Candidature très clair et aéré.

plussain pour toi!

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Bonne candidature. +1

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

Oki merci à vous ! :]

Re : SEMAINE 34 : Hallibel

J'aime aussi, +0,5

"Garde la pêche"

Jaunhomme, Draverc et FlakyTeam (à tri-temps) à votre service.