Sujet : Semaine 38 : Swordnemesis
Salutations à tous, et à toutes !
Je me présente, Swordnemesis, sacrieur agile de niveau 197. Sword' est mon personnage principal mais j'ai d'autres comptes : -HerzenS-, Teikou, Misterious-Panda. Enutrof 193 / Eniripsa 190 et Panda 114. Tout mes personnages sont d'alignement Bontarien.
Dans la vraie vie, je me prénomme Olivier je vis dans une petite ville dans un des départements les plus perdus de la France, La MEUSE ! j'habite à Verdun, pour vous aider peut-être que la guerre de 14-18 vous dit quelque chose ? J'ai 16 ans et je suis un joueur de Dofus depuis environ 4ans, oui, j'ai commencé assez tôt ! Je suis en 1ére S et je suis un grand fan de Tennis de Table et de musique, d'ailleurs je joue de la batterie depuis peu de temps !
Des anciennes guilde ? J'en ai eu qu'une seule, et c'est la mienne, j'y ai rencontré IIDarklightII ,un des membres de votre guilde et surtout l'amie de plus longue date que j'ai sur Dofus il est la seule personne à qui j'ai entièrement confiance, c'est pour cela qu'on a chacun les passes de l'autre, c'est même grâce à lui, que j'en suis à postuler ici.
J'ai quitté ma guilde pour une raison, elle est désormais abandonnée, car j'ai eu une pause assez longue, et c'est à ce moment la que ma guilde c'est dégorgée.
J'aimerais venir dans Coosma car, me connectant assez souvent sur le compte de IIDarklightII et -Nexunette-, j'ai trouvé que l'ambiance de guilde était plus que sympathique ! C'est alors que Light ma proposé de postuler pour vous rejoindre ...
Ce que je recherche dans Coosma ? Tout d'abord, contrairement a ma guilde ... Des membres ! Ensuite
Une bonne ambiances, des nouvelles rencontres et des heures de jeux avec la bonne humeur ! Non je rigole ... Je veux me faire des ennemis, des embrouilles avec tout le monde, voir des disputes si possible et rencontrer des amis kikoolol ! ...
J'ai lu la charte et je l'approuve.
Amicalement, Swordnemesis !