Sujet : Semaine 38 : Swordnemesis

Salutations à tous, et à toutes !

Je me présente, Swordnemesis, sacrieur agile de niveau 197. Sword' est mon personnage principal mais j'ai d'autres comptes : -HerzenS-, Teikou, Misterious-Panda. Enutrof 193 / Eniripsa 190 et Panda 114. Tout mes personnages sont d'alignement Bontarien.
        Dans la vraie vie, je me prénomme Olivier je vis dans une petite ville dans un des départements les plus perdus de la France, La MEUSE ! j'habite à Verdun, pour vous aider peut-être que la guerre de 14-18 vous dit quelque chose ? wink J'ai 16 ans et je suis un joueur de Dofus depuis environ 4ans, oui, j'ai commencé assez tôt ! Je suis en 1ére S et je suis un grand fan de Tennis de Table et de musique, d'ailleurs je joue de la batterie depuis peu de temps !

Des anciennes guilde ? J'en ai eu qu'une seule, et c'est la mienne, j'y ai rencontré IIDarklightII ,un des membres de votre guilde et surtout l'amie de plus longue date que j'ai sur Dofus il est la seule personne à qui j'ai entièrement confiance, c'est pour cela qu'on a chacun les passes de l'autre, c'est même grâce à lui, que j'en suis à postuler ici.
        J'ai quitté ma guilde pour une raison, elle est désormais abandonnée, car j'ai eu une pause assez longue,  et c'est à ce moment la que ma guilde c'est dégorgée.

J'aimerais venir dans Coosma car, me connectant assez souvent sur le compte de IIDarklightII et -Nexunette-, j'ai trouvé que l'ambiance de guilde était plus que sympathique ! C'est alors que Light ma proposé de postuler pour vous rejoindre ...
        Ce que je recherche dans Coosma ? Tout d'abord, contrairement a ma guilde ... Des membres ! Ensuite
Une bonne ambiances, des nouvelles rencontres et des heures de jeux avec la bonne humeur ! Non je rigole ... Je veux me faire des ennemis, des embrouilles avec tout le monde, voir des disputes si possible et rencontrer des amis kikoolol ! ...

J'ai lu la charte et je l'approuve.

Amicalement, Swordnemesis !

Re : Semaine 38 : Swordnemesis

Humm on doit se connaitre aussi ! :P

Je suis pour :) Juste comme à dit Purple fait gaffe quand même au sms en canal guilde mais ça devrait aps poser problème :)

+0.5

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

J'espere voir Swordi dans coosma dans les prochains jour wink

SomethinG A La ModE

De Verdun ???!!! J'y crois à peine !!! Ma ville natale que personne ne sait situé mais que tout le monde connait à cause de la fameuse bataille... ça fait tout drôle.
Je suis obligé d'émettre un avis positif d'autant plus que la candidature n'est pas mal du tout et qu'il connait deja pas mal Coosma si il connecte les perso de Light.
Bonne chance avec les membres décisionnels Ô Verdunois !

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

J'aime bien (le tennis de table) ^^
Sinon +0,5 présentation sympathique

"Garde la pêche"

Jaunhomme, Draverc et FlakyTeam (à tri-temps) à votre service.

Yeah Baby ! Verdun en force !

Il m'a eu !
Et bah voila !! C'est pas compliqué de faire une bonne présentation ! big_smile
Quand c'est écris comme ça, quand on prend le temps de partager ... Ca ensorcèle.
Ta candidature est pour moi dans le top 3 ( top 2 ? ) des candidatures que j'ai préféré depuis mon arrivée.

Bien trop souvent on recrute à contre coeur, le candidat ne déplait pas ... Mais ne nous donnes pas forcément cette "GAULE MONUMENTALE" que tu viens de me donner !!

Ah que je suis con, je suis mort de rire tout seul.

Tu es sur le bon chemin, à bientôt chez Coosma j'espère

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

J'avoue je suis du même avis que les autres, candidature agréable à lire putin ça fait plaisir de voir des joueurs comme toi, je te souhaite bonne chance pour rentrer dans Coosma mais je ne me fais pas de soucis tu as l'air bien partis !

A bientôt Swordnemesis smile

Shinonoob à temps plein.

9

Je ne peux que rejoindre l'avis général. Il a l'air bien ce petit:

- Présentation appliquée car très peu de fautes.
- Des phrases qui ont du sens.
- Je ne galère pas à traduire ce qu'il veut dire
- Il aime le tennis de table !

Par conséquent, +0,5

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

10

Swordnemesis a écrit:

j'y ai rencontré IIDarklightII ,un des membres de votre guilde et surtout l'amie de plus longue date que j'ai sur Dofus

Merci pour l'info, j'étais pas au courant. Quelles sont tes mensurations Darklight ?  lol

PS : Bonne présentation +1.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

Pinaise, je l'avais vu, je me suis dis, je dis rien sinon ya le macaK, il va encore dire de la merde, et bah nan syf a vue la faute. tongue
plz kama urgent!

SomethinG A La ModE

12

Bonjour,

Je ne vais pas répéter ce que les autres membres ont dit mais tu as ma voix !

Candidature agréable à lire, bravo.

+1 smile

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

13

Ah tient Sword, Sa fait longtemps. Je ne sais pas si tu te souviens encore de moi vite fait, je jouait pas mal avec Odin avant d'arreter dofus.

Bref en tout cas moi j'me souvient de toi, c'était un joueur bien sympa, meme si mon avis ne t'apportera pas de points, je suis tout a fait favorable.

14

Rien à ajouter , tout a été dit , pour moi c'est pour également !
amis kikoolol nous deviendrons wink

Oui Palamus, ton pseudo me dit quelque chose je crois, mais je saurais pas en dire plus ! Barbarel : Comme tu le dis si bien, amis kikoolol nous deviendrons !  tongue

16

Tu es accepté parmi nous, félicitations !

/w Syfrene en jeu à partir de 20h tous les soirs de la semaine pour nous rejoindre.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)