Sujet : Blinkriders
Bonjour a tous,
Présentation
-> Le perso
--> Blinkriders, feca ange niveau 192
-> IRL
--> Je m'appelle Gauthier, j'ai 19 ans, j'habite a Belley dans l'Ain. Je suis actuellement en 2nde année de DUT Mesures Physiques.
- Ton passif
-> Dragons
--> Protecteur (droit de perco, de xp, d'enclos, de récolte du perco et d'inviter )
--> Pourquoi tu as quitté ? Après le passage a la 2.0, beaucoup de personnes ont arrêté Dofus. Ainsi l'ambiance est tombée bien bas. Les sorties faite entre personnes de la guilde sont devenus de plus en plus rare et l'ambiance en a pris un coup.
-> The Last French
--> Trésorier ( Tous les droits sauf bannir )
--> Pourquoi tu as quitté ? J'ai voulu après Dragons, m'installer dans une bonne guilde française avec des potes. A l'époque, cette guilde se développé très vite. Malheureusement, des tensions sont apparus et une partie de mes amis de la guilde sont partis. Lorsque que je me connectais, il y avait soit 3 personnes de co( sur 80) ou alors il y avait des personnes qui se bouffer le nez ... Niveau ambiance, c'est pas le top.
- Le recrutement
-> Pourquoi veux-tu venir dans Coosma ? Je veux pour une bonne fois, m'installer dans une guilde française afin de pouvoir faire profiter tout le monde de ma bonne humeur. Coosma représente pour moi la meilleur guilde française et j'espère venir renforcer ces rangs.
-> Qu'attends-tu de Coosma ? J'attends juste de retrouver une bonne ambiance comme je les apprécie. De pouvoir faire des sorties donjons de temps en temps et ainsi passer du bon temps.
-> As-tu bien lu et compris les règles de la guilde ? Les règles sont lues et comprises.
Merci de votre lecture,
Bon jeu a tous.