Sujet : Blinkriders

Bonjour a tous,

Présentation

-> Le perso
--> Blinkriders, feca ange niveau 192
-> IRL
--> Je m'appelle Gauthier, j'ai 19 ans, j'habite a Belley dans l'Ain. Je suis actuellement en 2nde année de DUT Mesures Physiques.

- Ton passif

-> Dragons
--> Protecteur (droit de perco, de xp, d'enclos, de récolte du perco et d'inviter )
--> Pourquoi tu as quitté ? Après le passage a la 2.0, beaucoup de personnes ont arrêté Dofus. Ainsi l'ambiance est tombée bien bas. Les sorties faite entre personnes de la guilde sont devenus de plus en plus rare et l'ambiance en a pris un coup.

-> The Last French
--> Trésorier ( Tous les droits sauf bannir )
--> Pourquoi tu as quitté ? J'ai voulu après Dragons, m'installer dans une bonne guilde française avec des potes. A l'époque, cette guilde se développé très vite. Malheureusement, des tensions sont apparus et une partie de mes amis de la guilde sont partis. Lorsque que je me connectais, il y avait soit 3 personnes de co( sur 80) ou alors il y avait des personnes qui se bouffer le nez ... Niveau ambiance, c'est pas le top.

- Le recrutement

-> Pourquoi veux-tu venir dans Coosma ? Je veux pour une bonne fois, m'installer dans une guilde française afin de pouvoir faire profiter tout le monde de ma bonne humeur. Coosma représente pour moi la meilleur guilde française et j'espère venir renforcer ces rangs.
-> Qu'attends-tu de Coosma ? J'attends juste de retrouver une bonne ambiance comme je les apprécie. De pouvoir faire des sorties donjons de temps en temps et ainsi passer du bon temps.
-> As-tu bien lu et compris les règles de la guilde ? Les règles sont lues et comprises.

Merci de votre lecture,
Bon jeu a tous.

Re : Blinkriders

C'est espacé, et très clair.

On comprend très vite qu'il manque le texte.

Parler pour ne rien dire, tout un art.

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Après, si tu veux je peux parler de moi sur des pages entières. J'ai voulu faire clair sans trop raconter ma vie. Mais s'il faut rajouter des infos, pas de soucis. wink

Moi personnellement j'aime bien sa présentation elle est clair, brève fin bon c'est vrai qu'un peu plus d'informations sur toi n'aurait pas fait de mal à égailler cette candidature mais les informations principales y sont je ne vois pas trop l'intérêt de dévoiler toute sa vie dans une candidature il aura tout le temps qu'il veut pour parler de lui s'il est accepté dans Coosma.

Bonne chance à toi pour la suite et oui car je ne suis ni recruteur, ni bras droit ni meneur donc bon je ne peux t'apporter que mon soutien smile !

Shinonoob à temps plein.

Bonjour , eu j'aurais quelques questions :
- Des personnes ont accès à ton compte ?
- Tu as d'autres personnages que tu joues à pars celui-là ?
- Possèdes-tu des comptes que des gens te prête ?

Tu verras qu'il devient de plus en plus dur de rentrer dans coosma , tout simplement car les places deviennent précieuses pour tout ceux qui souhaiterait encore rentrer , ce qui explique que les membres deviennent plus strict afin d'être sur de sélectionner ceux qui le mérite le plus.

Pour moi , j'attends tes réponses pour donner mon avis , mais je trouve le texte très clair , et pas vraiment trop court , il ne faut pas non plus sortir une dissertation sur sa vie , enfin je pense.

Bonsoir,

Je réponds à tes questions Barbarel:

- Personne n'a accès à mon compte à part moi-même  wink

-Je joue 4 autres personnages  : Petitepouns cra lvl 158   //   Matsuya feca lvl 145  // Yu-reka eni lvl 142 // Hydroxyde enu lvl 128.

-Oui, les 4 autres comptes que je viens de citer çi-dessus me sont prêtés par une amie IRL.

7

Pour.

Je te connais sans te connaitre et je pense que tu pourrais parfaitement t'intégrer à la guilde, bon courage.

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

Bonjour,

Même si en jouant sur le format des questions/réponses pour te présenter ne joue pas en ta faveur, tu t'es bien débrouillé.
Donc, ça sera un Oui, pour ma part.

Bonne chance et peut-être à bientôt smile

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

Pour (:

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

10

Merci bien , personne apparemment à qui on peux faire confiance , c'est risqué de tenter cette présentation , mais osé , pour smile

11

Pour, allez, un dernier petit vote pour recruter Gauthier !

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

Allez, tu as mon Oui et bienvenue dans la guilde smile

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

13

Tu as réuni le plus de votes cette semaine, tu es accepté chez nous !

N'hésite pas à me MP ou à m'envoyer un message via le forum.

Accepté

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)