1

Sujet : Problème dans dofus

Il y a eu la création d'une guilde raciste appellé "Mein Kampf" (pour ceux qui ne le savent pas c'est le livre écrit par Hitler).
Le recruteur s'appelle "Salmiak" --> fait penser à "sale gniak"

J'ai parlé avec un mec qui joue à dofus et qui à parler avec un membre de cette guilde il a pris un screen shot ou il dit "je suis nazy et fier de l'être"

Il se peut que ce soit des gamins un peu paumé qui fassent ca mais meme si c'est le cas ce n'est pas un jeu par conséquent j'aimerais en informé les modérateurs mais je ne connais pas trop le forum de dofus donc je demande votre aide.

Merci

2

Re : Problème dans dofus

Cette guilde a déjà été signalé sur le forum par un joueur de notre serveur

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=80586

Je tiens à dire que ce genre de chose est totalement honteux et j'éspère bien que ce(s) boulet(s) sera banni !

Je comprends parfaitement, mais j'aime bien me faire l'avocat du diable et trouver des excuses aux gens.

"Mein Kampf" en Allemand signifie : "Mon Combat".

Si c'est une guilde allemande, qui s'appelle Mon Combat, sans la connotation Hitlérienne derrière ça pourrait aller.

"Salmiak" en Allemand signifie : "Ammoniac". (rien avoir avec Sale gniak).

Donc je crois que tu vas chercher très très loin les choses, avec Ammoniac ça passe très bien comme nom de perso.

Après les "j'ai parlé avec un mec qui a parlé avec la soeur du cousin de la mère du meneur" ça fait téléphone arabe, et comme tout le monde le sait après plusieurs tours de ce jeu, la phrase créée n'est pas la phrase retransmise.

Pour finir, si ces jeunes ne se rendent pas comptent de ce qu'ils font, car ils n'ont pas connu la guerre, ce n'est qu'à nous qu'on peut en vouloir, le devoir de mémoire n'a pas été fait pour eux, nous sommes donc également coupables.

Enfin, si ils sont sur Rushu on peut toujours enchaîner les aggros sur eux tongue

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

4

ok je comprend ce que tu veux dire mais la personne avec qui j'ai parlé possède un screen shot qui va être mis sur le forum de dofus.

cela ne m'aurait pas plus dérangé le nom de cette guilde (quoique) si c'était effectivement traduit par mon combat hors lorsqu'il s'agit de personne raciste cela prend une toute autre dimension qui me dérange.

Pour le nom du perso je reconnait m'être un peu laissé emporté.

Et effectivement ils sont sur rushu smile

En même je suis dans l'informatique pas le droit, donc me faire l'avocat du diable n'est pas ma spécialité.

Si on voit des percos ont pourra se les faire.
Je met cette guilde dans nos ennemis.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !