Sujet : Loterie Dofus : mise en garde
Bonjour !
Vous le savez sûrement, il y a deux moyens de participer à la loterie Dofus, mise en service de manière constante sur le site www.ankama-events.com : l'abonnement (des jetons sont attribués à chacun en fonction de la durée de l'abonnement) ou encore la carte de loterie, disponible offerte à l'achat du tome 6 de Dofus.
Si la perspective de faire tourner la roue deux fois de plus vous tente, et que vous choisissez d'acheter le tome 6 à cet effet, sachez-le, il y a de fortes chances que la carte en ait été volée.
Avant de passer en caisse avec votre volume, examinez-le.
La carte de loterie se présente sous un format similaire à une carte de crédit, en matière plastique, au dos de laquelle il s'agit de gratter pour découvrir un numéro à entrer sur le site.
Cette carte ne se trouve pas à l'intérieur du livre, mais sur la couverture (non fixée à elle). Livre + carte sont simplement maintenus ensemble au moyen de l'apposition d'un film de plastique qui solidarise le tout. Autrement dit, si vous ne la voyez pas immédiatement, n'achetez pas le livre: la carte a été volée.
En aucun cas elle ne se trouvera à l'intérieur. Et ce sera toujours 6 euros 40 d'économisés, pour vous réabonner !
Je vous met en garde car j'ai constaté ce phénomène par moi-même auprès de La Fnac, Cultura, et Virgin.
La totalité des livres en rayon avaient été pillés.
Il ne vous restera qu'à commander un volume neuf (en magasin ou sur le site).