Sujet : Problèmes & déconnexions

Je viens de me faire déco en pleine attaque de percepteur après un grand lag général de toute la team.
J'aimerais savoir si vous vous etes faits déco aussi.
Je comprend, rien quelqu'un peut m'éclairer ?
Je n'arrive pas a me reconnecter
Des sites comme Ankama-games ou le site communautaire sont également hors service

Dernière modification par King---Kong (25-12-2008 18:22:06)

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

Re : Problèmes & déconnexions

oui non je n'arrive pas a me co non plus ça doit être normal tongue ou pas^^

bref pas d'inquiétude ^^ surement dut a une gaffe par un gars bourré après les fêtes ^^

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

Problème d'accès aux serveurs de jeu
Suite à un incident technique, les serveurs de jeu ne sont plus accessibles depuis 17h00 GMt+1.

Notre équipe fait tout son possible pour rétablir l'accès aux serveurs de jeu dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour le gêne occasionnée.     

Le problème a été à priori localisé au niveau d'un switch principal chez notre hébergeur Telia.
Notre hébergeur s'occupe de trouver une solution dans les plus brefs délais.

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

ok merci pour ces explicatin je me demaner pourquoi je ne pouvais pu me co apré une deco en plein fight

une petite phrase qui me tien a coeur:
- la vie n'est qu'une halucination due au manque d'alcool (profiter en cette phrase vous donne toute les escuse)

Surtout que l'on était en train de peter un perco under the edge hmm

il semble il y avoir un problème de déconnexion là ...
il suffit d'attendre

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

probleme de deco encore pff faut qu'il fasse quelque chose

- la vie n'est qu'une halucination due au manque d'alcool (profiter en cette phrase vous donne toute les escuse)

Il faut vraiment dire à la femme de ménage qu'il ne faut TOUT éteindre en sortant ^^

--

lol moi je dirai plutot qu'il faudrai dire au dev de pas prendre la femme de menage sur le bouton pour areter le serveur ^^

10

Relou la femme de ménage ... ^^
Allez go regardé la TV tongue

L'Etérnité deviendra ton présent lorsque nous aurons arrêté le Temps ...

11

Attention, terrible nouvelle ... un rollback est possible !
(Hera est passé du level 99 à 101 aujourd'hui !!!!!!, ca me ferait bien chier).

--

bah c'est dofus quoi tongue

Prenez la champ champ attitude et devenez une fashion victime big_smile

tu as vu ca ou gray ? ca me ferai mal j'ai xp 40M ajd

le serveur reçoit trop de connexions simultanées .... attentendez que j'me co avant de vous co alors wink

15

Ca remarche, y a pas eu de rollback !

--

16

merde alors, je m'explique j'ai paumé 1M200kk alors un rollback aurait été le bienvenu ^^"

Ekaar & Cok-Akola

"Je ne suis pas mature, auquel cas, je ne jouerai pas un jeu ou on tape sur des poussins en portant un champignon sur la tête." (Tiré de la galerie à Shu II, par un certain Nuage Sombre)

17

Encore des problèmes de connexion et du lag.
Merci de ne pas saturer le réseau, attendez un peu avant de tenter de vous reconnecter.
Bonne journée.

--

18

Du forum officiel sur http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serv … try1482833

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Depuis 18h00 GMT+1 l'ensemble des serveurs de jeu rencontrent des problèmes de temps de latence anormalement élevés.
Le fonctionnement du serveur de connexion est lui aussi considérablement perturbé.

Notre équipe tente de déterminer l'origine de ces dysfonctionnements. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée. "

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Il s'agit à priori d'un incident similaire à celui rencontré cette nuit :
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serv … 16622.html

Nous attendons les retours de notre hébergeur à propos de l'origine exacte de ces dysfonctionnements. "

"Bonsoir,

depuis 18h le réseau de notre hébergeur subi des latences anormalement élevées. à 18h15, cette latence a été telle que l'ensemble des joueur a été déconnecté des serveurs. L'afflux de reconnexions combiné à la latence élevée a provoqué des files d'attentes conséquentes et une inaccessibilité des serveurs jusque 19h15.

Depuis 19h15 la latence semble revenue à une valeur nominale, le nombre de joueurs remonte rapidement sur les serveurs, néanmoins des files d'attentes sont à déplorer sur la majorité des serveurs.

Notre hébergeur attribue ces problèmes à des attaques de type DoS (http://fr.wikipedia.org/wiki/Déni_de_service) depuis la fin d'après midi. Les équipes techniques de notre hébergeur travaillent à trouver une parade à ces attaques.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation."

"Bonsoir,

L'ensemble des joueurs vient de nouveau d'être déconnecté des serveurs.

Notre équipe technique travaille toujours avec notre hébergeur pour trouver une solution à ces déconnexions.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. "

--

La ca y est, je viens de pouvoir me connecter, ouuuf !!

Fanla, quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes... wink

20

Oui normal :

http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serv … try1484323

"Bonsoir,

vers 18h15, 20h20, puis 23h des déconnexions et de gros ralentissements se sont fait sentir.

Notre hébergeur a identifié plusieurs attaques de type Déni de Service provenant d'Argentine. Il travaille à bloquer ces attaques, mais il est possible que de nouveaux problèmes surviennent dans les prochaines heures.

Nous faisons le maximum pour assurer la stabilité des serveurs et des conditions de jeu.

Merci de votre compréhension, et de votre patience. "

Quand il y a un problème ayez 3 réflexes :

- aller voir sur le forum officiel de dofus, http://forum.dofus.fr
- aller voir sur le forum de Coosma
- être patient tongue

--

21

Bonjour encore une réponse officielle pour les lags et déco d'hier.

http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serv … try1490547

"Point sur les perturbations sur les serveurs du 31 janvier au 2 février  Ce week-end, les serveurs DOFUS ont rencontré de sérieuses perturbations.

En effet, samedi et dimanche soir, de gros problèmes de temps de latence anormalement élevés ont été détectés sur l'ensemble des serveurs, suivis de peu par des déconnexions massives. Le serveur de connexion a été lui aussi inaccessible à plusieurs reprises suite à ces déconnexions.

Nos techniciens étudient en ce moment même les problèmes de ce week-end pour en identifier de manière précise la cause et trouver une solution pour éviter qu'ils se reproduisent.

Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'assurer que la situation est stabilisée et qu'il n'y aura pas de nouvelles perturbations, mais nous faisons tout notre possible pour régler ces problèmes au plus vite.

Une fois que la situation sera revenue à la normale, nous réfléchirons à des compensations.
Le Community Manager du serveur héroïque et l'équipe de développement réfléchissent également à une solution pour compenser les morts générées par ces perturbations.

Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience, et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

--