Sujet : Xx-cronos : Demande pour intégrer la guilde

Bonjour, Je suis Xx-cronos, un xelor lvl 191, membre actif. Je voudrais rejoindre Coosma dans l'espoir d'intégrer une guilde ayant une bonne ambiance et active. ( Désolé de poster ce mess ici, j'ai pas trouver dans quelle rubrique le poste smile). Merci.

2

Re : Xx-cronos : Demande pour intégrer la guilde

Salut Cronos tu as bien fait d'écrire ici.

J'ai quelques petites questions :
- as tu d'autres perso que Cronos, si oui lesquels et dans quels guildes sont ils?
- qui t'as parlé de Coosma et qui connais tu dans cette guilde?
- ton age irl?

Point positif tu n'as pas eu trop de mal à t'inscrire, tu sais poster un message en français et surtout tu es notre premier joueurs a tenté d'intégrer Coosma via le forum.

Une fois que tu auras répondu a mes trois questions tu auras surement mon vote pour ton entrée dans la guilde.

Longue vie à la déesse Coosma \o/

Pour les coosmatiens : je rappelle que vous pouvez donner votre avis, que pour valider l'inscription il faut 4 voix de bras droit en faveur de son entrée. Si un seul bras droit ou le meneur s'oppose à la venue dudit candidat la demande est rejetée.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Salut , pour moi il n'y a aucun problème big_smile

Salut cronos , je ne te connais pas , mais why not smile

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses! J'ai 16 ans. Pour l'instant je n'ai que Cronos et un ecaflip (rajia) lvl 75 que je suis en train d'augmenter. Je viens de Dragons où j'y ai passé plus de 40 niveau. Malheureusement, beaucoup de monde ont arrété et l'ont quitté. Elle n'existe quasiment plus. J'ai donc décidé de me tourner vers une guilde Française active. J'ai entendu parlé de Coosma comme une guilde ayant une bonne ambiance et active. J'ai connu Lyok-star ou Lyok, une amie qui été dans votre guilde ou y est encore. Malheureusement je n'ai plus de nouvele d'elle. Je ne sais pas si elle a arrété. Sinon je ne connais personne d'autre. Voilà ! J'espère pouvoir intégrer votre guilde! Bye!

6

Comme convenu +1 voix de BD il t'en manque trois pour entrer dans coosma.

Il est vrai que nous sommes une guilde active mais plus le temps passe plus le nombre d'anciens membres augmentent et plus l'on joue avec ceux avec qui nous avons le plus d'affinites. Donc si tu integres Coosma ton acceptation par les autres membres se fera progressivement, en gros faut du temps. Le fait d'etre actif sur le forum aide grandement.

Je te souhaite bonne chance pour obtenir les trois autres voix

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile

Merci, je te remercie Aelyne pour ta voix. Je comprend le fait que d'être intégrer dans la guilde met du temps. A plus tard !

J' y vois aucun problème smile je valide

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

Merci à toi !

ben je valide aussi ^^ sans problème^^

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

11

Serais-je le quatrième ?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

Je vous remercie tous !

13

Les 4 voix ont été donné, mais je rajoute comme même le mien smile

A bientôt, et bienvenue parmis nous wink

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

14

Ca roule si tu vois l'un des BD en ligne mp nous on t'invitera :
Shady-fr; syfrene; dague-o-dingue; king---kong; falkios; purple-tiime; jujusacri; fanla; thebestfrenchy ou encore -xanou-

On se voit IG.

ok je vous remercie !

Bienvenu chez les fous big_smile

17

Le sujet est maintenant fermé vue que tu as rejoint la guilde.

Bienvenue ! \o/

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)