Sujet : Babymaster: Demande d'intégration dans Coosma

Salut à tous !
Je m'appelle Babymaster, je suis un crâ de niveau 158 pour le moment et peut être que certain(e)s d'entre vous m'ont déjà croisé IG. Je joue à Dofus depuis un peu plus de 3 ans maintenant.
IRL, je m'appelle Arthur et j'ai 19 ans.
Je suis venu sur ce forum après avoir discuter un peu avec Rodia en mp qui m'a gentillement expliqué comment je devais m'y prendre pour être recruté.
Avant cette postulation, j'ai été membre 3 guildes: Hell's Angel dont j'étais le bras droit, Pleine Lune, puis The Last French.
Si je demande à être intégré dans cette guilde, c'est simplement parce que c'est la première fois où je trouve une guilde avec une vraie "ambiance guilde", des gens sérieux, un règlement précis. J'ai longtemps cherché à faire une guilde aussi rigoureuse dans la guilde Hell's Angel, sans jamais parvenir à un tel résultat.

Je connais déjà dans Coosma, Lyoks et j'ai souvent croisé des gens de cette guilde que j'ai toujours trouvé très sympathique.

En espérant vous avoir fait bonne impression.

À ciao bonsoir !

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

Re : Babymaster: Demande d'intégration dans Coosma

Candidature bien faite orthographe soigner smile pas l'air d'un kikoo je voit pas d'objection
et ayant fait si ma mémoire ne me joue pas des tours quelque donjon avec toi j'en garde bon souvenir

[Edit-Pilou-Fr] Actuellement, seuls les Bras droits peuvent voter.
En tant que membre de Coosma, vous pouvez dire si vous êtes pour ou contre, mais pas voter.
Donc Domos est pour.
[Fin-Edit-Pilou-Fr]

Pas d'objection donc + 1

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

4

[Edit-Pilou-Fr] Actuellement, seuls les Bras droits peuvent voter.
En tant que membre de Coosma, vous pouvez dire si vous êtes pour ou contre, mais pas voter.
Donc Arcerien est pour.
[Fin-Edit-Pilou-Fr]

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

Bon, j'ai pas l'habitude de m'occuper des recrutements, mais je suis POUR.
D'autant qu'il apprécie mon travail tongue

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

+1 içi aussi wink

à bientôt parmi nous!

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

7

Hmmm tu as de solides références, rodia n'est pas n'importe qui et tu es le premier à faire voter notre meneur..... je vois trois voix ..... si j'ajoute la mienne ca fera 4.....

Ta candidature est bien, seul hic pour moi The Last French, on a eu quelques différents avec eux même si toutes la guilde n'est pas kikookisé. On va dire que cela fait un moment et qu'il est temps de passé à autre chose donc je vais dire +1 en n'espérant ne pas me tromper.

4 voix = candidature acceptée, PM un bras droit (tu trouveras leur nom sur le forum)

On se voit IG.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Merci à tous ! smile

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

Le sujet est maintenant fermé vue que tu as rejoint la guilde.

Bienvenue ! \o/

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)