Sujet : Le iop qui voulut rentrer dans Coosma

Bonjour je m'appelle Hadjim, je suis un iop terre qui veut restat feu. Je suis lvl 104 et je suis neutre car j'aime faire le donjon Rat Noir mais j'achète tout mes équipements à bonta.

Dans le vrai vie je m'appelle Matthieu j'ai 14 ans et j'habite en Franche-Comté pas Franche-Munster. Je suis un collègiens de niveau 3°.

Mes anciennes guildes sont :
-Gold Wing où j'était recruteur.
-Pleine Lune où j'était aussi recruteur.
-La Ray Zistance où j'était gardien.
-Circle of Fire où j'était éclaireur.
-The last French où j'était diplomate.

J'ai quitté Gold Wings car j'avais beaucoups d'amis dans Pleine Lune donc j'y suis allé.
J'ai quitté Pleine lune car je m'étais fait voler ma monture à l'enclo.
J'ai quitté La Ray Zistance car il n'y avait pas d'ambiance.
Pour Circle Of fire un gars de la guilde à connecté le meneur et à banni tout les membres.
Et j'ai quitter The last French car la guilde n'a plus trop d'ambiance et il n'y a plus beaucoup de sorties.

Comme je ne suis pas dans la guilde je n'ai pas de recruteur.
Je veux venir dans Coosma car c'est une guilde qui a une bonne réputation et c'est une guilde où il parait il y a beaucoup d'ambiance. Car avec la version 2 les guildes deviennent monotones.
J'attend de la guilde de l'humour, de la maturié, l'envie de jouer ensembles et de l'ambiances.

J'ai bien compris et lu les règles de Coosma.

Et comme il n'y a pas de parti où se décrire je le fait ici :
J'aime bien parler, je propose souvent des donjons, j'ai 2 3 blagues à resortir ^^.

Le iop qui profite de la vie.

Re : Le iop qui voulut rentrer dans Coosma

T'aimes les rats noir ? t'aimes parler ? t'aimes les blagues ? t'as une cervelle de iop ? oh Yeah'z +1

Moi j'aime bien.
Deux choses m'embête pourtant :

- Le level 102, c'est peu, largement en dessous du level moyen de la guilde, on va avoir du mal à t'emmener, tu devras clairement faire preuve d'autonomie. Mais dans Coosma, le level on s'en fout !

- L'âge, 14 ans, c'est jeune. Personnellement, je ne suis pas fan des jeunes (oui je suis un vieux con), mais je me rappelle également d'un jeune osamodas qui a été recruté dans la guilde à ses débuts et qui était à peine plus âgé que toi (cet osa est maintenant BD dans Coosma).

Au final : vote blanc, pas tellement à cause de toi, mais à cause de mon expérience des joueurs. Néanmoins je ne veux pas t'empêcher, donc blanc.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

vote blanc

parce que mauvaise humeur
et parce que il y a des trucs qui m'embête dans ton truc même si il y a des trucs bien

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

5

Si c'est mon lvl qui vous gênes je peux très bien xp en solo un petit moment. Et vote blanc, vous revoté plus tard.

Le iop qui profite de la vie.

6

Jvais encore faire le gros méchant mais je votre contre. Ce n'est pas ta présentation qui me dérange ni même ta motivation, juste ton âge qui me parait pas adéquate, après je peux me tromper.

Bonne continuation.

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

Eh bien moi je vais voter pour, tu me sembles plutôt mature pour tes 14 ans, pas trop de fautes d'orthographe.
Je te donnerais bien une chance, j'espère que je ne me trompe pas...

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

mon avis ? un oui.

L'âge ? Bo c'est pas un problème je suis rentré dans coosma avec 1 ans de plus
Quant à l'xp ? koalaks Powa alors une petite tête en plus ça fera de la compagnie

Sinon bonne candidature, des fautes mais pas d'sms (:D) c'est lisible !

[ Mor-fine la planante ]

Welcom' and Cya wink

Avis: Pour
J'ai connu Hadjim dans Pleine Lune et dans The last french mais beaucoup moins, il paraissait muet à cette époque. Je ne pense pas qu'il mettra une ambiance de fou, mais je pense aussi que les problèmes de viendront pas de lui.
Un peu trop de fautes à mon goût.

Bonne chance pour le brevet en tout cas.

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

10

Oublions les quelques fautes, l'age inferieur a la moyenne, et le lvl décalé par rapport au ploton de tete ...
Il est honnête, a des attentes quant a Coosma, pense y trouver son bonheur ...
Certes, il n'est pas tres attaché a la notion de guilde semble t-il ... A nous de lui donner l'envie de tomber amoureux de la notre non ?!
Et puis c'est un iop ... C'est bien les Iops big_smile.
Au moins c'est autonome ... Pas comme les énis full sagesse Que l'on doit sauver dans les donjons blops. Oh non je ne citerai personne, Devil-Swordes tu en penses quoi ? tongue

Ma curiosité est piquée, humble membre depuis 2 jours chez Coosma seulement, mais j'espere que ces lignes participeront peut etre a faire pencher la balance dans le coeur des bras droit.

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Personnellement je connait Hadjim ( hey hadjim je suis Domos et shamaan le pote de Mc-meyann big_smile) il est toujours posé et pour l'age je trouve sa plutôt injuste sachant que j'ai 1ans de moins que lui wink pour moi le niveau est pas un caractère de recrutement car plus on est de fou plus on rit  big_smile

+1 Et il aime les rats noirs ca c'est Peeeaaace  lol

12

Je trouve qu'on a trop de nouveaux, ce serait bien qu'on attende un peu avant d'en recruter d'autres.

Donc je n'en ai pas après toi, mais je suis contre.

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

13

Modération : Suppression des messages Hors Sujet du type discussion "On se connait ? Oui, on se connait. Ah oui, on se connait !".

Avertissement : Merci de ne pas faire une réponse à chaque level, sauf si tu fais 80 levels en 2 jours, cela n'aura pas d'influence sur le recrutement.

Information : Dans le post supprimé Hadjim indiquait qu'il est désormais level 105.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

comme dit rodia je pense qu'on recrute un peu trop en se moment, il faudrait d'abord que les nouveaux s'adaptent bien pour pouvoir recruté un peu plus enfin sa c'est mon avis smile

Je suis partagé, la présentation est trés propre et laisse voir du sérieux et de l'envie malgré l'age ( mais l'age osef puisque c'est moi le patriarche de Coosma ... une bougie de plus depuis ce we plus de places sur le gateau lol ). Je suis d'accord aussi avec Rodia et Enu ..... mais de trés bonne humeur ce matin alors ce sera un oui de la part du vieux smile  +1

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

16

Hmmm ni pour ni contre = sans avis

Ben oui désolé tu arrives après la candidature d'Ali qui était du haut de gamme, pas facile de passer après lui même si ta présentation était correcte.

Gl avec les autres bras droit (tu as 2 voix favorable il t'en manque encore deux).

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Pour la candidature je dois avouer que je suis moins enchanté que pour les autres. Et ça fait déjà pas mal de personnes à l'essai en ce moment  hmm

Va pour un vote blanc.

PS : Plusieurs personnes souhaitant être recruté se demandaient si mederator comptait comme une voix, et idem pour moi. Gray tu pourrais pas modifier notre statut plox?

Dernière modification par Purple-Tiime (14-06-2010 19:51:37)

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

En ce qui me concerne...

J'ai l'habitude de ne pas fonder mes avis sur des comparaisons, ainsi, s'il est en effet difficile de se présenter après l'introductif d'Ali, gardons en tête que tous chez nous ne sont pas forcément des joueurs aux envolées lyriques innées.

Coté level,  qui n'est pas en effet très en phase avec la moyenne Coosma, ce que nous pourrions craindre c'est qu'il induise une isolation par rapport aux groupes en sortie moi m-ême je sors plus avec mes HL de maris qui me tolèrent dans leur sillage tongue qu'avec Coosma finalement, donc Gray a raison) mais très honnêtement...je pense que le level est bien un des rares points qui s'arrange forcément avec le temps!

Aucun point éliminatoire ne m'a sautée aux yeux dans ta présentation, et s'il est légitime de craindre les effets dûs au jeune age, je vois que tu dis apprécier la maturité, je me dis qu'il est possible que tu sois en avance de ce coté là, l'état civil ne dit pas toujours tout sur la maturité intellectuelle de chacun.

L'orthographe a des petites defaillances, mais d'une part, je serais ravie de me rendre compte que te laisser acceder a Coosma te permet d'améliorer de façon notoire cet aspect là. D'autre part et ceci me paraît important, la mention selon laquelle tu as lu et compris nos règles fait pencher la balance du coté de l'indicateur "merite sa chance".

Je sais je sais, j'ai dissequé une fois de plus cette candidature mais bon, mon avis est sollicité, je réflechis avant de répondre non mais !!

Donc ok pour un essai.

Fanla, quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes... wink

19

Vote pour, pour les mêmes raisons que Gueribobo.

On va te démontrer rapidement que l'ambiance dans la guilde est meilleure que les rumeurs véhiculées par les autres joueurs, et surtout par les anciens membres.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

20

Le sujet est maintenant fermé vue que tu as rejoint la guilde.

Bienvenue ! \o/

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)