Sujet : Kenooby : Demande d'intégration dans Coosma.
Bonjour.
Je me présente :
- IG : Kenooby sram terre niveau 122 bientôt 123 d'alignement brakmarien depuis peu.
- IRL : je me nomme Anthony j'habite à Lesneven, j'ai 16 ans et je suis étudient.
- Mon passif : mon personnage n'est pas très vieux, mais c'est bien mon seul personnage. J'avais créé ma guilde mais j'ai réalisé que le rôle de meneur de me convient pas en fin de compte, et puis recruté des bas niveaux sur Rushu c'est assez difficile. Je l'ai donc dissoute.
- Le recrutement : c'est a Rodia que je me suis adressé pour mon recrutement. Tout d'abord je voulais intégrer Lost-Eden, une guilde dont j'avais entendu parler par mes amis IRL, bref. J'ai donc parler a Kasslabarack (Le meneur de Lost) et il m’a informé que la guilde de Lost-Eden était dans une mauvaise impasse et qu’il n'y avait pas beaucoup de monde connecté suite aux arrêts de jeu suite au passage en 2.0. Donc je lui ai demandé si il connaissait une bonne guilde, il a répondu : "Coosma". Je lui ai donc demandé quelques renseignements sur la guilde et pour finir qui est-ce que je pouvais MP pour être recruté. Il a regardé dans ses amis connecté et il a donc vu Rodia. J'ai donc MP Rodia qui ma entrainé vers le forum et le site où j'ai lu les règles de la guilde.
- Je souhaite venir dans Coosma car on ma parler d'une bonne ambiance, et aussi car d'après le règlement c'est assez strict, donc je suppose qu'il n'y a pas vraiment d'embrouille au sein de la guilde et que l'ambiance est bonne.
- J'attends de Coosma une bonne ambiance principalement.
- J'ai effectivement bien lu les règles de Coosma et compris aussi.
En espérant que ma présentation vous plaise.
Dernière modification par Kenooby (19-06-2010 14:58:59)