Sujet : Demande d'entrée dans Coosma par izuka

Bonjour Coosma, Dans dofus je m'appel Izuka, Eca 189, bontarien.
mais dans la vie quotidienne mes parents m'appel Grégory cool . J'ai 15 ans et je suis étudiant. Si je souhaite rentrer dans Coosma et quitter  ma guilde qui est Dragons c'est parce qu'il n'y a plus d'ambiance dans Dragons, où je suis protecteur. Je suis aussi allé dans Gold Wing où j'ai été protecteur et Pleine Lune où j'ai été .... je ne me souvient plus ^^. Par les dires d'un amis qui est passé par chez vous, Blinkriders, Coosma à l'air d'être une guilde agréable avec des personnes très gentilles.
Et c'est hier que Purple-Tiime m'a indiqué où je pourrai m'inscrire pour pouvoir rentrer dans Coosma, j'ai suivi ses conseilles enfin je crois et me voilà en train de vous écrire.

J'attend votre réponse. Bonne Continuation.

Dernière modification par Grégory (28-06-2010 10:51:14)

Re : Demande d'entrée dans Coosma par izuka

Bonjour , je ne donne pas d'avis pour l'instant , mais ta description est un peu courte à mon goût

Pour changer, je vais rester neutre sur cette candidature qui est un peu "plate" à mon gout smile

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

4

C'est vrai que le texte est un peu cours mais bon on s'appelle pas tous Alizama ^^. Il a quand même fait un petit texte instructif donc pour moi c'est un OUI. Mais bon je ne suis pas Bras Droit.

Le iop qui profite de la vie.

"Par les dires d'un amis qui est passé par chez vous"
"rentrer dans Coosma et quitter  ma guilde qui est Dragons"

Un léger manque de tact ?

De jolies perles orthographiques. Je n'accroche pas a "l'ambiance" de cette présentation.
Un peu court, tu ne m'en as pas assez donné pour que je puisse trancher...
Ai-je vraiment envie de te voir a nos coté ? Arriverais tu a t'intégrer ?

Quel bonheur de n'etre qu'un simple membre ...

PS : Meme si l'ambiance du post ne m'enchante pas, la bonne humeur qui en émane est touchante.

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Je vote contre cette candidature.

Même si IG tu es très agréable, cette candidature reste plate et peut annoncer un manque de motivation.

Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde! Et bonne continuation wink

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime