Sujet : Recrutement de hands-clock

Bonjour , je suis hands-clock , xelor 114 et mule de black-hands de la guilde destiny awaits.
Mais irl , je m'appelle stijn ( et oui je sais que je suis une fille à dofus ) , j'habite à Grimbergen , c'est dans les cotées de Bruxelles.
J'ai 17 ans et euhm 'j'essaie d'étudier' xP. Je joue basket et je skate et je fait du graffiti.

J'étais dans Otaku , mais seulement Diva-x ( dea irl ) est active et j'aime pas ça. Et kevin ( kevinbigboss ) m'a dis que son guilde étais active et j'ai demandé pour m'inviter. Il est un bon ami à moi et je connais aussi aspirine-rageux parceque son enu est dans la guilde de ma eni.

Et oui j'ai bien lu et compris les règles .

a+

Re : Recrutement de hands-clock

Moi Aspirine-rageux, Eniripsa de rang 176, vote et recommande L'entrée de ce xel car je sais deja que black-hands est tres sympathique (pour le cotoyer avec mon enu dans destiny awaits)

un vrai flamand big_smile
une fois dans coosma sa l'aidera aussi beaucoup au futur , histoire de améliorer son français sa peut etre chouette smile

Kevinbigboss,Energiex & Jintonik

4

Yep j'adhère aussi ben oui je résiste pas à un si jolie accent hmm

Pour.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

pour ! ( même si mon vote ne changera rien )

Dernière modification par Barbarel (30-06-2010 23:34:43)

6

Mouais, jsuis pas emballé, faudra vraiment faire des efforts hein, mais bon kev est pareil et ca passe avec lui. :owned:

Aller va pour un pour.

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

Moi aussi je serais pour ( méme si mon vote ne serre a rien tongue )

Va pour un pour.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

Une voix de plus une fois smile pour le plaisir de te lire wink

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

Encore une voix de BD et je suis accepte (je peux pas mettre d'accent je suis sur ipod ) , j'avais oublie de dire que mon meilleur ami irl peux me jouer et son francais ( je peux pas mettre de c cedille ) est pas si bien parce qu'il est dislectique .

j'avais oublie de dire que mon meilleur ami irl peux me jouer

J'hésitais comme réponse, mais la tu me fais douter encore plus. Parce que tu es l'amis de kev et pour ne pas te pénaliser je vote blanc. Cependant si quelqu'un joue sur ton perso, indique lui les règles de Coosma, parce que si il fait le boulet tu te fera bannir.

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

Il les a lues donc pas de probleme (seulement que sont francais est pas si bien )
Ps. Je suis encore sur ipod donc pas de accents desolee

Vote blanc. Pas très convaincante ta présentation et un peu court.

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

Qu'est-ce que tu veux savoir , je repond à tous questions. tongue

je sens que veux n'est pas favorisé pour moi , je doute que vous voulez seulement m'accepter à cause de kevin . donc je laisse tombé ma canditature.

16

Hmmm non kevin est plutôt apprécié dans la guilde^^ juste qq BD attendent plus que deux trois lignes pour une candidature hmm ils restent encore qquns à voter.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

17

oui, si la candidature n'est pas étoffée je voterai contre

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !