Sujet : eca-mikaze: un eca, un kamikaze
Salut à tous mon perso est eca-mikaze, c'est un ecaflip donc, de lvl 151. Il appartient à bonta mais je ne fais pas trop de pvp. A propos de moi je m'appel arthur, j'ai 17 ans et je passe en terminale S. Dans la vie je fais beaucoup de rugby, plus de 10 heures par semaine, c'est d'ailleur au rugby qu'on m'a donné le surnom de "kamikaze". J'ai longtemps été dans la guilde pokemon, une guilde américaine que j'ai quitté vers mon lvl 100, depuis je n'ai pas eu de "vraie" guilde: j'ai aidé un ami a créer a sienne, j'ai rejoint alliance french avec un autre ami mais ça n'a jamais marché... J'ai quitté ces guildes car je ne me sentais jamais à l'aise, je cherche une guilde stable, ou on ne se demende pa si demain, notre meilleur lvl va nous quitté, ou si ça vaut la peine de poser un perco puisque personne ne le defend... ect. C'est pour ça que je desire rentrer dans coosma, on m'a dit du bien de votre guilde et je veux essayer. J'attend de coosma qu'elle soit active, qu'elle deffende nos percos et nos valeurs, et que lorsque je dit quelque chose dans le canal guilde, on me reponde. Bien sur en echange je ferais de mon mieux pour faire progresser notre guilde et je promet, bien sur, de réaliser tous les engagement que j'ai cités plus haut...
J'ai fait la connaissance de dague-o-dingue et de Devil-swordes lors d'un donjon. Ils m'en ont appris un peu plus sur vous et m'ont renseigné sur la manière de vous rejoindre.
Je suppose être un bon élément qui rentre dans vos critères de recrutement et j'ai bien compris vos règles, je connais ma place et mon rang. Je m'engage donc à les repecter.
Que je soit admis ou non, j'espère être avertis et renseignés pour savoir pourquoi je suis ou ne suis pas accépté.