Sujet : eca-mikaze: un eca, un kamikaze

Salut à tous mon perso est eca-mikaze, c'est un ecaflip donc, de lvl 151. Il appartient à bonta mais je ne fais pas trop de pvp. A propos de moi je m'appel arthur, j'ai 17 ans et je passe en terminale S. Dans la vie je fais beaucoup de rugby, plus de 10 heures par semaine, c'est d'ailleur au rugby qu'on m'a donné le surnom de "kamikaze". J'ai longtemps été dans la guilde pokemon, une guilde américaine que j'ai quitté vers mon lvl 100, depuis je n'ai pas eu de "vraie" guilde: j'ai aidé un ami a créer a sienne, j'ai rejoint alliance french avec un autre ami mais ça n'a jamais marché... J'ai quitté ces guildes car je ne me sentais jamais à l'aise, je cherche une guilde stable, ou on ne se demende pa si demain, notre meilleur lvl va nous quitté, ou si ça vaut la peine de poser un perco puisque personne ne le defend... ect. C'est pour ça que je desire rentrer dans coosma, on m'a dit du bien de votre guilde et je veux essayer. J'attend de coosma qu'elle soit active, qu'elle deffende nos percos et nos valeurs, et que lorsque je dit quelque chose dans le canal guilde, on me reponde. Bien sur en echange je ferais de mon mieux pour faire progresser notre guilde et je promet, bien sur, de réaliser tous les engagement que j'ai cités plus haut...
J'ai fait la connaissance de dague-o-dingue et de Devil-swordes lors d'un donjon. Ils m'en ont appris un peu plus sur vous et m'ont renseigné sur la manière de vous rejoindre.
Je suppose être un bon élément qui rentre dans vos critères de recrutement et j'ai bien compris vos règles, je connais ma place et mon rang. Je m'engage donc à les repecter.
Que je soit admis ou non, j'espère être avertis et renseignés pour savoir pourquoi je suis ou ne suis pas accépté.

Re : eca-mikaze: un eca, un kamikaze

J'ai une autre adresse si une adresse hotmail ne convient pas: arthur.malandin@free.fr. Désolé de ne pas l'avoir mise, je me suis un peu embrouillé au debut.

3

Je suis Pour.

ps: ton bac de francais c'est bien passé? smile

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

waaaa je comprends pourquoi on t'a surnommé le kamikaze ^^ tu fonces dans le tas sans prendre de gant ^^

bah why not hein il faut bien des gens a fort caractère tongue

t'inquiète pas Coosma est stable et toujours plus ou moins remplis de personne pour défendre les percos ^^

+1 pour toi

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

+1 pour toi , bonne chance

Hey M'sieur,
J'aime le coté " I know who I am " de cette présentation.
Attention a l'écriture, quelques jolies fautes dans ces quelques lignes, mais rien d'éliminatoire je pense wink.
Tu me semble sur la bonne voie, a bientot peut etre, j'espere parmis nous.
Coosma est acceuillante, tu t'y fera une place facilement je pense avec un caractere comme le tiens.
Halfway there mate !

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Avant de donner mon avis, je tiens à te préciser que pour entrer dans Coosma il faut être autonome.
Il ne faut pas se demander ce que Coosma peut t'apporter, mais ce que tu peux apporter à Coosma.
Ce qui prime c'est l'ambiance, si un perco meurt ben c'est le jeu, même si nous incitons fortement à les défendre.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Je suis un joueur qui joue par plaisir (non sans avoir l'envie de progresser), je suis donc toujours partant pour faire un donjon avec quelqun, mon état d'esprit ne m'enmenera pas à en vouloir à toute la guilde si je perd un perco ou si personne ne me repond. Je pense pouvoir apporter à la guilde tout ce qu'elle peut m'apporter: une protection, du jeu et du plaisir. Je suis aussi pret à m'investir à fond dans votre alliance, que ce soit dans le jeu ou sur le forum par exemple.

Convaincu : je vote OUI.

--

Présentation et motivation sympathique je donnerais donc ma voix +1

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

un gros OUI  également :=)

Et bienvenue dans Coosma du coup !

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

12

Bienvenu dans Coosma wink

Le iop qui profite de la vie.

13

T'emballe pas trop vite, il faut que ça soit validé par le BD en charge du recrutement.

--

14

3 Voix de BD +1 voix de meneur = inscription validee. Je dirai juste attention : avoir du caractere c'est bien, s'imposer en force c'est moins bien. J'aime la tranquilite de coosma et pour ma part un ancien membre ayant fait ses preuves passera tjs avant un nouveau.

Pour la suite PM un BD co il t'invitera.

Bienvenue parmis nous donc.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

oui ne t'inquiete pas, je ne suis pas du genre à vouloir faire passer mes idées avant les autres, comme je l'ai dit precedament, je connais ma place, je participerai autant que possible sans vouloir m'imposer.