Sujet : Demande de recrutement dans Coosma.

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir créé de compte sur votre forum pour la première demande envoyée ce jour et à remercier AELYNE de l'attention portée celle-ci.

Suite à la première demande (faite par Dragore et moi même) d'intégration d'une équipe de 4 personnages  dans votre guilde je vous en fais parvenir une autre que voici:
Comme je disais dans la précédente demande je souhaiterais intégrer Coosma pour l'ambiance qui y règne, la sympathie de ses membres (dont Dragore me parle souvent), passer de bon moments avec vous tous (membres) et pour participer à la vie de de la guilde. Dans l'équipe des 4 personnages je joue sur 2 de ceux-ci (Alonekentin crâ level 150 et Zolmens iniripsa level 114).

En vous remerciant de l'attention portée a cette seconde demande.

Cordialement, Alonekentin

2

Re : Demande de recrutement dans Coosma.

je suis vraiment paumé dans vos histoires. une vraie candidature pourrait enfin avoir lieu?

Depuis quand demande-t-on d'intégrer des alts alors qu'on est "à l'essai" ?

Si je devais dire pour ou contre actuellement ce serait un contre, car ta candidature ne respecte tout simplement pas les autres candidatures. Pour reprendre celle d'Alizama, certains ont fait preuve d'efforts, et sous pretexe que tu joues en team je vois pas pourquoi tu intégrerais plus falicement la guilde.

Si vous êtes motivés à expliquer clairement la situation. Qui n'est pas dans la guilde? Qui veut la rejoindre? ce serait sympa.

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

3

Je trouve ta candidature plate, il y a trés peu d'informations sur toi, tes anciennes guildes...
Il n'y a aucun dragore dans la guilde...

Je ne suis pas bras droit mais bon je suis un peu CONTRE surtout que faire renter 4-5 personnages c'est beaucoup. Et pour être franc je n'ai rien compris à ton histoire...

Dernière modification par Hadjim (10-07-2010 19:13:18)

Le iop qui profite de la vie.

Je suis assez d'accord avec Arce.
Ca devient un peu n'importe quoi, nous avons du deviner par nous-même la situation.
Vous avez fait ça un peu à la légère ce qui montre un fort peu intérêt pour Coosma.
Il va falloir faire autant de candidatures que d'alt à recruter.

En effet, comme l'a signalé Arce, pour intégrer les alt. dans Coosma il faut avoir atteint le rang ultime, ce qui n'est pas le cas.
Donc, merci de faire des vrais candidatures et vous avez intérêt à vous foulez un peu, car c'est déjà n'importe quoi.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Une demande pour intégrer autant de personnages d'un coup, ce n'est pas très coosmoique ...
Chez Coosma, rien ne presse, vas y tout doux ... Un perso a la fois.
De plus le nombre de place disponible est tres faible. Meritez vous d'en bloquer 5 rien qu'a vous deux ? On ne le sait pas encore ...
L'esprit de la présentation doit etre assez personnel je pense Alonekentin.
Tu écris bien, reste respectueux ... Agréable a lire, alors sort nous de jolis mots et parles nosu de toi ! wink

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Je suivrai pour le moment l'avis général donc ma position sera neutre sur cette multi candidature smile

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

7

Apparement Strossx a deguilde, je suppose que, comme ils veulent jouer ensemble dans la meme guilde, cette candidature n'est plus d'actualite.

Histoire de la clore officiellement je vote : CONTRE

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)