Sujet : -Nexunette-
Bonjour à tous! Tout d'abord j'aimerais faire rentrer mon Ecaflip (Niveau 199), alignement Brak ( et si possible un deuxième personnage pas encore restuff), mais je vais me concentrer déjà sur celui là!
Sinon Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans, je viens d'avoir mon BAC S presque avec mention AB, je suis de Bordeaux, et dans la vie je suis un GEEK, non sérieusement, je fais de la Pelote Basque, du ping pong, et mon sport favoris l'ordinateur!!! (oups je crois que c'est pas un sport ça...)
Sinon j'ai quelques péripéties assez malheureuse dans mon parcourt Dofus:), la je reprend du service, j'ai du arrêter pendant plus de 6 mois, en vue des cours, de mes HACKS, En plus de ça les personnage principales de mon ancienne guilde tous hacker:) donc je ne pouvais plus rien faire:) Bref,maintenant je veux me reprendre! Cette guilde c'était les Archanges de L'apocalypse, seulement maintenant je crois bien qu'elle ne soit plus que désert,j'étaie bras droit seulement on a pas réussis à la sauver.
J'était aussi dans Suffragette à un moment de mon existence, mais je crois que ce n'est plus trop ça depuis la 2.0!
Sinon j'ai entendu parler de Coosma depuis longtemps maintenant, et apparemment il y a toujours cette ambiance et aussi cette solidité au niveau de sa constitution qui me parait aussi très sérieuse! C'est Darklight qui m'a recruter, le connaissant IRL, ce que j'attends de Coosma, une bonne ambiance de jeux, des joueurs motivés et sérieux. Mais pour ce que Coosma attends de moi, je respecterai le règlements, et je m'efforcerai à m'intégrer et à participer à l'évolution de la guilde à laquelle j'offrirai ma fidélité!!!! voilà... ZZzzZZZzzz
Désoler, je crois que j'en ai endormis plus d'un!!! Aller place au vote:) Et merci d'avance! Bon jeux!!!