Sujet : -Nexunette-

Bonjour à tous! Tout d'abord j'aimerais faire rentrer mon Ecaflip (Niveau 199), alignement Brak ( et si possible un deuxième personnage pas encore restuff), mais je vais me concentrer déjà sur celui là!

Sinon Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans, je viens d'avoir mon BAC S presque avec mention AB, je suis de Bordeaux, et dans la vie je suis un GEEK, non sérieusement, je fais de la Pelote Basque, du ping pong, et mon sport favoris l'ordinateur!!! (oups je crois que c'est pas un sport ça...)
Sinon j'ai quelques péripéties assez malheureuse dans mon parcourt Dofus:), la je reprend du service, j'ai du arrêter pendant plus de 6 mois, en vue des cours, de mes HACKS, En plus de ça les personnage principales de mon ancienne guilde tous hacker:) donc je ne pouvais plus rien faire:) Bref,maintenant je veux me reprendre! Cette guilde c'était les Archanges de L'apocalypse, seulement maintenant je crois bien qu'elle ne soit plus que désert,j'étaie bras droit seulement on a pas réussis à la sauver.
J'était aussi dans Suffragette à un moment de mon existence, mais je crois que ce n'est plus trop ça depuis la 2.0!

Sinon j'ai entendu parler de Coosma depuis longtemps maintenant, et apparemment il y a toujours cette ambiance et aussi cette solidité au niveau de sa constitution qui me parait aussi très sérieuse! C'est Darklight qui m'a recruter, le connaissant IRL, ce que j'attends de Coosma, une bonne ambiance de jeux, des joueurs motivés et sérieux. Mais pour ce que Coosma attends de moi, je respecterai le règlements, et je m'efforcerai à m'intégrer et à participer à l'évolution de la guilde à laquelle j'offrirai ma fidélité!!!! voilà... ZZzzZZZzzz

Désoler, je crois que j'en ai endormis plus d'un!!!  Aller place au vote:) Et merci d'avance! Bon jeux!!!

Re : -Nexunette-

Tu m'a l'air très motivé! et ça fait plaisir!

Je suis pour !

Cependant pour l'histoire de "*vol*"... Cela me gène, c'est celui à qui tu as donné ton pass qui ta volé.
Tu trouvera un très bon post by syf pour protéger ton compte wink

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

Bah Nexu ne s'est pas fait *vol* cependant j'avais quelque items à l'éca sur le sadi, donc perdu, j'avais filer le sadi et mon xel a un pote pour qu'il joue pendant mon absence, il avait aussi les mêmes comptes du meneurs que j'avais a un moment, mais il c'est fait *vol* tout en même temps, donc maintenant c'est fini;) et ok j'irai voir alors! Et merci!

4

Je suis Pour aussi, je te connais de renommé et tu pourrais apporté un plus dans Coosma.

A bientot parmis nous, je l'espere. smile

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

5

Aucun problème pour moi (en plus il est Brakmarien) wink

Le iop qui profite de la vie.

pour

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

7

Ok devant cette candidature et les avis deja poste je vais te rajouter une voix (il t'en manque donc qu'une)

Attention par contre a qui tu pretes ton compte (je n'ai rien contre ca je le pratique aussi) car dans coosma on cherche pas a savoir qui est derriere l'ecran. si celui a qui tu pretes ton perso ne connait pas nos regles on te considerera comme resp et tu risqueras le bannissement.

GL pour la suite

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Tu viens de Bordeaux ? Alors pour moi c'est un POUR les yeux fermés !!  wink
Bravo pour ton BAC, attention aux fautes tout de même.

Bonne chance à toi pour le dernier vote, à bientôt j'espère !

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

aller je rajoute mon avis mais si sa sert a rien  je suis pour tu m'as l'air assez sympa

10

Suite au nouvelles règles de recrutement tu as obtenu les 3 voix nécessaires pour entrer dans la guilde. Pm un BD que tu vois co et il te guildera.

A bientôt IG wink

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Alors enchanté et bienvenue ! big_smile

Je vous remercie A bientôt Parmis vous:)