Sujet : Simbadledernier

Bonjour Je suis Simbadledernier Un xelors 200 Numéro un des xelors Sur le leadder Rushu sa se Défends Et je Représente Bonta.
En Irl Mon prénom est Simbad Certe Pas commun je sais Mais je sais pas pourquoi mais parents mon appeler comme Sa  wink .
Appart Sa J'ai 16 ans Je suis Au lycée Je passe en premiere S a la rentrer Je suis totalment fiere de moi. J'habite Dans la Drome Pas très loin de marseille Pour ceux qui sont nul en géographie j'habite dans le sud de La France.
J'ai Créer Une guilde Sexion D'assault Pour mettre Mes ancien perso de dans et jouer tranquillement. Mais il est temps Pour moi de Changer Car j'ai arreter Tous mes perso je jou Plus que sur Mon xelors Et Jai besoin d'une guilde. Avoir de Nouvelle Couleur A défendre. Cosma Pour Moi est très interressante Bonne ambiance ( Il parrait ) Puis Beaucoup De règle Sa me changera d'avoir des règle que je ne peux pas enfreindre.
Bon voila J'ai assez raconter Ma vie ! Voter Pour moi wink

Dernière modification par Simbadledernier (12-07-2010 12:59:56)

2

Re : Simbadledernier

Je pense connaître simbad un peu mieux que vous IG, bawé j'ai magé tout stuff et j'en passe. Il est sympa et volontaire et donc suis Pour son intégration dans Coosma.

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

3

J'ai vu ton profil sur Les Pages Perso, tu fais beaucoup de Pvp, mias si tu es accepté il faudra que tu fasses autre chose que du Pvp ^^. Frigost est là pour toi. wink

Le iop qui profite de la vie.

Moi et Arcerien Une grande histoire de Mage big_smile Et pour ce qui est du Pvp C'est qu'on ma pas proposer autre chose Mais jespert Que une fois dans coosma sa changera  wink

Dernière modification par Simbadledernier (12-07-2010 13:40:10)

Je sais vraiment pas quoi répondre...

Il y a 3mois j'aurais dis non directement, pour les actes commis par simbad (ou les autres personnes sur son compte). Cependant ces derniers temps IG j'ai trouvé simbad plus agréable et je crois qu'il a fait le ménage sur son compte.

Je pense qu'on a tous droit à une seconde chance...

Cependant je trouve la candidature brève...

Vote blanc.

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

Appliquez vous bordel ! J'ai dis Bordel ? Et merde Putain ! chier !
Une candidature pleine de fautes ... Ca me pique les yeux !

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Ton nom est associé à trop d'histoires de vols de compte pour moi. Et effectivement, trop de fautes, même si je sais que le français n'est pas le point fort des S...
C'est donc un avis négatif pour ma part.

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

hum je connais simbad tu es assez sympa en générale, si tu es le seul sur ton compte ok si non c'est non de suite et puis coosma a des pna donc faudra que tu respect tous sa ^^ et comme a dit pt tu es devenu plus sympa depuis que tu joue mono compte même si sa fait chié d'être aggro en arène brak mais c'est le jeux hein simbad smile

Et oui Mon Petit C'est le Jeu Puis Dis toi que Si les bras droit vote pour moi Je t'agresserai plus big_smile

Dernière modification par Simbadledernier (13-07-2010 12:19:19)

10

C'est pour le style les majuscules en pleine phrase ? Parce que ça aussi, ça pique les yeux

+1 pour Alizama et Babymaster

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

Simbadledernier a écrit:

Et oui Mon Petit C'est le Jeu Puis Je Dis toi que Si les bras droit vote pour moi Je t'agresserai plus big_smile

Et il en va de même pour tous les membres de la guilde ainsi que tous les membres des guildes avec lesquels on a des PNA ici, tu y as bien pensé à ca ?

En ce qui concerne mon avis, je préfère rester neutre. Ce sera donc un vote blanc pour moi.

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

12

Bon j'ai pas posté de suite attendant les comm's de plusieurs membres (le premier d'Arce m'ayant forcé à pas voter contre de suite), mais force m'est de constater que la plupart des membres ne semble pas vraiment emballer pour ton arrivée dans la guilde.

Les fautes de français tout le monde en fait, pour t'aider n'hésite pas à utiliser word par exemple ca te corrige une grande partie et ça piquera moins les yeux des puristes.

Avec tout les éléments réunis je doute que tu réussisse à t'intégrer dans Coosma il va falloir donc que tu cherches ailleurs une guilde "structurée".

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite.

CONTRE : inscription refusée, ton pseudo sera prochainement effacé du forum. Ouvrir un autre post ne servira à rien il sera supprimé.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)