Sujet : yingo

Bonjour, je me nomme Killer-Temporel, jeune manipulateur du temps Xelor, défendant les valeurs de Bonta et de niveau 197.
Nous nous appelons Arnaud et Emeric, habitants du Maine et Loire et brillants étudiant de 14 et 17 ans.
J'appartenais à la guilde Pandemoniums, j'étais un protecteur de 1 million d'expérience pour la guilde, je l'ai quitté car l'ambiance était bonnne mais tout le monde ne se respectait pas et j'avais envis de changer.
Osis m'a recruté dans cette guilde car j'avais des amis qui m'avaient dis de lui demander pour pouvoir la rejoindre.
Je voulais venir dans coosma car j'avais besoin d'une guilde structurée et bien gérée où tout le monde le monde se respecte, et à travers le site j'ai cru comprendre que c'était ce que j'attendais.
Oui j'ai compris les règles de votre guilde et je comptes bien les respecter.
Merci du temps passé à lire ce message et j'espere que votre réponse sera favorable.
A bientôt peut être dans la guilde.

2

Re : yingo

Vous êtes donc plusieurs sur le xelor? Je suppose que vous êtes frères.

Pour le pseudo forum, il aurait mieux vallu te renommer Killer-temporel, pour simplifier la vie de la communauté et éviter qu'on se perdre dans les pseudos.

Sinon, je suis pas contre.

Pour.

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

+1 bonne chance

Un mauvais présentiment ... :S

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Avis neutre pour moi, bonne chance avec les autres BD smile

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

Vote blanc pour moi, le partage de compte entre personnes que je ne connais pas ( même si ils sont frères ) ne m'inspire pas trop confiance

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

7

Il faudrait que ton frère ou l'autre personne qui s'occupe du compte est lu et bien compris les règles. Et peut-être serait-il bien que vous deux est fait une demande de candidature. ( chacun un paragraphe ).

Le iop qui profite de la vie.

8

Effectivement nous sommes bien frères, nous avons lu les règles tous les deux et nous nous sommes mis d'accord ensemble pour s'inscrire.
Arnaud est le créateur du personnage et Emeric ne  joue que quand Arnaud n'est pas là, sinon Emeric le regarde jouer ou fait autre chose mais nous sommes toujours au courant de ce qui se passe.
Arnaud est surtout celui qui joue, xp, kamas etc... et Emeric le conseil et fait des recherches sur tout(panoplies, drop...)pour s'entraider.
Arnaud est celui qui a commencé à jouer, puis Emeric le regardant a prit goût au jeu Dofus.
Nous savons tous les deux très bien jouer et sommes conscient des règles de la guilde.

En espérant que ce message puisse vous rassurer,
A très bientôt j'espere.                                                                         Amicalement Arnaud et Emeric.

Je suis rassuré pour ma part, ça sonne mieux comme ça. Bonne chance avec les bras droits.

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

10

S'ils sont freres ce n'est pas la meme chose que deux potes. ils ont l'air de bien s'entendre, la candidature est correcte :

+1 (il faudra faire vos preuves si vous etes recrutes)

Encore trois voix pour la validation de la candidature GL.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Devant ce complément d'information, je modifie mon vote neutre en OUI donc +1 smile

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

Même si ma réponse importe peu, je ne suis pas contre  smile

13

Je sollicite cette candidature, je connais depuis un moment Arnaud donc Killer-temporel et je pense qu'il ferait un très bon membre dans Coosma. Voila je ne te donne pas ma voix car je ne suis pas bras droit mais je te donne mes encouragements !!

Bonne chance pour la suite.

Shinonoob à temps plein.

14

Maintenant je suis POUR !
Mais je ne suis pas Bras Droit.

15

En quelques lignes yingo ... Tu as completement modifié la perception que j'avais de vous.
C'est telement mieux dit comme ca !
Bonne chance avec nos Bras Droits

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Encore un concurrent Xelor...

+1 pour toi tongue

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

17

Avec la nouvelle règle pendant les vacances tu as les 3 voix nécessaires manque plus que Aelyne te dises de mp un bras droit.

18

Bien vu Had j'avais oublié la candidature de yingo mea culpa^^ Pm un BD pour intégrer Coosma.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)