Sujet : Grizzly-Om
Bonjour à tous les membres de Coosma ,
Je vous le dis d'avance pardonez moi si vous trouvez des fautes d'orthographe .
Je viens vous postez ma candidature pour rejoindre votre guilde que j'ai envie de découvrir et partager mon
expérience , vous conaitres faire tout et n'importe quoi avec vous et également partager ma vision du jeu
Donc comme vous avez pu le voir sur le sujet je me nomme Grizzly-Om , je suis un xélor niveau 200 qui a soif
d'envie de se battre a vos côtés , je représente Bonta juste pour les réductions des taxes dans les hotels de
vente , par contre je ne fais pas de PvP juste du PvM car j'adore aidé les gens qui ont besoin d'xp .
Mon prénom dans la vrai vie est Christopher mais tout le monde me nomme Chris , j'ai 20 ans , toujours dans
les études (plus pour très longtemps bientot diplomé) je fais dans l'hotelerie et la restauration .
J'ai un énorme passif car je n'ai jamais réussi a trouver la guilde qui me convient , les seuls qui me convenaient
n'existe plus , j'ai fais partie des guildes : Blank , Alliance French , Entrave , Akapela , Dynasties et autres ...
Je l'ai ai quitté car comme je l'ai déja précisé certaines n'existe plus et j'ai été meneur pour autres et je ne me sentais pas à ma place pour le reste .
Je suis très joueurs , j'aime relever de nouveaux défis et fais de mon mieux pour respecter les règles comme
ceux de la guilde que j'ai lu actuellement
Enfin bref si vous avez envie de me connaitre encore plus , vous savez quelle option choisir , Votez OUI à Grizzly-Om , plus on est de fou plus on rit
Grizzly-Om .
Dernière modification par Grizzly-Om (12-07-2010 23:24:15)