26

Re : Demande de recrutement.

Et oh !!
J'hallucine là ...
J'aime rester calme mais là j'ai du mal ...
Le post de Hadjim m'est resté en travers de la gorge, cette attaque gratuite sur les études ne m'a pas plu...
Meme si tu t'expliques par la suite, un manque de tact sur ce pauvre Dragore !

Devil ... Je te bafferais je te jure ! Ou presque, un grand coup de Rilleuse sur la gueule !
Mais où sont passés cette politesse et ce tact légendaire de Coosma !!??

Sur ce coup là, je dois le dire je suis un peu décu, sachant que ce n'était pas à toi de faire une telle démarche, tu as été bien trop aggressif. Peut être as tu même surpassé tes droits ?

Dragore, en leur nom, je m'excuse.
Et oui, ce sont bien les bras droits qui décideront.
Pour ma part, j'aime cette candidature ... Seul souci, manque de bol pour toi, nous venons de recruter plusieurs personnes récemment ( moi même j'en fais parti ).
Trop de sang frais d'un coup, ce n'est pas bon. Mais saches, que tu m'as l'air digne d'intégrer Coosma. ( gare aux fautes ! tongue)

Dernière modification par Alizama (15-07-2010 12:57:31)

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

27

Ali je ne lui ai rien dis de mal je lui demandais juste si il avait 2 ans de retard, peut-être la manière comme cette écrit pour moi c'était une question mais autrement il n'y a pas d'attaque, au debut je pensais qu'il pouvait mentir on sais jamais.

Le iop qui profite de la vie.

28

Merci Alizama pour ta gentillesse ! smile

Personellement je ne vois pas en quoi sa mènerais de mentir sur les études alors que sa n'a rien avoir avec le
jeu mais bon ^^ , encore heureux que Dragore ne le prend pas mal , perso si je fais une candidature et que l'on
me critique sur mes années d'étude , je me sentirais agressé dans la meme situation que celle-ci et sa aura pu
terminer plus mal (mauvaise publicité pour la guilde IG).

Enfin bref , je pense qu'il vaut mieux ne plus en parler et passer a côté de sa smile

http://ups.imagup.com/ano1/1280330291.jpg
http://ups.imagup.com/ano1/1280330254.jpg

30

Oui tu as raison Grizzli smile

wouah
euh ^^ je rentre de vacances et qu'est ce que je vois .... un post avec des attaques a mains armées contre l'orthographe et du "manque de délicatesse" incroyable de ta part devil (merci pour l'expression ali je l'aurais jamais trouvé tout seul ^^)
une remarque bien déplacée de la part de hadjim bref un gros foutoir qui va contre la bonne ambiance légendaire de Coosma  (toujours s'envoyer des fleurs tongue)

rien que pour ça j'ai envie de dire oui pour aller contre vos propos a devil et hadjim mais comme le dit alizama 'tetre un peu trop de sang neuf en se moment.

donc je me retiendrai pour le moment le temps de me remettre du choque du retour de vac

PS: je suis absolument d'accord avec le post d'Alizama

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

32

Tempis, j'attendrais quand le moment seras venu smile

33

Vu déjà les distputes que ça provoque sur le forum ... J'imagine même pas sur le canal guilde.
Contre , désolé .

34

On ne se dispute pas barba t'inquiète pas wink

35

Petit up pour ce post...

Les BD décidez-vous smile

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

36

Trop de temps ce qui montre le peu d'envie des membres de le voir dans la guilde. Ceux qui ont fait bonne impression ont rapidement été accepté.

37

Depuis le temps je pense que cette candidature est out. J'avais dit à Dragore que j'intervenais pas. Je vote juste Contre pour terminer cette blague.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)