Sujet : Dalton
Salut les moules!
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi ou ne me connaissent pas, je suis le collegue de Fee-lation, de la guilde Light qui aura creee tant de discordes.
Alors voila, je ne joue plus depuis 6-7 mois n'ayant pas acces au jeu depuis ma position actuelle, je devrais reprendre du service dans les semaines a venir, cherchant une guilde ou m'installer pour les jours futurs je viens tenter ma chance ici.
Ayant plusieurs personnages, je serais egalement dans la guilde Lost eden, qui etait ma guilde apres Light.
je tiens aussi a preciser que j'ai deja ete dans votre guilde, et que ca ne s'etait pas forcement bien passe, il y a malheuresement certaines choses qui m'enervent sometimes, ceci dit je devrais pouvoir y remedier en cas d'adhesion.
A part ca, moi c'est Matthias, 20 ans, je vis actuellement a Sydney en Australie et serais de retour en France Au mois d'Aout, a Tours en region Centre.
J'ajoute qu'il est possible que je sois absent durant quelques semaines ou mois a certaines periodes, je compte voyager un peu partout aux destinations qui m'interessent.
En ce qui concerne les personnages, j'en ai eu toute une armada, ayant eu du mal a trouver ceux qui me conviennent, je pense me consacrer sur mon iop eni et panda a mon retour sur le jeu Iodalton/Dalton-ette/Geismer, niveaux 199 qui sont mes personnages principaux. D'autres m'auront peut-etre connu sur Kashh, Nematis, Geimino ou Drimsi.
Alignement brakmarien, je fais exclusivement du PvM, il m'arrive aussi de Faire du PvP quand l'envie m'y prend.
Pour le passif, j'etais a Light, comme bras droit, j'ai quitte lorsque certaines personnes ont arretes, principalement Fee-lation et ses deux freres, Turulf et invokrate.
Et Lost eden, comme simple membre, guilde dans laquelle je compte bien rester.
Et le recrutement pour finir,
personne ne m'a recrute, comme dit precedemment je n'ai pas joue depuis plusieurs mois, j'ai juste souvenir de cette guilde.
Je cherche une guilde tranquille, avec des gens ayant un minimum de matiere grise avec qui je pourrais jouer tranquillou-pepere, j'espere bien trouver ca chez vous.
Pour ceux qui se demanderont pourquoi je cherche a rejoindre deux guildes et non pas mettre toute la tribue a Lost eden, j'ai beaucoup joue en solitaire ayant grand nombre de comptes et acces a bien d'autres, force est de constater qu'il est vite ennuyant de jouer seul, en rejoignant deux guildes je me suis dit, grand mathematicien que je suis, que ca devrait peut-etre, doubler mes chances de participer a des activites de groupe.
Voila, je pense avoir tout dit, si quelque chose manque hesitez pas a demander.
Ah et euh hmmm, vous pardonnerez le manque d'accents, j'ai un clavier qwerty.
A bientot peut-etre,
Ciao