Sujet : Dalton

Salut les moules!

Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi ou ne me connaissent pas, je suis le collegue de Fee-lation, de la guilde Light qui aura creee tant de discordes.

Alors voila, je ne joue plus depuis 6-7 mois n'ayant pas acces au jeu depuis ma position actuelle, je devrais reprendre du service dans les semaines a venir, cherchant une guilde ou m'installer pour les jours futurs je viens tenter ma chance ici.
Ayant plusieurs personnages, je serais egalement dans la guilde Lost eden, qui etait ma guilde apres Light.
je tiens aussi a preciser que j'ai deja ete dans votre guilde, et que ca ne s'etait pas forcement bien passe, il y a malheuresement certaines choses qui m'enervent sometimes, ceci dit je devrais pouvoir y remedier en cas d'adhesion.

A part ca, moi c'est Matthias, 20 ans, je vis actuellement a Sydney en Australie et serais de retour en France Au mois d'Aout, a Tours en region Centre.
J'ajoute qu'il est possible que je sois absent durant quelques semaines ou mois a certaines periodes, je compte voyager un peu partout aux destinations qui m'interessent.

En ce qui concerne les personnages, j'en ai eu toute une armada, ayant eu du mal a trouver ceux qui me conviennent, je pense me consacrer sur mon iop eni et panda a mon retour sur le jeu Iodalton/Dalton-ette/Geismer, niveaux 199 qui sont mes personnages principaux. D'autres m'auront peut-etre connu sur Kashh, Nematis, Geimino ou Drimsi.
Alignement brakmarien, je fais exclusivement du PvM, il m'arrive aussi de Faire du PvP quand l'envie m'y prend.

Pour le passif, j'etais a Light, comme bras droit, j'ai quitte lorsque certaines personnes ont arretes, principalement Fee-lation et ses deux freres, Turulf et invokrate.
Et Lost eden, comme simple membre, guilde dans laquelle je compte bien rester.

Et le recrutement pour finir,
personne ne m'a recrute, comme dit precedemment je n'ai pas joue depuis plusieurs mois, j'ai juste souvenir de cette guilde.
Je cherche une guilde tranquille, avec des gens ayant un minimum de matiere grise avec qui je pourrais jouer tranquillou-pepere, j'espere bien trouver ca chez vous.

Pour ceux qui se demanderont pourquoi je cherche a rejoindre deux guildes et non pas mettre toute la tribue a Lost eden, j'ai beaucoup joue en solitaire ayant grand nombre de comptes et acces a bien d'autres, force est de constater qu'il est vite ennuyant de jouer seul, en rejoignant deux guildes je me suis dit, grand mathematicien que je suis, que ca devrait peut-etre, doubler mes chances de participer a des activites de groupe.

Voila, je pense avoir tout dit, si quelque chose manque hesitez pas a demander.
Ah et euh hmmm, vous pardonnerez le manque d'accents, j'ai un clavier qwerty.

A bientot peut-etre,
Ciao

2

Re : Dalton

Très beau paragraphe.
POUR

Le iop qui profite de la vie.

3

Big up, ayant jouer avec toi lors de l'époque des prismes (bawé ca date) je ne peux qu'appourver ta candidature.

donc Pour et j'espère te voir bientôt près de nos rangs. smile

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

Iodalthon , Iodalnub , C'est toi?! tu reviens ?! mais ..... c'est Magnifiqueee!! nonnon comment pourais-je t'oublier !
POUR POUR POUR POUR POUR !! et POUR !
Hâte que tu nous rejoignes ... OUi!!!
Je pense vraiment que tu vas rentrer dans la moindre difficulté , j'en suis même certain .
Donc on se dit bientôt sur le chat guilde , même groupe ! ( je reviens le 7 août , dès que tu te co mon lapin je vais pas de louper avec mes mp :DDD )
C'est super ... Je suis trop content !

On voit directement rien que sur la présentation que tu es quelqu'un d'assez mature et qui est assez bien
motivé , je trouve que c'est une bonne chose d'éssayer de rentrer chez nous malgré que tu dis que la premiere
tentative au sein de la guilde n'était pas très bonne sa prouve qu'il y a de la volonté en plus .

Je suis pour ta venue tu m'as donné très bonne impression  .

J'èspère ques les BD's voteront pour :d .

http://ups.imagup.com/ano1/1280330291.jpg
http://ups.imagup.com/ano1/1280330254.jpg

J'te connais pas mais Ta l'air super sympa tongue et si des membres haut dans mon estime on une bonne opinion de toi je te fait entièrement confiance + POUR POUR POUR big_smile

Salut Dalton j'ai eu l'occasion de jouer avec toi de temps en temps pour des percos ou pvm et j'en ai gardé un bon souvenir j'approuve ta candidature et je te souhaite bonne chance pour la suite avec le vote des Bras droits.

Shinonoob à temps plein.

yikes Dalton, ca fait plaisir de voir que tu es back in business. Un grand Oui

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

9

+1 il te manque encore une voix

GL

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

10

Thanks pour les reponses, petit post pour dire que je ne pourrais peut-etre pas repondre aux eventuelles questions, messages ou je ne sais quoi d'ici le mois d'Aout, je n'aurais pas acces a internet a volonte.

Sacre Barbachiotte va! J'espere que Coosma a respecte la tradition en t'attribuant le rang que je te laisse deviner! lol 

Ciao.

au vu des réponses enthousiastes je vais rajouter mon oui^^

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

12

Trois voix = candidature validée, quand tu es co pm un BD il t'invitera dans la guilde.

On se voit IG wink

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Bievenue parmis nous  big_smile

http://ups.imagup.com/ano1/1280330291.jpg
http://ups.imagup.com/ano1/1280330254.jpg