Sujet : Malicious-princess :)

Salut tout le monde smile salut coosma tongue

Tout d'abord je commence par présenter mon personnage smile, Malicious-princess est une pandawa de niveau 156 sagesse/terre actuellement d'alignement neutre.
Moi et mon ex-copin somme plus connus sous le nom de Anatomik sadida 199. Je pense que je vais mélangé ma présentation dofus avec celle iRL si non cela risque d'être long car je suis d'un tempérament bavadre  big_smile .

Donc, je m'appelle Julie j'ai 20 ans dans quelques semaines et je joue a dofus depuis exactement l'été 2OO7. C'est là ou j'ai rencontré David mon ex-copain, "Anatomik" sadida 199. Quand j'ai commencé, j'était novice dans ce jeu et david ma aidé a apprendre les bases. Depuis ce jour là je n'ai pas arrêté dofus. Enfin; ça depuis la sortie de la version 2.0 qui ma "dégoûté"de dofus surtout par les graphismes des dragondindes en t'autre. Mais il y a quelques semaines de cela sous une journée chaude et ennuyeuse j'ai décidé de me re-connecter pour voir l'état de mes personnages. Je me suis donc rendue compte que pas mal de choses avaient changer comme les dragodindes. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas re-essayer de jouer et Oui j'ai accroché surtout en retrouvent de vieux amis comme maxime(Darklight) qui n'est autre que paul en se moment et même "tit-ile"chipie" Enora et alex ( Clin d'oeil a ces 2 ;p ).

Au sujet de mon passif, Comme guilde, il y a eu Strom troopers, Ex-nihilo ; J'ai quitté storm a cause d'une dispute a caractère IRL avec Sambatraube et Ex-nihilo, bah je m'en souviens plus trop.
Si non, je désirerais rejoindre coosma car "UNE BONNE GUILDE ET LES AMIS ME MANQUENT sad" depuis la 2.0 j'ai remarqué que les notoriétés et l'ambiance de certaines guildes ont changé et qu'il est difficile de trouver une bonne guilde alors je dépose mon CV ici en espérant que ma candidature soit acceptée big_smile

Si non je vais vous communiquer d'autres infos sur moi smile Alors j'habite à Toulouse, je passe en deuxième année de FAQ de droit et je fais de la vente par prospection directe, c'est a dire que j'organise chez des amis des soirées ou je propose des produits pour filles; le tout dans une trés bonne ambiance; sa me permet de m'offrir quelques plaisirs et les abonnement dofus aussi xD.

Voila big_smile Dans tout les cas je vous remercies, Bisoux à tout le monde.

PS : Je suis trés motivée ! tongue

2

Re : Malicious-princess :)

Pas de soucis pour moi. Je me souviens d'ana première sadi feu/chance ^^ +1

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Je suis tout à fais pour pour cette belle et mignonne petite candidature  big_smile
Une personne qui risque de mettre l'ambiance dans Coosma, la je ne peux pas dire non.
Mais ce n'est juste qu'un avis, je liasse le choix aux bras droits. Mais je serais heureux que tu rejoignes nos rangs.

Oubliez tous vos traquas, Marston est là !
J'ai déjà vu un Féca faire autre chose que de lancer tout le temps ses armures et de foncer tête baissée dans le combat. Mais c'était dans un rêve.

4

Pour, tu à l'air très sympa.

Le iop qui profite de la vie.

5

Belle présentation, je rejoins donc l'avis général et t'accordes mon Pour.
A bientôt dans nos rangs.

ps: dommage que t'habites pas près d'Orléans sad

Dernière modification par Arce (22-07-2010 19:58:27)

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

6

Première impression : Oula les fautes hmm (enfin rien si je compare à certains^^)

Deuxième impression : une fiiiiiiiiiille !  big_smile

Troisième impression : effectivement tu es bavarde, mais quelle fille ne l'est pas ?!  tongue

Bilan : je soutiens ta candidature, so good luck

XD Arce ^^

Enfait j'ai changé d'avis. Certaines personnes ne sont pas chaud à ta venue dans la guilde, donc à choisir, ce sont elle. Désolé.

Dernière modification par Rodia (23-07-2010 14:41:58)

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

donc pour ^^ malgré les fautes m'enfin mieux que pas mal d'autre hein tongue (et le "en t'autre" je suppose que c'est "entre autre" ^^)

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

Oui désole pour les fautes mais j'ai écris ce texte au feeling j'ai essaye d'être sincerre avant tout. En tout cas merci pour vos réponses sa me fait vraiment plaisir. Et je ferais de mon mieux pour mettre une touche de feminite dans la guilde smile

Moi j'vote pas j'laisse les autres décider pour ce coup  big_smile

10

C'est bon 3Pour gogogo dans Coosma on t'attends, du moins je t'attends avec imaptience big_smile

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

11

Desole Arce mais seul Dod et moi avons vote pour. Il manque donc une voix.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile

Pouw big_smile J'vois aucune raison de mettre contre big_smile à bientot en /g j'espère  cool

les recruteurs ont pas le droit de vote ? se me semblais que si, non ?^^

xp et bonne humeur ! ^^

14

Non, seul les BD dague !! Bouh le nul tu ne connais pas bien les règles ^^

Rhodia, mon brouillon

c'est la faute au nom du titre "recruteur" ça sert a recruter s'pour ça tongue

xp et bonne humeur ! ^^

16

Mais nan, c'est de la mauvaise foi. Les règles ont été expliquées dès le départ. Moi aussi je suis recruteur et j'ai toujours su que j'avais juste le droit de m'exprimer sans que cela soit comptabilisé comme un vote.

Rhodia, mon brouillon

17

Et oui Rodia a raison mais j'etais en train de reflechir a comment augmenter le role des recruteurs : peut etre comptabiliser leurs voix comme 0,5pt.

J'en parlerai aux BD co et gray si je le croise.

Une fille IRL et sympathique en plus je suis pour  smile

http://ups.imagup.com/ano1/1280330291.jpg
http://ups.imagup.com/ano1/1280330254.jpg

19

pour , c'est pas moi qui changera ta position hélas , c'est entre les Bd que ça se décide ...

+1 pour toi smile

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

21

Contre. Le sujet est fermé.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)