Sujet : Malicious-princess :)
Salut tout le monde salut coosma
Tout d'abord je commence par présenter mon personnage , Malicious-princess est une pandawa de niveau 156 sagesse/terre actuellement d'alignement neutre.
Moi et mon ex-copin somme plus connus sous le nom de Anatomik sadida 199. Je pense que je vais mélangé ma présentation dofus avec celle iRL si non cela risque d'être long car je suis d'un tempérament bavadre .
Donc, je m'appelle Julie j'ai 20 ans dans quelques semaines et je joue a dofus depuis exactement l'été 2OO7. C'est là ou j'ai rencontré David mon ex-copain, "Anatomik" sadida 199. Quand j'ai commencé, j'était novice dans ce jeu et david ma aidé a apprendre les bases. Depuis ce jour là je n'ai pas arrêté dofus. Enfin; ça depuis la sortie de la version 2.0 qui ma "dégoûté"de dofus surtout par les graphismes des dragondindes en t'autre. Mais il y a quelques semaines de cela sous une journée chaude et ennuyeuse j'ai décidé de me re-connecter pour voir l'état de mes personnages. Je me suis donc rendue compte que pas mal de choses avaient changer comme les dragodindes. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas re-essayer de jouer et Oui j'ai accroché surtout en retrouvent de vieux amis comme maxime(Darklight) qui n'est autre que paul en se moment et même "tit-ile"chipie" Enora et alex ( Clin d'oeil a ces 2 ;p ).
Au sujet de mon passif, Comme guilde, il y a eu Strom troopers, Ex-nihilo ; J'ai quitté storm a cause d'une dispute a caractère IRL avec Sambatraube et Ex-nihilo, bah je m'en souviens plus trop.
Si non, je désirerais rejoindre coosma car "UNE BONNE GUILDE ET LES AMIS ME MANQUENT " depuis la 2.0 j'ai remarqué que les notoriétés et l'ambiance de certaines guildes ont changé et qu'il est difficile de trouver une bonne guilde alors je dépose mon CV ici en espérant que ma candidature soit acceptée
Si non je vais vous communiquer d'autres infos sur moi Alors j'habite à Toulouse, je passe en deuxième année de FAQ de droit et je fais de la vente par prospection directe, c'est a dire que j'organise chez des amis des soirées ou je propose des produits pour filles; le tout dans une trés bonne ambiance; sa me permet de m'offrir quelques plaisirs et les abonnement dofus aussi xD.
Voila Dans tout les cas je vous remercies, Bisoux à tout le monde.
PS : Je suis trés motivée !