Sujet : Candidature Catsatak

Bonjour à tous,

Je présente mon personnage : Catsatak, un Ecaflip terre de niveau 184, mais ce personnage à une particularité : il a été partagé avec un ami IRL jusqu'à ses niveaux 160 environ donc vous avez peut-être déjà croisé cette ami dessus ou moi ! Bref depuis le passage en 2.0 on avait complètement arrêté Dofus peut être pas assez tolérant avec cette nouvelle version, mais depuis deux mois environ j'ai décidé de reprendre donc je suis maintenant le seul qui joue sur mon personnage et aussi sur mes autres comptes qui sont un Eni 159 et un Enu 160. Je suis d'alignement Bontarien mais c'est tout comme si j'étais neutre étant donné que je ne fais pas de Pvp pour le moment et que mes ailes sont gentillement rangées.
En me remettant à Dofus j'ai constaté ( et oui je suis un rapide ) que l'affluence du serveur avait considérablement chutée et que les guildes anciennement réputées étaient devenues mortes pour certaines, dont mon ancienne guilde que j'adorais : Eve, que j'ai quitté après avoir la lourde sensation d'être le seul connecté à longueur de temps, ce que je n'attends évidemment pas d'une guilde... Et donc comme c'est triste d'être sans guilde j'ai cherché laquelle pourrait me convenir, et me voilà big_smile Étant donné que je croise régulièrement certains de vos membres connectés je m'y suis intéressé et je suis arrivé sur ce forum, au premier abord toutes ces règles font un peu peur, mais j'imagine qu'elles sont là pour décourager les gens que vous ne souhaitez pas x)

Enfin je passe au plus important : la presentation IRL :

Je m'appelle Victor, j'ai presque 18 ans ( sa arrive dans quelques semaines ), j'habite en Normandie, à Granville et je suis un futur étudiant à Caen en FAC d'AES, parce que je viens d'obtenir mon Bac L ( Youpi ). Dans la vie je suis généralement assez occupé : je joue énormément au Handball mais aussi un peu au Rugby, je joue aussi de la trompette et je pratique le Théâtre, mais il me paraît evident de dire que je joue également beaucoup, certainement trop à Dofus tongue Sinon vous serez peut être intéressés de savoir que j'ai mon BAFA ( Brevet Aptitude à le Fonction d'Animateur ), ce qui peut montrer que je suis très sociable et assez extraverti en général bien que je peux également être sérieux évidemment. Je relis ma candidature, je la trouve un peu formelle et pas très joyeuse mais toutes ces règles font que j'ai un peu peur de faire un faux pas donc je me lâcherais certainement un peu plus si vous me laissez l'occasion de le faire en guilde avec vous wink

Merci pour vous réponses, et j'espère  à bientôt big_smile

2

Re : Candidature Catsatak

Le recrutement est momentanement interrompue suite à un event.

Merci de poster votre candidature ultérieurement.

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

Le recrutement est interrompu jusque Lundi (date du début de cataclysme qui durera jusqu'à début septembre).
Lundi, le membre élu décidera de reprendre ou non les recrutements avant septembre.

Pour ta candidature, je suis carrément POUR.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

A mon avis, il n'y aura pas de problèmes pour ton intégration dans Coosma mais c'est aux bras droits de décider. J'espère te voir parmis nous dès la reprise du recrutement. En attendant, bonne continuation ! smile

+1 aussi, à lundi tongue

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

Sans hésitation je suis pour rien a redire  smile

http://ups.imagup.com/ano1/1280330291.jpg
http://ups.imagup.com/ano1/1280330254.jpg

7

Belle candidature.
Aucun problème pour moi. POUR

Le iop qui profite de la vie.

Petit up, les candidatures étant de nouveau ouverte!

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

9

candidature sympa je dis +1 il te manque une voix GL

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

10

Ce n'est plus 3 voix qu'il faut obtenir ?

Parce qu'il les aurait déjà (pt, gray et falk)

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

11

Go lire les règles de recrutements rodia ^^ j'ai chnagé quelques trucs que je met à l'essai le temps de trouver quelque chose de mieux

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile

12

AU temps pour moi   roll

Rhodia, mon brouillon

Et sinon tu joue ou au rugby? Et à quel niveau?

14

aah mais du coup j'apporte ma 1/2 voix ^^

Rhodia, mon brouillon

j'apporte l'autre demie voix :)

Dernière modification par la-chipie (29-07-2010 13:34:52)

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

16

Inscription validée donc : si Catsatak veut toujours nous rejoindre il suffit qu'il pm un BD qui l'invitera.