Sujet : Nightwish
Bonjour, je suis Nightwish, une iopette air/sagesse lvl 198 qui est mon perso principal. Je suis neutre, et préfère le pvm pour xp.
J'ai été dans de nombreuses "petites" guildes auparavant, les dernières en date étant Wakazaki-Bang & Intrusion, que j'avais rejoins pour aider des amis. Cependant, il y avait très peu d'ambiance, d'ou mes départs. J'ai aussi été dans Lilium une semaine (une guilde ennemie, je sais D:) que j'ai quitté suite a une embrouille avec un eni au sujet de son orthographe douteuse. (pas très glorieux)
Kevinbigboss m'a alors proposé de rejoindre Coosma, et je me suis dis que finalement, Coosma était le genre de guilde que je recherchais: Bonne ambiance, joueurs sympathiques, guilde plutôt "active"... De plus, Kevin est un bon ami avec lequel je perds de plus en plus contact, alors je me suis dis que ça permettrais de renouer les liens, & d'en créer de nouveaux avec d'autres joueurs! Je respecterais bien évidemment des règles de la guilde (Que j'ai lus soit dis en passant) et je ferrais mon possible pour m'intégrer. Je ne suis pas le genre à me faire des ennemis de toute façon!
Me concernant, je m'appelle Julia, j'ai 18 ans, & je vis dans le nord de la France. Ca fait 3 ans que je joue à Dofus, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une vie à côté.
Je vous préviens, je suis plutôt bavarde, alors j'espère ne pas trop "flooder" le canal guilde si vous retenez ma candidature!
Salutations.