Sujet : Clay-Strife

Bonjour à tous smile
Je vais tout d'abord vous expliquer d'où je viens. Par où commencer, certains d'entre vous doivent me connaitre sous le pseudo Hed-shot, mon ancien iop agi 199 que j'ai stoppé à l'arrivée de 2.0. N'aimant que trés peu cette version j'ai décider de destuff mes persos, mais ne voulant pas totalement arreter Dofus je me suis mis dans l'idée de créer un petit Dieu du Pvp bas lvl : Clay-Strife

Lvl 60 parcho partout avec quelques exos, je peux pas le nier, cela peut faire mal tongue
Clay a maintenant évoluer ( Lvl 160 ), et ayant connu les rangs 10 Brak et Bonta plusieurs fois j'ai décider de stopper ma passion le pvp pour conquérir Frigost. Voila mes ambitions smile

Mon ancienne guilde était Tishnakes, où l'on m'avait attribuer le rang de Bras droit, je suis toujours attaché à cette guilde et à ses membres
Devilisback et Commandante ( dont je joue les persos) mais j'ai comme le besoin de changer d'air et d'aller à la rencontre de nouvelles personnes. Coosma est pour moi une bonne solution, je connais et discute avec quelques membres régulièrement : Arcé, PT, et Seus notamment.

Je pense avoir tout dis concernant mes aptitudes IG et à propos des raisons qui me motive a vous rejoindre.
Donc maintenant c'est le moment de parler de moi smile, je m'appelle Mathieu, je vais sur mes 18 ans, j'habite en Avignon dans le Vaucluse et je suis en terminale S. Je fais beaucoup de sport, du Handball à un niveau plutôt élevé. Sinon j'ai plutôt bon caractère, je suis trés déconneur et j'aime m'amuser et rigoler.

J'ai bien pris connaissances des règles de la guilde et du Forum, il me semble avoir tout dis dans ma présentation, donc maintenant je vais vous laisser trancher big_smile

Merci de vous interreser à mon post bon jeu à tous smile

Ps :Je suis sur que l'emblème m'ira bien  big_smile

Re : Clay-Strife

plussain! smile

Très belle candidature qui reflète très bien l'attitude IG   cool

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

3

Pas de soucis pour moi je suis totalement Pour.

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

4

^^ +1

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Hed-Shot je te connais , je suis pour sans hésité ^^
Gentil , sympathique , loin d'être un boulet comme on croise souvent maintenant sur le serveur
et toujours avec un brin d'humour qui fait du bien smile

http://ups.imagup.com/ano1/1280330291.jpg
http://ups.imagup.com/ano1/1280330254.jpg

Quel est la classe du perso que tu veux mettre dans Coosma ?
C'est également un iop ?

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Ah autant pour moi, c'est un xelor ^^

Pour tres sympa tu te souviens surement de moi sous domos ton fournit de pierre BR big_smile nan un mec sympa et marrant  cool

Le fait qu'il ait voulu faire un "un petit Dieu du Pvp bas lvl" ne signifie pas qu'il est un peu kikoo sur les bords ?
Mais d'après l'avis de mes camarades il a l'air très sympa, ce qui se reflète dans sa présentation.
Bonne chance à toi avec nos Bras Droit préférés !

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

Pour répondre à baby, j'ai parlé de bas lvl car je ne comptais pas rester sur Dofus mais finalement je me suis habitué a 2.0 donc j'ai continué
Et oui je me souviens de mon fournisseur de pierres BR préféré.

Dernière modification par Clay-Strife (27-07-2010 14:45:31)

hed dans coosma pourquoi pas sa peu être sympa smile

Merci glodus smile
Il me manque 1.5 voix il me semble la big_smile

13

Moi je compte pour 15 je suis Mikaeleni vendetta je suis dieu , pur beau gosse , j'aime les femmes et elles m'aiment je suis beau , j'excelle dans tout! bref dieu est mon image smile

ah pardon euh je suis pour big_smile

(\__/) Voici Lapin.Copiez/collez Lapin dans votre signature pour l'aider à dominer le
(:’.':)  monde !! big_smile
(")_(")

14

Bonnes références, sport collectif (les valeurs du sport et du jeu d'équipe), majeur.

Bon profil, +1.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

15

3,5 voix reçu dont celles des deux meneurs, tu réponds aux questions posées, je te vois souvent connecté sur le forum : tout cela mérite 0,5 pt de plus ce qui t'amène à 4 voix.

Inscription validée : Pm un BD co et il t'invitera dans la guilde. On se voit IG wink

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Félicitation  big_smile

http://ups.imagup.com/ano1/1280330291.jpg
http://ups.imagup.com/ano1/1280330254.jpg

Merci tongue