Sujet : SEMAINE 34 : Candidature pour intégrer la guilde coosma de Mr-Klaki

Bonjour à tous, je me présente Mr-klaki. Je suis un enutrof lvl 200(depuis peu). Je joue à dofus depuis maintenant plus de 1ans. Je m'appelle nicolas et j'ai 16 ans, j'habite à Poitiers dans la Vienne. Dofus est tout d'abord mon passe temps favoris mais j'ai d'autres occupations , je joue au tennis depuis maintenant 8 ans.
Au niveau des guildes, c'est  assez simple du lvl 1 au lvl 199 j'ai été dans la guilde Gold Wings, une guilde crée par de bons amis mais qui ont arrétés  de jouer. Je me retrouve donc un peu seul. C'est pour cela que j'ai decidé de changer de guilde. J'ai essayé un bon nombres de guilde, mais aucune me convenait... C'est en voyant un de vos membres Seuslexel, qui m'a donné envie de proposer cette candidature.
Voilà , je ne sais plus trop quoi dire. Donc je vous dit peut-être à bientôt.   wink

MR-KLAKI.

Re : SEMAINE 34 : Candidature pour intégrer la guilde coosma de Mr-Klaki

Candidature simple et facile à lire , droit au but pas de blabla.

[Edit Pilou : Merci de ne pas mettre +1 ça pourrait fausser le calcul, voir les règles de recrutement pour plus d'infos smile]

3

Les candidatures sont fermées et seront réouvertes vendredi.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

4

Ouverture des candidatures (et donc celle ci pour la semaine 34)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile

hum moi je dis ok pour klaki smile

[Edit Pilou : Merci de ne pas mettre +1 ça pourrait fausser le calcul, voir les règles de recrutement pour plus d'infos smile]

Malgré une candidature un peu brève, tu t'exprime très bien et sans fautes. Tu as donc ma voix!

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

+1, [humour]malgré le plagiat sur falky (klaki)[/humour]

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

Bonjour Mr Klaki,

Pourrais-tu en dire davantage sur le choix de Coosma ?
Quels sont tes objectifs ?
Qu'attends-tu de Coosma ?
Pourquoi Coosma et pas une autre guilde ?..etc

Sinon présentation claire smile

"Garde la pêche"

Jaunhomme, Draverc et FlakyTeam (à tri-temps) à votre service.

Je suis d'accord avec Jaunhomme, les candidatures y en a 1 seule qui gagne par semaine, je pense qu'il faut se donner un peu de mal.
Encore une fois, vu notre niveau, notre classement dans le ladder et notre ambiance nous ne sommes pas demandeur.
Le recrutement via le forum ouvert est une faveur aux autres joueurs car Coosma n'est pas trop élitiste et veut donner une chance à tout le monde, mais il faut se donner un peu de mal.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

10

Candidature non reçues en S34
causes : n'atteint pas les 5 voix requises + à reçue moins de voix que Hallibel

Pourra retenter sa chance en S36.