Sujet : SEMAINE 36 : Blast-katt

Bonjour à tous smile

Je suis un brave disciple écaflip du niveau 163 , bontarien dès mon plus jeune age . Je suis axé terre , plutot orienté vers le pvm ( eh oui j'adore taper ces sales bestioles qui font trois fois ma taille  big_smile ) . Je suis de l'ordre de l'oeil attentif , alignement 26 , camoufleur confirmé  smile
Je fais pas mal de donjons avec mon frère qui a une team composée de 5 personnages , bref on se fait beaucoup de péki ,de chêne mou , grobe...
Je joue quelque fois les perso de mon frère , pour pouvoir faire des ougah avec des amis , mais rarement . ( eh oui avec mon pauvre écaflip j'ai du mal à faire un ougah tout seul  big_smile )

Alors moi c'est Paul , ou paul pour les intimes  cool ,j'ai 15 ans et j'affronte en ce moment la seconde . Je vous parle depuis l'Essonne ( 91 ) , j'aime le handball , le tennis et ( surprise ! ) dofus .

Dernièrement j'étais dans The last french , j'ai du partir suite à des problèmes ...
Je suis resté 1 semaine sans trouver de guilde qui m'interessait ,puis j'ai rencontrer un éleveur de tofu nommé Ethno . Il m'a parlé un peu de coosma et j'ai voulu voir de plus près cette guilde  smile ,Votre guilde m'a séduit ( ah la coquine  big_smile ) et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de tenter ma chance !

Ce que j'attend de Coosma ? Euh , c'est parce que j'ai trouvé votre blason de guilde super beau en fait  roll ...
Plus sérieusement , une bonne ambiance , un forum actif , pas de l'aide mais de l'entraide , et je crois que c'est déjà bien !

J'ai lu le règlement , je l'ai compris et je l'approuve .

Merci d'avoir lu mon humble texte en espèrant une bonne entente  smile , et vive dofus !

Dernière modification par Blast-katt (05-09-2010 10:49:24)

Re : SEMAINE 36 : Blast-katt

Pas de soucis pour ma part +0.5 ;)

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

Pas de problèmes tu m'a l'air vraiment très sympathique , partir de last french tu as bien raison , tu seras beaucoup mieu ici si tu arrives à être élu smile
Bonne chance à toi !

Merci à vous  smile

Il n'est pas du coté obscure de la force xD. Non serieusement mon vote ne t'aportera aucun point mais je tiens a te dire que ta candidature est droite simple, simple de lecture. Je suis donc pour, je  vous le recommande fortement. smile
Bonne chance a toi !!!!!
PS : Eleveur de tofu lol j'aurai préfairer Bouftou ou prespic mdr ils sont plus  malins.  big_smile (  Qui  dit que les bouftous croquaient n'importe quo moi de nos jours je dirai plutot n'importe qui )  .  big_smile

Dernière modification par Bleachee (05-09-2010 16:25:35)

Salut,

Je rejoins Bleachee, candidature simple mais détaillée mais pas de trop pour nous laisser la surprise de te découvrir par la suite, donc pour moi c'est un Oui !

Peut-être à bientôt smile

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

tongue Il a été a bonne école, c'est juste mon disciple  tongue .

Salut Blast-Katt hum j'ai apprécié ta candidature néanmoins selon moi je trouve que l'on devrait calmer sur les recrutements (bah oui on aura plus de place pour les nouvelles alt de falk tongue) je rigole toutefois tu m'as l'air sympathique et agréable.
Je précise juste une chose je ne pourrai pas te donner un 0,5 ni un 1 point du fait est que je n'ai pas ce droit donc je te donnerai tout simplement mes encouragements pour la suite.

A bientôt peut-être.

Shinonoob à temps plein.

héhé blast , souvent présent lors des aggro prisme!
Sinon ta présentation me plait assez, +1 smile

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

J'aime aussi +0,5 smile

"Garde la pêche"

Jaunhomme, Draverc et FlakyTeam (à tri-temps) à votre service.

Encore merci  smile

King---kong , comparé à toi je ne peux pas dire que je suis souvent présent  big_smile  . Mais il faut avouer que la carte de dofus est beaucoup plus belle avec des prisme bleu ...

12

3 points reçus pour 5 requis pour entrer dans la guilde.

Candidature refusée donc pour cette semaine, tu pourras retenter ta chance en S38.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)