Sujet : SEMAINE 36 : Blast-katt
Bonjour à tous
Je suis un brave disciple écaflip du niveau 163 , bontarien dès mon plus jeune age . Je suis axé terre , plutot orienté vers le pvm ( eh oui j'adore taper ces sales bestioles qui font trois fois ma taille ) . Je suis de l'ordre de l'oeil attentif , alignement 26 , camoufleur confirmé
Je fais pas mal de donjons avec mon frère qui a une team composée de 5 personnages , bref on se fait beaucoup de péki ,de chêne mou , grobe...
Je joue quelque fois les perso de mon frère , pour pouvoir faire des ougah avec des amis , mais rarement . ( eh oui avec mon pauvre écaflip j'ai du mal à faire un ougah tout seul )
Alors moi c'est Paul , ou paul pour les intimes ,j'ai 15 ans et j'affronte en ce moment la seconde . Je vous parle depuis l'Essonne ( 91 ) , j'aime le handball , le tennis et ( surprise ! ) dofus .
Dernièrement j'étais dans The last french , j'ai du partir suite à des problèmes ...
Je suis resté 1 semaine sans trouver de guilde qui m'interessait ,puis j'ai rencontrer un éleveur de tofu nommé Ethno . Il m'a parlé un peu de coosma et j'ai voulu voir de plus près cette guilde ,Votre guilde m'a séduit ( ah la coquine
) et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de tenter ma chance !
Ce que j'attend de Coosma ? Euh , c'est parce que j'ai trouvé votre blason de guilde super beau en fait ...
Plus sérieusement , une bonne ambiance , un forum actif , pas de l'aide mais de l'entraide , et je crois que c'est déjà bien !
J'ai lu le règlement , je l'ai compris et je l'approuve .
Merci d'avoir lu mon humble texte en espèrant une bonne entente , et vive dofus !
Dernière modification par Blast-katt (05-09-2010 10:49:24)