Sujet : Larebelle... le retour.

Bonjour.
   Après quelques mois de chômage, Larebelle a décidé de se remettre un peu à Dofus.
Je tiens tout d'abord à m'escuser d'avoir donné mon mot de passe à un boulet. Je ne sais toujours pas ce qu'il a fait, mais sachez que les pass ont été changés. Les rumeurs sur la vente de mes comptes, je ne sais pas d'où elles viennent... Mais elles sont fausses! J'ai encore mon Eni et mon Enu, bien qu'ils soient volés récemment après une mauvaise manipulation d'abonnement (et oui j'me suis fait avoir comme un noob, j'avais oublié que Dofus était un nid d'arnaqueurs).
   Je vous demande donc si vous vouliez bien m'accorder une seconde chance et accepter mon retour dans Coosma. Celui de la Iop du moins, et ceux de mes mules si possible quand elles seront prêtes à remonter sur leurs dindes.
(Iop terre/sagesse 193; Eni 179; Enu 172).

Merci.
Polimax (Poli pour les intimes)

Petit Féca deviendra Grand!!!!! Ah non désolé depuis qu'il a croisé Peter Pan il a choisi de plus grandir, faut dire que Ankama l'a bien aidé dans son choix.

Re : Larebelle... le retour.

Je suis pas pour, donc aps de 0.5 en plus

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

Tu peux juste me dire pourquoi? "Ne pas être pour"... sans argumenter, j'vois pas l'intérêt.

Petit Féca deviendra Grand!!!!! Ah non désolé depuis qu'il a croisé Peter Pan il a choisi de plus grandir, faut dire que Ankama l'a bien aidé dans son choix.

Je suis contre également.

Tu as bien changé tes pass ? Alors pourquoi attaquer nos percos hier midi et de nous demander de revenir aujourd'hui ?! Sois, tu ne les a pas changé, sois je ne te comprends pas.

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

5

Un contre d'un Bras Droit termine cette demande.

Par respect envers l'epoque ou tu as ete parmis nous je ne fermerai pas ce topic dans l'immediat (le temps de te laisser t'expliquer si tu le souhaites sur l'attaque perco)

Bien sur si ca deborde je le fermerai voir le supprimerai.

Candidature rejetee. Inutile de repostuler plus tard la demande sera effacee.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Merci Falk.

J'n'ai pas attaqué ce perco... si effectivement mon personnage l'a attaqué, je changerais à nouveau le mot de passe. Coosma était l'une de mes seules motivations pour rejouer. Donc sur ce au revoir, bonne continuation, et une dernière fois: Vive Coosma.

Je ne suis pas pour ne veux pas dire contre ! En tout cas pour moi, donc je vois pas d'où je dois m'expliquer ;)

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

Pour moi labelleleretour (vive les orgines big_smile) était un exellent membre : actifs, sympathique et tout le tralala.

Cependant j'aimerais également avoir des explications sur l'attaque percepteur.

Proposition : laisser le temps à kim de sécuriser TOUS ses comptes (syf nous a fait un magnifique post sur ça) et lorsqu'ils seront sécurisés tu pourra refaire signe?

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

Merci Paytay, mais apparemment tout le monde ne pense pas comme toi, tant pis! wink
Pour le perco je ne sais vraiment pas... hier j'étais en cours moi.
Ciao.

10

La règle est simple, les bras droits ont un droit de veto.
Je garderai pour moi le vote que j'aurais effectué, mais si un BD vote contre, c'est fini.
Si on fait une seule exception c'est l'ensemble des pouvoirs des BDs qui est remis en question.
Les BDs doivent rester intouchables, c'est important, leur rôle est déjà assez difficile comme ça.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

11

Je n'ai pas remis les droits des Bras Droit en question! Enfin j'ne crois pas.

[EDIT Pilou-FR] Je ne disais pas ça pour toi, c'était un rappel à la guilde. [/EDIT]

12

Fiouf ça fait un moment que l'on ne t'avais pas vu dans Coosma je ne te cache pas que ton retour m'a fait plaisir toutefois il est vrai qu'il s'est passé pas mal de choses sur le compte de larebelleleretour pas forcement positive... Pour l'attaque du perco je n'étais absolument pas au courant je n'ai pas joué hier mais bon une petite explication ne ferait pas de mal je pense.
C'est dommage je trouve que tu ne reviennes sur Dofus qu'exclusivement pour revenir parmi nous malgré le fait que ta candidature ait été refusée certes, mais bon si c'est juste pour avoir un blason avec marqué Coosma dessus ce n'est pas la peine autant que tu trouves une autre guilde mais bon rien ne t'empêche de rester en contact avec nous IG via les mp pas mal de potes à moi sur dofus ne sont pas forcement pour la majorité dans Coosma et cela ne m'empêche pas de faire des donjons, drops ect avec eux...
J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement sur le coup bref si c'est ton choix soit.

Shinonoob à temps plein.

13

Je ne reprends plus Dofus. Ca ne me plait plus. Je ne revenais pas juste pour porter le blason, mais pour retrouver l'ambiance de la guilde. Pour l'attaque du perco, troisième édition: je ne l'ai pas attaqué personnellement!