Sujet : Semaine 37: Palamus

Bonjour a tous,

Je vais tout d'abord vous parler un petit peu de mon parcours: J'ai commencer dofus il y a maintenant 5 ans. j'ai tout d'abord monter un écaflip, sur le serveur rushu jusqu'au lvl 100, puis, ayant atteint mon objectif, j'ai rejoint des potes IRL sur Allister a l'ouverture du serveur et j'ai alors jouer un osa spé invoc jusq'au niveau environ 90. Mes potes arretant peu à peu dofus, j'ai délaisser se personnage pour revenir sur Rushu pour rejoindres d'autres potes qui reprennaient. J'ai donc jouer quelques temps mon éca, jusq'a se que je découvre wow. J'ai alors arreter dofus pour 2 années ou j'ai tout clean wow BC sur privés. Lassé de wow je m'apprette a reprendre dofus. C'est pourquoi je recherche dès maintenant une guilde soudée, conviviale, sympathique(un peu à l'image des guildes que l'on trouve sur wow, mais qui sont si rares sur dofus malheureusement) sans kikoolangage, sans kéké. En me balladant de forums en forums, mon choix c'est arreter sur coosma.

Voici maintenant mon personage: Comme vous l'avez lu, il s'agit d'un écaflip. Il se nome Palamus (pala pour les intimes). Il est actuellement lvl 110, et je compte avant de passer en phase d'XP intensive completer son parchotage à 101 au moin en agi et en chance. Comme cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas retoucher a dofus, je ne sait pas trop ce qui vaut le mieux pour jouer en PvP plus tard, mais en fouinant un peu les forums, j'ai vu une sorte d'éca multi-elements qui n'existait pas trop quand j'ai arreter mais qui a l'air sympathique.

Mes expériences dans des guildes: avant d'arreter j'ai été GM ou co-GM de plusieurs guildes montées avec des potes, je les ai toutes quittés lorsque j'arrettai de jouer sur le serveur. Et sur wow j'ai également eu beaucoup d'éxpériences de guildes, de la guilde full PvP à la guilde full PvE, en passant par la guilde fun. Bref simplement pour dire que je ne suis pas un lacheur, et à moin d'une vraiment très mauvaise entente, on ne se débarasse pas de moi comme sa tongue

Sinon IRL je m'appelle clément, j'ai 17 ans et je suis en classe de terminale S. A part travailler(nan c'est une blague, j'aime pas travailler yikes), j'aime beaucoup sortir, la peche, le ski, le tennis et le reste de mon temps est consacré aux mmorpg

mes disponibilités seront surtout en soirée la semaine, de 21h a 23h ou plus selon se que je fait, des fois en fin d'aprem de 18h à 20h. le w-e c'est plus aléatoire, sa peut etre un peu n'importe quand dans la journée.

Voila, je sait que je n'ai pas un niveau tres élevé, je ne sait pas si cela fera l'affaire, mais je l'espere grandement. J'espere également que ma candidature n'était pas trop rébarbative (omg le fat mot, dommage j'ai plus de français pour le mettre dans une dissert !).
aller merci d'avoir pris le temps de me lire et a bientot IG

Re : Semaine 37: Palamus

Normalement c'est pas  trop le lvl qui compte, plutôt la personne :)

Je ne suis pour (+0.5)

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

C'est bon pour moi si tu ne continues pas de parler de WoW IG x)
+0,5

"Garde la pêche"

Jaunhomme, Draverc et FlakyTeam (à tri-temps) à votre service.

4

Agréable à lire^^ ca part un peu dans tout les sens mais les bordéliques on aime ca (hein Barba wink)

donc +1.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Malheureusement pour toi on a un kéké dans la guilde   tongue

+1 pour toi!

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

6

Par contre heureusement que ton clavier n'a pas fourché quand tu as créé ton pseudo car un "n" a la place du "m" aurait pu faire mal tongue

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile

moi j'aime bien smile

+ 1 pour moi smile

Bravo pour cette présentation smile

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

Avant de donner mon avis, j'aurais une question.
Quelles étaient les guildes dans lesquelles tu étais avant et pourquoi les as-tu quitté (chacune) ?

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

10

bonjour, déja merci pour vos voies smile
Pour te répondre Pilou-FR, j'ai tout d'abord été chez balalouya, une guilde que j'avais créer quand j'avais loot un guildalogemme, j'y suis rester plusieurs mois avant de me rendre compte que je ne connaissait pas assez le jeu et que j'était trop un kikoo pour assumer la tache de meneur d'une vraie guilde. Les principaux membres m'ont proposer de rejoindre l'ame des ténebres avec eux, car ils en connaissaient des membres. je suis rester la-bas jusq'a arreter dofus sur rushu. A mon retour sur rushu, n'ayant plus vraiment ma place chez l'ame des ténebres à cause de mon niveau, j'ai rejoin d'autres potes dans la création d'une nouvelle guilde entre nous:la dream team. J'y suis rester jusq'a arreter dofus.

Dernière modification par Palamus (13-09-2010 08:04:16)

11

Palamus a écrit:

bonjour, déja merci pour vos voies smile
Pour te répondre Pilou-FR, j'ai tout d'abord été chez balalouya, une guilde que j'avais créer quand j'avais loot un guildalogemme, j'y suis rester plusieurs mois avant de me rendre compte que je ne connaissait pas assez le jeu et que j'était trop un kikoo pour assumer la tache de meneur d'une vraie guilde. Les principaux membres m'ont proposer de rejoindre l'ame des ténebres avec eux, car ils en connaissaient des membres. je suis rester la-bas jusq'a arreter dofus sur rushu. A mon retour sur rushu, n'ayant plus vraiment ma place chez l'ame des ténebres à cause de mon niveau, j'ai rejoin d'autres potes dans la création d'une nouvelle guilde entre nous:la dream team. J'y suis rester jusq'a arreter dofus.

Ce que j'aime bien, c'est quand je pose une question, les candidats font moins gaffe qu'à la présentation et on voit comment ils vont écrire sur le canal guilde.
Vu que mon astuce est fourbe, je ne voterai pas contre.
Vu tout le rouge que mon correcteur automatique signale sur ton petit texte, je ne voterai pas pour.

--

12

C'est vrai que je fait pas mal de fautes quand je relis mes 6 lignes yikes Sa s'éloigne du français, peut-etre que je me transforme en bwork :s

Dernière modification par Palamus (13-09-2010 20:29:43)

13

Han ... Fourbe ce Mr-Gray !

Pour ma part, j'aime bien la candidature. Elle sort un peu du lot, et c'est d'autant plus facil de donner un avis positif sur celle ci que sur d'autres.
Certaines fautes piquent un peu les yeux, dans la présentation comme dans le complément demandé par Gray. (  je me relis 2 fois plutôt qu'une du coup ... ça serait le comble ! )

Mais franchement, c'est lisible et même agréable. Et puis, je vais me faire tapper sur les doigts en écrivant ça mais ... Je pense sincèrement qu'il fait beaucoup moins de fautes que certains membres de Coosma.
Et meme si là n'est pas la question, il ne pourrait que les tirer vers le haut.

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

14

J'aime bien la phrase de ta signature Alizama wink

15

Allez, c'est le dernier jour, cataclysme est bientôt fini ...
C'est vrai qu'on a besoin de level moins forts pour aider les plus bas levels de la guilde (comme mon sadida).
Quand je t'ai rencontré, par hasard et incognito dans le dj bouftou, tu m'as paru sympathique.
Donc je te donne le +1 qu'il te manque (un +1 de ma part est rare, alors soit en fier et prouve moi que j'ai bien fait).

Aelyne annoncera officiellement ta possible intégration d'ici peu.
A ce moment là, nous pourrons te souhaiter la bienvenue, pas avant tongue

--

16

merci beaucoup smile j'attends avec impatience l'annonce d'Aelyne

à bientot

17

5 point reçus = Candidature validée.

Pm un bras droit co, il t'invitera dans la guilde.

Bienvenue parmis nous.