Sujet : Semaine 37: Palamus
Bonjour a tous,
Je vais tout d'abord vous parler un petit peu de mon parcours: J'ai commencer dofus il y a maintenant 5 ans. j'ai tout d'abord monter un écaflip, sur le serveur rushu jusqu'au lvl 100, puis, ayant atteint mon objectif, j'ai rejoint des potes IRL sur Allister a l'ouverture du serveur et j'ai alors jouer un osa spé invoc jusq'au niveau environ 90. Mes potes arretant peu à peu dofus, j'ai délaisser se personnage pour revenir sur Rushu pour rejoindres d'autres potes qui reprennaient. J'ai donc jouer quelques temps mon éca, jusq'a se que je découvre wow. J'ai alors arreter dofus pour 2 années ou j'ai tout clean wow BC sur privés. Lassé de wow je m'apprette a reprendre dofus. C'est pourquoi je recherche dès maintenant une guilde soudée, conviviale, sympathique(un peu à l'image des guildes que l'on trouve sur wow, mais qui sont si rares sur dofus malheureusement) sans kikoolangage, sans kéké. En me balladant de forums en forums, mon choix c'est arreter sur coosma.
Voici maintenant mon personage: Comme vous l'avez lu, il s'agit d'un écaflip. Il se nome Palamus (pala pour les intimes). Il est actuellement lvl 110, et je compte avant de passer en phase d'XP intensive completer son parchotage à 101 au moin en agi et en chance. Comme cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas retoucher a dofus, je ne sait pas trop ce qui vaut le mieux pour jouer en PvP plus tard, mais en fouinant un peu les forums, j'ai vu une sorte d'éca multi-elements qui n'existait pas trop quand j'ai arreter mais qui a l'air sympathique.
Mes expériences dans des guildes: avant d'arreter j'ai été GM ou co-GM de plusieurs guildes montées avec des potes, je les ai toutes quittés lorsque j'arrettai de jouer sur le serveur. Et sur wow j'ai également eu beaucoup d'éxpériences de guildes, de la guilde full PvP à la guilde full PvE, en passant par la guilde fun. Bref simplement pour dire que je ne suis pas un lacheur, et à moin d'une vraiment très mauvaise entente, on ne se débarasse pas de moi comme sa
Sinon IRL je m'appelle clément, j'ai 17 ans et je suis en classe de terminale S. A part travailler(nan c'est une blague, j'aime pas travailler ), j'aime beaucoup sortir, la peche, le ski, le tennis et le reste de mon temps est consacré aux mmorpg
mes disponibilités seront surtout en soirée la semaine, de 21h a 23h ou plus selon se que je fait, des fois en fin d'aprem de 18h à 20h. le w-e c'est plus aléatoire, sa peut etre un peu n'importe quand dans la journée.
Voila, je sait que je n'ai pas un niveau tres élevé, je ne sait pas si cela fera l'affaire, mais je l'espere grandement. J'espere également que ma candidature n'était pas trop rébarbative (omg le fat mot, dommage j'ai plus de français pour le mettre dans une dissert !).
aller merci d'avoir pris le temps de me lire et a bientot IG