Sujet : Gosht-rider : Parce que je le vos bien :)
Dofussiens ! Dofusiennes !!
Un disciple de Sram,nommé Gosht-rider, a été créé il y'a de sa 2 ans ! Aujourd'hui, du haut de son niveau 182 il rejoind la milice de Bonta et s'entraine en ce moment même pour pouvoir montré sa valeur à Amayro !
IRL : Donc moi je me nomme Adrien ! Jeune apprentie en maçonnerie de 16 ans qui habite pas loin de là ... vers ici quoi ... ahem non bon ok j'habite dans le Maine et Loire a Cholet ! (Et oui ! Notre bonne ville est championne de France de Basket en Pro A :D)
Mon ancienne Guilde ,qui était "Espada", m'ennuyait un peut ... pas de sortir prévue en guilde pas une énorme ambiance (saufe quelques soires où ont se sent pas trop bien ^^"). Même si le meneur qui se nomme Sacridark est super sympa, il joue avec sa copine en multi-compte donc bas il est pas trop souvent disponible pour faire un donjon par exemple ... Donc sa c'est quand même très bien passé ! Seulement je veut découvrir de nouvelle personnes, de nouvelles facette d'une guilde, pourvoir profité pleinement du jeu a plusieurs ... pasque seule c'est pas rigolo :( et surtout ... ME MARRER AVEC CEUX QUE JE POURRAIS APPELER AMIS dans la guilde !! COOSMA !! J'ai bien lus vos consignes/règles et je suis d'accord avec elles !
Mon texte se termine ici ! En espèrent que sa suffira pour que vous puissiez m'accepter parmi vous ! :)
Sramicalement, Gosht-rider !
Dernière modification par Gosht-rider (07-10-2010 19:43:07)