Sujet : Gosht-rider : Parce que je le vos bien :)

Dofussiens ! Dofusiennes !!

Un disciple de Sram,nommé Gosht-rider, a été créé il y'a de sa 2 ans ! Aujourd'hui, du haut de son niveau 182 il rejoind la milice de Bonta et s'entraine en ce moment même pour pouvoir montré sa valeur à Amayro !

IRL : Donc moi je me nomme Adrien ! Jeune apprentie en maçonnerie de 16 ans qui habite pas loin de là ... vers ici quoi ... ahem non bon ok j'habite dans le Maine et Loire a Cholet ! (Et oui ! Notre bonne ville est championne de France de Basket en Pro A :D)

Mon ancienne Guilde ,qui était "Espada", m'ennuyait un peut ... pas de sortir prévue en guilde pas une énorme ambiance (saufe quelques soires où ont se sent pas trop bien ^^"). Même si le meneur qui se nomme Sacridark est super sympa, il joue avec sa copine en multi-compte donc bas il est pas trop souvent disponible pour faire un donjon par exemple ... Donc sa c'est quand même très bien passé ! Seulement je veut découvrir de nouvelle personnes, de nouvelles facette d'une guilde, pourvoir profité pleinement du jeu a plusieurs ... pasque seule c'est pas rigolo :( et surtout ... ME MARRER AVEC CEUX QUE JE POURRAIS APPELER AMIS dans la guilde !! COOSMA !! J'ai bien lus vos consignes/règles et je suis d'accord avec elles !

Mon texte se termine ici ! En espèrent que sa suffira pour que vous puissiez m'accepter parmi vous ! :)

Sramicalement, Gosht-rider !

Dernière modification par Gosht-rider (07-10-2010 19:43:07)

Re : Gosht-rider : Parce que je le vos bien :)

Y'a de l'idée, des intentions, des fautes, beaucoup de fautes, pas assez de contenu.

Vote blanc. (Essaye de compléter un peu)

On cherche plus d'infos sur toi, et non sur le meneur d'espada... sauf si bien sur tu as des photos de sa copine wink

Dernière modification par Purple-Tiime (07-10-2010 19:57:02)

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

Bonjour à toi ,
Oui en effet comme le dit pt c'est assez court comparé à ce que certains membres nous propose. Pour le post de la candidature c'est pas super bien organisé vu que les votes s'arrêtent demain et nous ne pouvons élire qu'une seule personne par semaine pour laisser le temps de up la guilde et ainsi créer de la place.
Comme tu peux le voir un membre à déjà réunit tous les votes requis , donc je pense que tu devras renouveler ta candidature dans deux semaines , ça te donnera surement le temps de la travailler et revenir plus motivé que jamais smile
Bon jeu à toi et à bientôt Ig !

Bas écouté j'ai de la chance que j'ai le droit a une 2ème chance moi je dit !! big_smile Alors vous savez quoi ? A DANS 2 SEMAINES !! wink

P.S: Mes fautes d'orthographes sont un gros défaut chez moi (Grizzly-Om le sais xD) ... et si je les corriges avec un correcteur et que dans la canal guilde (si je suis accepté bien entendue !  !) je fait des fautes j'aurais donné une fausse image de moi !! Je voudrais que vous m'acceptiez avec mes défaut aussi ^^" et pas être reclez pour mes fautes (mais je ferait un effort !! big_smile)

Sramicalement ! Gosht-rider wink

En effet Aïe l'orthographe , tu pars avec un bel handicap , vu que beaucoup de membres n'aiment pas voir des fautes, enfin ne perd pas ta motivation , à dans deux semaines ! bonne soirée

pam faute dans le titre flemme de lire la suite^^

avis négatif mais je vote blanc ^^

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

CONTRE, ça pique les yeux, ça va me gonfler sur le canal guilde.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Des fautes oui, beaucoup de fautes ... Oui. Trop de fautes ... Oui. La sentence est tombé, elle est irrévotable notre meneur a parlé et ta torche s'est éteinte.
Mais sache que personnellement, j'ai bien aimé cette présentation. C'etait original, et le sramicalement m'a fait sourire pour conclure sur une jolie note.
Je te souhaite bonne chance dans tes aventures Dofusiennnes

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Pilou-FR a écrit:

CONTRE, ça pique les yeux, ça va me gonfler sur le canal guilde.

Je ferme donc le topic.

Refusé

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)