Sujet : Bonjour à Tous Coosma ! Miindjix pour vous servir !

Bonjour Bonjour chers amis de Coosma !

Tous d'abord je vais commencer par me présenter, dans un premier temps I.R.L, puis dans un second temps I.G

Alors donc je me presente, je m'apelle Valentin, ( Val pour les intimes big_smile ) donc j'ai 15ans, je suis en Premiere ES dans un lycée parisien.

Ensuite ma presentation IG : Je suis Miindjix ( il y a deux jour je m'appelais encore Dr-Pink mais la nouvelle technologie des ogrines ma permis e changer ), un ecaflip de niv. 122, (mais en progression constante !). Je pense pas que je pourrais beaucoup vous aider pour l'instant vu mon level peut elevé et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les ecas, mais bon sait-on jamais ! On tout cas je ferais tous mon possible pour être bien vu de toute la guilde, sans exception. (PS : Je suis le sram 199, Mindjix mais je ne l'ai plus )
Sinon j'étais dans ma propre guilde, Doctor Island, que j'avais monter avec des amis Irl donc depuis mes débuts sur ce personnage il y a 1mois environ mais nous étions en manque de relations sociales ettant donné que nous etions seuls ou presque dans la guilde, j'ai donc pensé que intégrer la guilde Coosma serait un bon remède à ce problème et puis j'ai quelques bonnes connaissances dans la guilde tels que Reivax-fr, Shinozu (fin Daikatsu), Dark-Otis etc.

Je cherche une guilde pour créer des liens amicaux IG, faire des rencontres et passé du bon temps sur ce jeu avec des gens donc pourquoi pas ceux de Coosma !

Sinon pour les régles on ma dit qu'il était bien de parler bien en canal guilde et cette idée me réjouit car les langages SMS/Kikoo m'horripiles
(je ne parle pas des fautes d'orthographe car j'en fais moi-même beaucoup)
J'espère que ma candidature vous aura plus !
A bientôt je l'espère, dans Coosma !
Miindjix

Re : Bonjour à Tous Coosma ! Miindjix pour vous servir !

Que s'est-il passé avec ton ancien personnage ? Volé, vendu, échangé, arrêté, effacé ?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

Et Bien, il a été banni, il y a 4mois de cela. En faite l'identité inscrite sur le compte est celle d'un amis qui a arrêter de jouer il y a très longtemps, le serveur rushu étant complet, j'avais créer mon sram dessus et un jour, ankama a remarquer que l'adresse email(la mienne) ne collait pas du tout avec le nom marqué sur le compte et donc il m'ont banni ... Le probleme est que la personne incrite sur le compte n'est plus du tout une personne de confiance et si je lui demande de recuperer le sram pour me le rendre (car seul le titulaire du compte peut le recuperer) et bien il le vendra sur Ebay, donc je prefère laisser mon pauvre sram là ou il est.
Et sinon Vive Ankama et son règlement !
Miindjix

Dernière modification par Miindjix (07-10-2010 16:05:36)

les langages SMS/Kikoo m'horripiles , c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité quoi , avec ton stage d'hier c'est même pas la peine de compter sur moi pour t'encourager. Insulter et s'énerver car je défends quelqu'un que tu agresses à bonta , et venir poster dans coosma le lendemain ...
Tu t'es moqué en me demandant ce que je pouvais faire si tu continuais à m'énerver en mp , bah je crois que j'ai ta réponse , CONTRE.

Dernière modification par Barbarel (07-10-2010 19:18:03)

Je ne t'ai pas insulter, je me suis énerver car tu m'as gang sans aucune raison, je ne pense pas avoir été blessant, appart peut-être t'avoir traité d'idiot, mais je le regrêtte fortement et je m'en excuse, et je tiens à te préciser que tu as tout de même ta part de responsabilité dans les choses.
Et je ne parle jamais en kikoo/sms

Dernière modification par Miindjix (07-10-2010 18:28:10)

Bon on va essayer de rétablir l'ordre des choses un peu parce que là cette candidature part en sucette, tout d'abord je voudrai dire que Miindjix est un bon ami à moi IG depuis un bon moment, de ce fait je commence à le connaitre le bougre et je peux vous en assurer que c'est un gars vraiment sympa avec qui on s'amuse bien, bref je pense qu'il serait malgré son bas level un élément positif pour Coosma ( toutefois si je me souviens bien les levels ne comptent pas dans un recrutement donc osef qu'il soit 200 comme 122). De plus concernant cette histoire Barba je suis désolé mais sur ce coup je suis totalement contre ce que tu as fait à Miindjix, certes tu pensais bien faire lorsque Miindjix a agressé ce joueur Bontarien mais en le rejoignant tu as gang et je trouve cela intolérable que par la suite tu puisses me sortir "miindjix c'est un con gna gna gna" si le joueur bontarien avait laissé ses ailes ouvertes il prenait le risque de ce faire agresser même à Bonta et oui je suis désolé. Tout cela pour en venir au fait que là dans ton post tu es contre la candidature de Miindjix parce qu'il s'est énervé contre toi hier.. Imagine toi à sa place tu aurais réagis comment ? Je doute que tu sois resté calme si toi aussi on t'avait gang surtout que à ce niveau là les agressions ne sont pas si importantes qu'un level 200 grade 10 donc j'espère que pour la suite des votes vous ne tiendrez pas compte de cet accrochage entre Miindjix et Barbarel, personne n'est pas parfait et on a tous nos moments où l'on s'énerverait pour un rien, je pense qu'il faut savoir faire la part des choses ce n'est qu'un jeu après tout.

Je te souhaite quand même bonne chance Miindjix pour la suite de ton recrutement ! smile

Daikatsu.

Shinonoob à temps plein.

Toute façon cloture des votes de la semaine demain , l'autre post à tous les votes , faudrait peut-être commencer par lire les règles du recrutement et posté le lundi si on est quelqu'un de doué ...

Aller moi je veux plus d'histoire comme ça me soul tongue Forcement j'ai plus confiance en Barbarel normal je le connais mieux, j'ai pas envie d'embrouille ou quoi que ce soit si tu es dans la guilde. Fin bref je vais pas faire une disser, alors je mets pas de 0.5 en plus

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

Merci Dai, et Je suis Desoler Barba pour l'histoire qu'il s'est passé, je te prie de m'excuser ...
Miindjix

10

je m'excuse également , pas la forme en ce moment désolé ...

Je suis bien content que vous arrivez à vous excuser mutuellement, les histoires agressions sont souvent source de conflits et de frustrations (je suis passé plus d'une fois par la).

Cependant rappelez vous que ce n'est qu'un jeu!

Pour revenir à ta candidature mind, je t'ai toujours apprécié IG (du peu que je te connais).
Mais comme le dit Barba, tu as fais une erreur en postant aussi tard (par rapport à la sélection qui est faites le vendredi), peu de membres auront le temps de voter  neutral

Vote blanc, cela me gène quand même que tu te brouille avec un de nos membres alors que tu post ta candidature...

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

me souviens m'être fait aggro 2-3 fois par ton sram ^^ c'est dommage qu'il soit banni

dans mon souvenir tu étais l'un des rares a répondre quand tu m'agressais tongue (même si c'était pour me dire que je devais pas chercher et que j'allais perdre tongue)

donc un plussain pour toi ^^

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

13

Je me rappel très bien de toi mais ça remonte à très très longtemps ça ! tongue
Merci Beaucoup pour le vote et j'espère pouvoir venir parmi vous !
Miindjix

Dernière modification par Miindjix (08-10-2010 00:02:32)