1

Sujet : Semaine 41 : Teiiko pour vous servir. (:

Bonjour, bonsoir chère membre de Coosma.
Teiiko (Teiikotohakaii pour ceux qui aiment écrirent ;D) pose sa candidature pour intégrer votre guilde. (Tout comme tous les sujets ici, d'ailleurs.  tongue )

- Présentation
   -> Le perso
Mon personnage se nomme Teiikotohakaii. Sacrieur à plein temps, il adore le sang et la mort, mais il est végétarien !
Venant de monté  de cercle 170, il profite pleinement de l'utilité du sort furie, qui vient de passé à 3 pa !
Il est neutre, ne faisant aucun pvp, devenu n'importe quoi pour ma part.

-> IRL
Je me nomme Jérôme. Je suis belge, et wallon ! (Mais je ne vais pas entré dans les tensions politiques de mon pays  lol )
Je suis étudiant en 3ème secondaire. (Ce qui représente 15ans en France.)

- Ton passif

Je suis actuellement dans The Last French, guilde de cercle 49 malgrès son ancienneté, je suis artisan, membre depuis assez longtemps, et ayant connu les tous débuts de la guilde, je décide de la quitter dans les plus brefs délais, plus aucune ambiance, actuellement 5 membres de connectés dont moi, j'ai beau "insisté" si j'ose le dire, aucune réponse...

- Le recrutement

J'ai demandé à Kevinbigboss, un ami de longue date, comment intégré cette guilde, Française, apparemment très active et sympathique !
J'attends de Coosma, non pas des donjons, xp , chaque jour, mais simplement la sympathie des membres.
J'ai pris le temps de lire les règles de la guilde, et les acceptent totalement.

PS : Je mettrais bien évidemment mes services de forgemage chevronné à disposition gratuite aux membres.

PS2 : Je pourrais égallement mettre mes talents de graphiste en jeu pour redonner une nouvelle apperance au forum.

Bien à vous, Teii'.

EDIT : Merci pour la remarque de plein TANT, pas remarqué, je dois être fatigué x) et j'ai changé la semaine du titre of course smile

Dernière modification par Teiikotohakaii (08-10-2010 22:58:27)

Re : Semaine 41 : Teiiko pour vous servir. (:

Omagad un Belge ! yikes
ça c'est une présentation qui mérite vraiment mes encouragements , et j'espère vraiment que les autres penseront la même chose!
De plus tu connais kevin , des talents de graphistes , tu vas ravir gray lol , en tout cas je te donne mon pour à 300 % et j'espère vraiment que tu vas nous rejoindre , je te dis à bientôt Iq et Gl !
Petite question au passage : Tu es seul sur ton compte ? tu as d'autres persos que tu joues en parallèle?

Teiiko ! Tu vas te faire tapper sur les doigts ! =P
Les recrutements sont décidés le vendredi soir ... Et les nouvelles candidatures arrivent donc le Samedi matin suivant, et tout au long de la semaine.
J'espere donc que nos gradés vont fermer les yeux sur cette erreur stratégique et considerer ta candidature pour la semaine suivante.
( Tu aurais du écrire semaine 41 dans ton titre pour éviter toute confusion )

Formule question réponse, ou presque.
Ca a déja été tenté et ca ne me plait généralement pas trop, mais j'aime bien l'ambiance de ta candidature !
Tu fais des fautes là ou je ne les attend pas ... Ca donne un coté spécial limite comique.
Tu nous fait de longs paragraphes complexes niquels ... Et tu nous sort un " à plein tant " magnifique ... What The Fuck ?!

J'aime bien ce que tu montres, je suis intrigué ... Et pour ton entrée parmis nous !

Nouvelle apparence au forum ? Gare a toi jeune padawan ... Ce forum est le coeur de Coosma. On ne le change pas si facilement, il va te falloir avoir de très bons arguments Huhu >=)

Intrigué par tes talents de graphiste également.

Bonne chance ! smile

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

aller hop 0.5 en plus Puis c'est moi sur Poliakov :o

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

5

Merci Alizama de la réfléxion, excusez-moi pour cet petit oubli =/
J'ai changé le titre wink

Pour Barbarel ->

Je suis seul sur mon compte principal. Mais je possède égallement un énutrof 83 (égallement totallement à moi) et un éniripsa 67 en "partenariat" avec mon meilleur ami I.R.L, il paye l'abonnement moi le stuff, donc voilà. Sinon j'assure que jamais personne n'aura accès à mes comptes (Que je paye abo + stuff.)

Voilà et merci pour vos encouragements big_smile
Si vous voulez parler voir faire connaissance, je me connecte à l'instant .  wink

Et bien écoute moi j'aime bien ta présentation de plus ça fait un moment aussi qu'on est pote sur dofus donc bon je ne vois aucune objection à ce que tu rejoignes les rangs de Coosma, étant tout jeune recruteur je te donnerai un petit 0,5 mais comme l'a dit Ali le choix de postuler en fin de semaine n'est pas un bon choix stratégique mais j'espère te voir dans nos rangs d'ici peu bonne chance avec les autres avis et à bientôt peut-être ! big_smile

Shinonoob à temps plein.

7

Enfaite, j'attendais la fin de la semaine pour postulé. J'ai dû postulé trop tôt...
Excusez-moi.  hmm

8

Je donne mon appui (même s'il ne vaut rien) sur cette candidature à cause du simple fait qu'il à des talents de graphiste. Il est sans doutes meilleur que moi.
Petit point négatif : cette présentation est vraiment pourrie.
Mais bon, me dire que je ne suis plus seul à sortir des wallpapers pas beaux me fait vraiment pencher vers le pour.

Ekaar & Cok-Akola

"Je ne suis pas mature, auquel cas, je ne jouerai pas un jeu ou on tape sur des poussins en portant un champignon sur la tête." (Tiré de la galerie à Shu II, par un certain Nuage Sombre)

D'ailleurs Ekaar ... Si tu ne sais pas quoi faire ... Je ne serai pas contre un Wallpap a mon nom =P.
J'ai adoré les deux premiers

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?

10

Sa pourra faire avancé ou non ma candidature, mais voilà mon tag sur CSS (Counter-Strike:Source)

http://img11.hostingpics.net/pics/496613tagcss.png

Dernière modification par Teiikotohakaii (09-10-2010 16:38:19)

11

Et merde,

Je joue plus à CS depuis quelques temps !

Mais, j'aime bien ta candidature donc un vote pour toi !

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

12

Candidature annulée. On m'a infecté d'un keylogger, vidé mon compte dofus, steam et msn... Je laisse ma places aux autres...

Dont worry be happy... Mes fesses oui...

Bonne continuation à vous wink

13

Aoutch hmm
Désolé pour toi,

Et bonne continuation à toi aussi !

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

14

T'inquiète pas, je vais tenté de restuff et reposter ma candidature dans les semaines qui arrivent  cool

15

Sécurise bien ton compte avant de restuff, ce serai bête qu'on te vole une nouvelle fois.

Ekaar & Cok-Akola

"Je ne suis pas mature, auquel cas, je ne jouerai pas un jeu ou on tape sur des poussins en portant un champignon sur la tête." (Tiré de la galerie à Shu II, par un certain Nuage Sombre)

16

Déjà sécurisé. Mot de passe sur fichier texte dans clef usb, 25 caractères (Lettre maj, minuscule )
Et reboot pc.

17

Ah non ! Pas ca !
Courage courage ! Tant que le perso est la, il est toujours possible de lui donner une deuxieme jeunesse !

18

J'ai oublié de préciser, j'ai supprimé Sacrijeje il y a longtemps, pour passé à Teii'.
Pour les personnes qui ne savent pas qui je suis.

(Je vais pouvoir récupéré quelque chose à mon avis, j'ai déjà le nom de compte du voleur.)

EDIT : Candidature relancée, tout récupéré appart 10mk en cash & mon dofus turquoise :X !

EDIT : H.....R par voleur (:

Dernière modification par Teiikotohakaii (12-10-2010 08:16:45)

19

Des hauts et des bas qui vont faire peur ! Et surtout supprime le mot commençant par H et finissant par R et remplace le par voleur si tu ne veux pas que la colère du Syfrene s'abatte sur toi !

Dernière modification par Ekaar (11-10-2010 18:03:54)

Ekaar & Cok-Akola

20

Juste à titre informatif, le meilleur endroit pour ranger tes identifiants, c'est ta tête, et pas une clé USB. Un fichier est si vite dispersé...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

21

Pour répondre à Syf', la clef usb est seulement pour mes mots de passe wink.

La décision du recrutement ce fait ce soir, mais je ne serais pas présent avant à mon avis dimanche.
(Je suis en douce sur le pc là  roll )

Sacrieusement votre,

Teiiko.

22

J'espère pour toi, j'en ai vu des joueurs se faire voler leur compte alors qu'ils étaient attentifs à leurs informations.

Ai-je préciser que je votais positivement à ta candidature ? Non, maintenant si. yikes

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

23

Super pour ton vote Syf.
Mon pc est plus que sécurisé et je le passe sous CCcleaner avant de me connecté, analyse total chaque matin et vérification des processus manuel (:
Of course j'ai récupéré mon pc wink

24

T'as pas plus grand comme image en signature ? Parce que là, c'est ridicule...

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

25

Je réduis wink

EDIT : C'est mieux?

Dernière modification par Teiikotohakaii (15-10-2010 23:38:23)