Sujet : Semaine 41 : Teiiko pour vous servir. (:
Bonjour, bonsoir chère membre de Coosma.
Teiiko (Teiikotohakaii pour ceux qui aiment écrirent ;D) pose sa candidature pour intégrer votre guilde. (Tout comme tous les sujets ici, d'ailleurs. )
- Présentation
-> Le perso
Mon personnage se nomme Teiikotohakaii. Sacrieur à plein temps, il adore le sang et la mort, mais il est végétarien !
Venant de monté de cercle 170, il profite pleinement de l'utilité du sort furie, qui vient de passé à 3 pa !
Il est neutre, ne faisant aucun pvp, devenu n'importe quoi pour ma part.
-> IRL
Je me nomme Jérôme. Je suis belge, et wallon ! (Mais je ne vais pas entré dans les tensions politiques de mon pays )
Je suis étudiant en 3ème secondaire. (Ce qui représente 15ans en France.)
- Ton passif
Je suis actuellement dans The Last French, guilde de cercle 49 malgrès son ancienneté, je suis artisan, membre depuis assez longtemps, et ayant connu les tous débuts de la guilde, je décide de la quitter dans les plus brefs délais, plus aucune ambiance, actuellement 5 membres de connectés dont moi, j'ai beau "insisté" si j'ose le dire, aucune réponse...
- Le recrutement
J'ai demandé à Kevinbigboss, un ami de longue date, comment intégré cette guilde, Française, apparemment très active et sympathique !
J'attends de Coosma, non pas des donjons, xp , chaque jour, mais simplement la sympathie des membres.
J'ai pris le temps de lire les règles de la guilde, et les acceptent totalement.
PS : Je mettrais bien évidemment mes services de forgemage chevronné à disposition gratuite aux membres.
PS2 : Je pourrais égallement mettre mes talents de graphiste en jeu pour redonner une nouvelle apperance au forum.
Bien à vous, Teii'.
EDIT : Merci pour la remarque de plein TANT, pas remarqué, je dois être fatigué x) et j'ai changé la semaine du titre of course
Dernière modification par Teiikotohakaii (08-10-2010 22:58:27)