Sujet : Candidature De Dr-Blak pour intégrer votre famille =D

Bonjour Ou Bonsoir à vous tous Coosmaniens
Tout d'abord je vais commencer par vous contez l'histoire de mon Osa avec un RP.

Tout commença dans un village paisible sur l'île d'Otomaïl, un village d'une faible intelligence cependant, où des centaines d'osas cohabitaient dans ce fameux village au bord de mer. La naissance d'un nouveau nourrisson fût fêté comme il le fallait, car il était le fils unique du chef de ce village. Cette nuit là, les pires ennemis des Osas, les sacris, attaquèrent le village remplit de bonne humeur qui ce transformat en village de chaos et d'horreur pour finir en cendres...
Il n'eût aucun survivant sauf un, le petit dernier qui eût la vie sauve grâce à sa mère qui l'abandonna dans un panier et l'envoya en mer en glissant un papier où l'on pouvait voir son nom : Blak ! Ce qui fût un acte stupide car aucune île ne pouvait se voir au large. Mais contre toute attente une petite île ensoleillé accueillit le panier sur le bord de sa plage. Cette îles renfermait une population d'hommes taureaux, les minotoror guider par le grand et puissant Minos, un puissant Minotot. Les minotoror voulurent laisser se petit iop, mais Minos aillant perdus son unique enfant lors d'une bataille l'adopta et en fît son fils.
Le garçons grandis et appris des techniques d'élément de la Terre grâce à son père adoptif Minos. Mais il voulut découvrir plus de paysage, une grande aventure, et surtout découvrir d'où il venait, qui était sa famille...
Alors il prit le devant et partis découvrir les Terres du monde des douzes remplis de légende. Arrivant à pandala il découvrit un nouvelle art, où il put apprendre l'élément du Feu grâce au pandikaze. Le mariage de l'élément feu et de ses invocations  fut d'une originalité et d'un jolie spectacle. Ce mélange appris,  il se dirigeat en amakna où il pourrat defier tant d'autre personne pour mesurer son talent !

Je vais continuer avec Ma vie Irl (en espèrant que mon petit Rp ne vous ait pas ennuyé^^) :

Je m'apelle Quentin , bientôt 17 ans , je suis en première S dans un lycée Parisien. Comme vous l'avez compris , je vis à Paris dans un petit quartier très sympathique (Montmartre , pour ceux qui connaissent). J'adore passer du temps avec mes amis Irl, faire des petites soirées de temps à autre et même les fameuses "soirées geeks" entre amis   wink
Autrement , je suis un fanatique de Sport , en effet je pratique entre 8 et 10 heures de Volley par semaine + 2 heures au lycée et 3 heures de gym (Aux agrets )    big_smile
Je crois que c'est tout pour on côté personnel  (Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ )

Mes Personnages dans Dofus :

Je possède Plusieurs personnages dofuisiens , tels que Mon osa Dr-Blak de cercle 155, basé feu/invok , mais ça vous l'avez deviné si vous avez lu le Rp^^, Je possède aussi une sadi de cercle 177 nommée Dr-Grey et une cra de cercle 130 nommée Dr-Blue. Je pose ma candidature uniquement avec l'osa pour l'instant ne voulant pas monopoliser la place de la guilde , cependant si je suis accepté et que j'ai la possibilité de tous les mettres , ce sera volontiers
Mon ancienne guilde :
Avec mon meilleur ami , Nous avions décider de créer notre propre guilde "Doctor Island", pendant 1 mois la guilde avait une bonne ambiance, de l'entraide jusqu'a ce que je parte 2 semaine . En revenant c'étais le chaos, perte de 20 membres dont ma brad droit, plus d'ambiance, plus rien... Alors nous avons décider de la stoper. smile

Mes motivations :

Il me faut de la bonne ambiance et de temps en temps d'entraide, cela me suffit et je doute en aucun cas que ce soit le cas dans votre grande (il me semble) famille , de plus j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes pour crée des liens d'amitiés et car cela m'importe beaucoup de découvrir de nouvelles personnes  (Me serais je répéter ? xD ). Enfin ,  je connais quelques personnes de votre Guilde comme Daikatsu et quelques autres (dont je ne serais plus nommé exactement les noms^^) et il émane de votre guilde une bonne ambiance que je tien à retrouver.
J'espère ne pas vous avoir ennuyé, en espérant vous intégrer.

Ps :  Finalement , j'ai réussi à me libérer aujourd'hui d'où la présence de ma (seconde) candidature big_smile

Ps (2) : Shady , tu ne serais pas parisienne et du lycée Carnot par hasard ?^^

Salutations à vous tous , Dr-Blak

cool

Re : Candidature De Dr-Blak pour intégrer votre famille =D

Et non, je suis loin d'être parisienne et surtout, d'être encore enfermer dans un bahut smile

Mais, rajeunit-moi, ça te fait des points tongue

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

Mdr ^^

En faite ' il y'avait ton Pseudo sur plein  de tables et mur de mon lycée ^^'

Tu prends la peine de lire ce que je marque ?
Ta première candidature datant de jeudi j'ai marqué ceci:
Et bien repost ce message dans 2semaines je dirais , bien sûr en début de semaine afin de concentrer toutes tes chances , je pense que tu peux très bien obtenir les votes vu ton fameux récit bien rédigé.
Les posts de recrutement se ferment dès le vendredi soir , donc il faut ré ouvrir un sujet ^^
En tout cas garde ta motivation , et à surement bientôt via le forum , voir peut-être Ig si on se croise , bonne soirée!

Règles du recrutement , page 1 pour les non reçus:
Pour ceux n'ayant pas été reçu par manque de points : il sera possible de repostuler DEUX SEMAINES plus tard...

oui mais je pensais que tu disais ça car je postulais trop tard , je doute que ce soit une raison de s'énever suite à une incompréhension , enfin bon...
Bonne soirée...

Je vois pas trop où-est-ce que Barba s'est énervé tu t'es trompé de semaine pour repostuler supprime donc ta candidature et reposte là Lundi prochain, sans erreur cette fois ><. A bientôt peut-être

Shinonoob à temps plein.

Sujet Fermé !

Candidature à reposter, merci !

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...