Sujet : Demande assez particulière...

Salutation Coosma voila je ne sais pas si vous êtes au courant mais Commandante a arrêté dofus suite on va dire à une personne malveillante qui a  volé son xel et s'est approprié le compte et comma souhaité déjà arrêter auparavant, on va dire que ce fût la goutte d'eau qui a fait débordé le vase  (je résume brièvement pour plus de détails vous pouvez me demander via dofus pas de soucis) bref et donc il m'a dit shino je te laisse reprendre les comptes tu peux en faire ce que tu veux. De ce fait en reprenant les comptes je me suis tiens Shino pourquoi tu n'en rentrerais pas un dans Coosma alors voila fini le blabla : je voulais savoir s'il était possible de faire rentrer dans la guilde Lord-snowy panda 199 dans Coosma sachant que c'est moi sur le compte et personne d'autre donc aucun soucis de sécurité ect étant donné que je suis déjà membre de la guilde c'est une requête assez particulière que je fais là.

J'espère le voir d'ici peu dans nos rang avec ce beau blason qu'a Coosma *bave*. Bon jeu à tous et à bientôt sur dofus smile

Dernière modification par Shinozu (13-10-2010 00:09:53)

Shinonoob à temps plein.

Re : Demande assez particulière...

Normalement, tu n'as pas besoin de faire ça. ;)

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

Je sais mais je préfère demander l'opinion de la guilde ^^ on sait jamais peut-être que Rodia ne m'aime pas et s'opposera à cette décision tongue *owi*

Shinonoob à temps plein.

Ok à 90% d'xp guilde. tongue

Je ne suis pas contre. wink

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

ben qui pourrait être contre lol

6

Moi comme l'a dit Daika.

Je suis la chieuse de service donc autant servir ^^

Evidemment que tu peux faire entrer tes alt. Je l'aurais fait sans même demander, maintenant que tu es recruteur ! Faut bien se servir de ses privilèges, non ?

A bientôt panda de Daika !

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

Ok et bien si tu le prends comme ça je sens que d'autres de la team shino vont venir se joindre à Coosma smile plus on est de fou plus on rit ^^

Dernière modification par Shinozu (14-10-2010 00:27:22)

Shinonoob à temps plein.

Les personnages ayant rejoints la guilde, on peut fermer le sujet.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)