Sujet : [semaine 42] Kraisa
Haihai à tous !!
Je pense que beaucoup me connaisent et d'autres pour quelques petits probléme avec (Lost Eden).
Voila maintenant à peu prés 5 ans que je joue à ce jeu qu'on n'aime enormément sous le nom de ma petite cra , Kraisa , de cerce 200 , j'aimerai un jour qu'elle puisse rejoindre les rangs de Coosma. Une guilde qui me tient à coeur depuis déjà un bon moment.
Sur dofus, j'ai une personnalité assez reservée , je suis plutot discret et calme ne cherchant aucunes sources de conflits .De ce fait , je ne PVP pas et j'évite les attaques de percepteurs exquivant ainsi tout propos ou insultes de *Kikoulol* qui m'ont toujours enervé.
Actuellement meneur de Lost et à qui je compte et j'espére passer la reléve , c'est une guilde qui ne me plait plus , c'est une guilde devenue immature ayant à mes yeux plus aucuns intérets à y rester .Depuis le départ de certains membres pour des raisons personelles, la guilde s'éffondre ,aurevoir cette petite atmosphére d'ambiance et bonjour le bazard et l'inactivité . Je me suis forcé à rester pour l'amour que j'ai donné ces 3 derniéres année mais je craque je sature et je préfére partir. Et je souhaite pouvoir retrouver le calme ,l'ordre,la bonne ambiance et le plaisir de jouer.
Concernant ma petite vie en dehors de dofus, je m'appelle Aurélien , j'ai 21 ans et je vis prés de Clermont-Ferrand dans le puy de dôme.Je travaille dans le domaine de la grande distribution et dans l'alimentaire plus précisément pour les Hypermarché ( Intermarché)que je pratique maintenant Since 2 years le métier d'employé commercial.
PS: je tiens à préciser que je risque d'avoir quelque moment de long afk 1h 2h ou plus , et ui j'ai une femme qui m'en fait voir ^^.
Je pense vous avoir tout dis et hesitez pas à me poser des questions si ils vous manquent d'autres renseignements.
J'ai fais de mon mieux , depuis que j'ai arrété l'école de petites fautes de conjugaison sont surement présentent et j'espére tout de méme ne pas vous avoir piqué les yeux .
Merci d'avance pour avoir lu ma candidature et je vous dis bonsoir.
Tchuss