Sujet : [semaine 42] Kraisa

Haihai à tous !!

Je pense que beaucoup me connaisent et d'autres pour quelques petits probléme avec (Lost Eden).

Voila maintenant à peu prés  5 ans que je joue à ce jeu qu'on n'aime enormément sous le nom de ma petite cra , Kraisa , de cerce 200 , j'aimerai un jour qu'elle puisse rejoindre les rangs de Coosma. Une guilde qui me tient à coeur depuis déjà un bon moment.

Sur dofus, j'ai une personnalité assez reservée , je suis plutot discret et calme ne cherchant aucunes sources de conflits .De ce fait , je ne PVP pas et j'évite les attaques de percepteurs exquivant ainsi tout propos ou insultes de *Kikoulol* qui m'ont toujours enervé.

Actuellement meneur de Lost et à qui je compte et j'espére passer la reléve , c'est une guilde qui ne me plait plus , c'est une guilde devenue immature ayant à mes yeux plus aucuns intérets à y rester .Depuis le départ de certains membres pour des raisons personelles, la guilde s'éffondre ,aurevoir cette petite atmosphére d'ambiance et bonjour le bazard et l'inactivité . Je me suis forcé à rester pour l'amour que j'ai donné ces 3 derniéres année mais je craque je sature et je préfére partir. Et je souhaite pouvoir retrouver le calme ,l'ordre,la bonne ambiance et le plaisir de jouer.

Concernant ma petite vie en dehors de dofus, je m'appelle Aurélien , j'ai 21 ans et je vis prés de Clermont-Ferrand dans le puy de dôme.Je travaille dans le domaine de la grande distribution et dans l'alimentaire plus précisément pour les Hypermarché ( Intermarché)que je pratique maintenant Since 2 years le métier d'employé commercial.
PS: je tiens à préciser que je risque d'avoir quelque moment de long afk 1h 2h ou plus , et ui j'ai une femme qui m'en fait voir ^^.

Je pense vous avoir tout dis et hesitez pas à me poser des questions si ils vous manquent d'autres renseignements.

J'ai fais de mon mieux , depuis que j'ai arrété l'école de petites fautes de conjugaison sont surement présentent et j'espére tout de méme ne pas vous avoir piqué les yeux .

Merci d'avance pour avoir lu ma candidature et je vous dis bonsoir.
Tchuss

Re : [semaine 42] Kraisa

Pour ! :D 0+.5

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

Pas de soucis pour moi , pour smile
à bientôt Ig surement !

pas de problème pour moi, je suis pour smile

Dernière modification par enuglodus (17-10-2010 22:49:07)

Ça ne pique pas trop les yeux c'est passable x)

J'aime bien +0,5

Et c'est "for 2 years" smile

"Garde la pêche"

Jaunhomme, Draverc et FlakyTeam (à tri-temps) à votre service.

Hell yeah !

Le paradis des phautent dis moi !

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

7

+1.... pour Ali.

Même si tu parais sympathique, ta candidature n'a pas réussi à me convaincre.

-0,5 pour toi... (du coup tu n'as plus que 0,5 à ton compteur)

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

POUR +1.

La raison.

Pas le level, je m'en fout.

Mais une maturité claire dans le comportement : http://coosma.free.fr/punbb/viewtopic.p … 7918#p7918

Lors du conflit avec Lost Eden, c'était le seul membre mature avec qui j'ai discuté en l'absence de Kass.
Mais attention, entrer dans Coosma ne signifie pas faire entrer ses amis de l'ancienne guilde.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Bonjour,

Je suis, + 1 pour toi smile

Et un collègue encore en plus, je travaille pour la même boîte dans une autre région tongue

A bientôt !

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

+1 Gray, Kraisa tu étais aussi le seul membre correct avec qui j'ai pu parler lors du dernier conflit avec LE, contacte un BD IG et bienvenue parmi nous smile

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

11

+0,5 woulah Kraisa ça fait un moment que je n'avais pas entendu parler de toi quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, comme l'ont dit mes prédécesseurs tu es un joueur sympathique avec qui j'ai déjà eu l'occasion de faire des petits défis où je t'ai battu ! Enfin bref mettons de côté l'humour et laissons place au sérieux je pense en avoir fait le tour de ma pensée je te souhaite bonne chance pour la suite mais il ne te reste plus beaucoup de points pour nous rejoindre *enjoy* !

Bonne soirée ou journée et à bientôt peut-être !
PS: si tu ne l'avais pas compris Daikatsu = Shinozu donc voila wink

Shinonoob à temps plein.

12

Ça fait longtemps que je ne me suis pas exprimé.

Mon vote compte toujours il me semble ^^ +1 ce qui t'amène à 5 voix si mes calculs sont exact.

Si personne d'autres ne vote contre tu as de grandes chances de rejoindre Coosma vendredi.

GL.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

13

Tu as eu le plus de votes cette semaine.

Il ne me reste plus qu'à te souhaite la bienvenue parmi nous !

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

En retard pour des raisons de soucis de connexion, je tenais quand même a faire entendre mon avis (je l'ai déjà donné sur le canal)  : je connais le comportement de Kraisa en guilde pour être membre de Lost depuis des années, et je peux me porter garante de lui. Même si'il est déjà accepté, pour moi c'était +2 puissance 2 ^^

Fanla, quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes... wink

15

Merci pour ton avis Gueribobo. smile

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)