Sujet : Deux nouvelles classes : Roublards et Zobals

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/780 … news-dofus

Dofus va accueillir deux nouvelles classes !

Quelle fracassant nouvelle, sachant que ça fait des années que le studio refusait et que les classes actuelles ne sont pas équilibrées.

Faites part de vos commentaires, de vos questionnements et des images du Dofus mag si vous l'avez acheté.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Re : Deux nouvelles classes : Roublards et Zobals

smile, ça va relancer un peu l'intéret de dofus je prépare déja les stuff tongue

SomethinG A La ModE

Dommage qu'on doit attendre janvier et mars, pour l'apparition des deux classes en béta.

SomethinG A La ModE

Très très moche les nouvelles classes ... (Vue sur le dofus mag)  Tu peux pas pire que ça

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

J'espère que sa ne va pas faire comme dans beaucoup de mmo, à savoir des nouvelles classes bien trop puissantes qui empiètent sur toutes les autres hmm Ce qui serait bien c'est que ces classes aient des capacités totalement nouvelles et inattendues, nécessaires pour les futurs donjon qui sortirons. Sa relancerait un peu le jeu pour les grosses team qui ont déjà tout clean et déboitent tout se qui sort après une semaine.

D'après ce que j'ai vu (c'est à dire peu de chose) la roublard a quand même l'air d'être un sram bis... On verra bien ce que ça donne... Mais bon, les 12 classes présentes ne sont même pas équilibré que des nouvelles sont déjà prévues, je trouve ça bien mais pas top.

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

Hum c'est vrai que la sortie de ces deux nouvelles classes est un peu prématuré mais bon quelque part Ankama cherche je pense à relancer Dofus qui s'essouffle à travers ces évents comme les nouveaux donjons et notamment ces deux nouvelles classes. Après dire que c'est moche, con, nul ect c'est un peu tôt  je dis wait and see et pis même si l'on est pas satisfait d'eux on a toujours la possibilité de ne pas les choisir, s'pas pour autant qu'il faut critiquer le boulot qu'Ankama effectue. Quant à l'équilibrage des classes en pvp je pense que ça viendra mais quand ... that is the question :F

Bonne journée les guildies !

Shinonoob à temps plein.

Je pense que je peux permettre de dire ça vue que j'ai VUE dofus mag tu vois ;) Donc oui c'est horrible comme classe regarde dofus mag après on en reparle ;)

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

J'ai pas le dofus mag et je ne l'achèterai pas non plus je trouve qu'il est un peu cher pour ce que c'est, je viendrai chez toi en coup de vent tongue ....(je rigole) smile

Shinonoob à temps plein.