Sujet : [Attente] Miindjix pour vous servir !

Bonjour Bonjour chers amis de Coosma !
  cool
Tous d'abord je vais commencer par me présenter, dans un premier temps I.R.L, puis dans un second temps I.G
Alors donc je me presente, je m'apelle Valentin, ( Val pour les intimes   ) donc j'ai 15ans, je suis en Premiere ES dans un lycée parisien. Je pratique le tennis en club, le volley également.
Ensuite ma presentation IG :

Je suis Miindjix , un ecaflip de niv. 130, (mais en progression constante !). Je pense pas que je pourrais beaucoup vous aider pour l'instant vu mon level peut elevé et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les ecas, mais bon sait-on jamais ! On tout cas je ferais tous mon possible pour être bien vu de toute la guilde, sans exception. (PS : Je suis le sram 199, Mindjix mais je ne l'ai plus )

Sinon j'étais dans ma propre guilde, Doctor Island, que j'avais monter avec mon meilleur ami Irl, Dr-Blak, donc depuis mes débuts sur ce personnage il y a 2mois environ mais nous étions en manque de relations sociales ettant donné que nous etions seuls ou presque dans la guilde, j'ai donc pensé que intégrer la guilde Coosma serait un bon remède à ce problème et puis j'ai quelques bonnes connaissances dans la guilde tels que Shinozu (fin Daikatsu), Dark-Otis etc. qui m'ont fait l’éloge de Coosma. (J’ai également fait un passage pendant quelques jours aux côtés de mon ami Reivax-fr dans la guilde Les Saucissons Sex, mais je me sens pas très bien dedans )

Je cherche une guilde pour créer des liens amicaux IG, faire des rencontres et passé du bon temps sur ce jeu avec des gens donc pourquoi pas ceux de Coosma !
Sinon pour les régles on ma dit qu'il était bien de parler bien en canal guilde et cette idée me réjouit car les langages SMS/Kikoo m'horripiles
(je ne parle pas des fautes d'orthographe car j'en fais moi-même beaucoup)
J'espère que ma candidature vous aura plus !
A bientôt je l'espère, dans Coosma !  smile

Miindjix  big_smile

Re : [Attente] Miindjix pour vous servir !

I'm contre , trop de nouvelles recrues , la guilde résemble plus  rien .. faudrais cloturer un peu les recrutages y'en a mare quoi , c'est devenu une industrie a recrues et non la vieille guilde d'avant , on a meme plus le temps de cinnaitres les nouveaux un par un .
Et de 2 Coosma n'est pas une guilde pour les alts

Kevinbigboss,Energiex & Jintonik

Hello Mind bah écoute je vais pas me répéter j'aime bien cette candidature mais bon faut que cette fois ce soit sur que tu veuilles venir dans Coosma et non rester pour 1 mois et ensuite partir ce serait dommage je te donne mon 0,5 point et te souhaite bonne chance pour la suite avec les autres membres de la guilde.

ps Kev: euh je ne vois pas en quoi la candidature de Mindjiix a un rapport avec le fait que Coosma n'est pas une guilde pour les alt sachant qu'il veut y faire rentrer son personnage principal, certes je suis d'accord que le recrutement va un peu vite des fois mais s'pas pour autant que c'est le bazar si on sait bien s'organiser on doit pouvoir et c'est le cas je trouve, joindre l'utile à l'agréable.                                                                                                                       Daikatsu.

Dernière modification par Shinozu (26-10-2010 21:31:58)

Shinonoob à temps plein.

Ce Personnage est mon personnage principal

Je suis d'accord avec Kev.
Falky avait proposé de diminuer le recrutement.
Maintenant c'est à Syfreni de décider durant mon absence.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Ce soudain changement de fonctionnement a-t-il un rapport avec moi-même ? hmm

Non ne t'en fais pas , tu arrives juste au mauvais moment je pense , car les recrutements ne font qu'augmenter , et l'ambiance de guilde n'est plus ce qu'elle était avant , c'est à dire une ambiance familiale.Les nouvelles recrues viennent donc plusieurs à la fois , ce qui ne nous laisse pas vraiment le temps de les connaître.
Le fait que pas mal de Bd et gray soient absents provoque tous les nouveaux qui se retrouvent ensemble sur le chat guilde , sans personne pour leur montrer comment faire et les reprendre si nécessaire quand syf est déconnecte.
Bonne chance pour ta candidature.

Merci Barba. En tout cas j'espère que ceci n'a pas de rapport avec mon level puisque en effet Kraisa, lvl 200 a été recruté sans problème il y a moins d'une semaine. J'espère que vous changerez d'avis :')

Amicalement,
Miindjix

encore une fois le level n'a aucun rapport , je te conseille de regarder son post de recrutement la raison y est expliqué très clairement par gray quand il donne son pour

10

Le recrutement est fermé le temps que les problèmes internes soient résolus.

Je mets ta candidature en attente, reviens à partir de la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)