Sujet : [Attente] Miindjix pour vous servir !
Bonjour Bonjour chers amis de Coosma !
Tous d'abord je vais commencer par me présenter, dans un premier temps I.R.L, puis dans un second temps I.G
Alors donc je me presente, je m'apelle Valentin, ( Val pour les intimes ) donc j'ai 15ans, je suis en Premiere ES dans un lycée parisien. Je pratique le tennis en club, le volley également.
Ensuite ma presentation IG :
Je suis Miindjix , un ecaflip de niv. 130, (mais en progression constante !). Je pense pas que je pourrais beaucoup vous aider pour l'instant vu mon level peut elevé et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les ecas, mais bon sait-on jamais ! On tout cas je ferais tous mon possible pour être bien vu de toute la guilde, sans exception. (PS : Je suis le sram 199, Mindjix mais je ne l'ai plus )
Sinon j'étais dans ma propre guilde, Doctor Island, que j'avais monter avec mon meilleur ami Irl, Dr-Blak, donc depuis mes débuts sur ce personnage il y a 2mois environ mais nous étions en manque de relations sociales ettant donné que nous etions seuls ou presque dans la guilde, j'ai donc pensé que intégrer la guilde Coosma serait un bon remède à ce problème et puis j'ai quelques bonnes connaissances dans la guilde tels que Shinozu (fin Daikatsu), Dark-Otis etc. qui m'ont fait l’éloge de Coosma. (J’ai également fait un passage pendant quelques jours aux côtés de mon ami Reivax-fr dans la guilde Les Saucissons Sex, mais je me sens pas très bien dedans )
Je cherche une guilde pour créer des liens amicaux IG, faire des rencontres et passé du bon temps sur ce jeu avec des gens donc pourquoi pas ceux de Coosma !
Sinon pour les régles on ma dit qu'il était bien de parler bien en canal guilde et cette idée me réjouit car les langages SMS/Kikoo m'horripiles
(je ne parle pas des fautes d'orthographe car j'en fais moi-même beaucoup)
J'espère que ma candidature vous aura plus !
A bientôt je l'espère, dans Coosma !
Miindjix