*un tofu arrive, une lettre autour du cou, il gratte a la porte de la maison Coosmaienne, quelqu'un ouvre, le prend et retire la lettre, la deplit et commence a la lire a haute voix pendant que le tofu repart*
Plop,
Je m'appelle Eca-Ki, ancien membre de la très fameuses guilde Coosma, et je ne sais pas si cette lettre arriveras a bon port, mais sachez que ceux-ci est l'œuvre post-mortem d'une personne qui a passer les meilleur moment dans cette guilde, qu'il n'oublieras jamais.
Vous doutez, surement, de la véracité de cette lettre, et pensez surement que c'est un faux, ( ou peut-être pas ) donc je voudrais dire quelque mots, sur les membre qui m'ont le plus apportés :
Tous d'abord Pilou-FR : Meneur exceptionnel, tu étais toujours là, autant comme amis pour nous soutenir, que comme meneur, pour régler les problèmes, et te souviens-tu, quand je n'étais encore qu'un petit chat, de ces longue chasse aux blops ? je m'en souviendrais tous le temps. J'étais la, quand tu t'es marié avec Shady, quel beaux mariage, j'avoue, un temps, avoir été un peu jaloux, ben quoi ? quel beau couple vous formiez, et , j'espère, formez encore.
Shady-FR, ton humeur, ta douceur, faisais de toi, la meilleur amie, co-meneuse qu'on puisse rêver d'avoir, toujours la pour nous réconfortez, nous épauler dans les moments dur, et, à l'époque, on en a eu, des moments dur.
Clochette-XI, je vois que tu as grandi, et j'en suis content. je me souviendrais toujours de la chasse aux démon qu'on a menée, a Pandala et de ton coup de gueule sur le forum.
et finalement, a Coosma, jamais je ne t'oublierais, les joies, peines, nous les avons vécues ensemble, et cela nous, ta renforcer.
Cordialement, Eca-Ki.
[HRP] Voila, cela faisait longtemps que je voulais revenir vous voir, vous parler, vous expliquer, mais je ne suis pas venu, Pourquoi ? Surement par peur, oui , par peur que vous ne me reconnaissiez pas, je me suis refait un compte, et , si vous voulez venir me voir, dites-le.[HRP]