1

Sujet : plopy

*prends un chopinne et la boit cul-sec*

Coucou vous, je suis un assez vieu ecaflip, j'ai 24 ans ( HRP/ lvl 24 d'ou mes 24 ans et si j'augmente de lvl sa augmentera mon âge...etc \HRP ) je forge des epées ( forgeur d'epée lvl 7 ) pour passez le temps mais j'aime particulierement chasser des sangliers pour en soutirez leurs cuirs leurs poils et les vendre au marché du coin.

Si vous voulez me rencontrer, je serais, soit aux forge du village, soit dans la foret, soit a parcourir les autres village.

Voili Voilou wink

*ranges ses affaires prend quelque chopinne et s'en va en courant forger quelques epées*

Re : plopy

Salut Ptit Jeunot !

Si un jour, tu veux bien de ma compagnie pour chasser les sangliers ou autres, appelle-moi... wink

Salutations.

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

3

*un tofu arrive, une lettre autour du cou, il gratte a la porte de la maison Coosmaienne, quelqu'un ouvre, le prend et retire la lettre, la deplit et commence a la lire a haute voix pendant que le tofu repart*

Plop,

Je m'appelle Eca-Ki, ancien membre de la très fameuses guilde Coosma, et je ne sais pas si cette lettre arriveras a bon port, mais sachez que ceux-ci est l'œuvre post-mortem d'une personne qui a passer les meilleur moment dans cette guilde, qu'il n'oublieras jamais.

Vous doutez, surement, de la véracité de cette lettre, et pensez surement que c'est un faux, ( ou peut-être pas ) donc je voudrais dire quelque mots, sur les membre qui m'ont le plus apportés :

Tous d'abord Pilou-FR : Meneur exceptionnel, tu étais toujours là, autant comme amis pour nous soutenir, que comme meneur, pour régler les problèmes, et te souviens-tu, quand je n'étais encore qu'un petit chat, de ces longue chasse aux blops ? je m'en souviendrais tous le temps. J'étais la, quand tu t'es marié avec Shady, quel beaux mariage, j'avoue, un temps, avoir été un peu jaloux, ben quoi ? quel beau couple vous formiez, et , j'espère, formez encore.

Shady-FR, ton humeur, ta douceur, faisais de toi, la meilleur amie, co-meneuse qu'on puisse rêver d'avoir, toujours la pour nous réconfortez, nous épauler dans les moments dur, et, à l'époque, on en a eu, des moments dur.

Clochette-XI, je vois que tu as grandi, et j'en suis content. je me souviendrais toujours de la chasse aux démon qu'on a menée, a Pandala et de ton coup de gueule sur le forum.

et finalement, a Coosma, jamais je ne t'oublierais, les joies, peines, nous les avons vécues ensemble, et cela nous, ta renforcer.

Cordialement, Eca-Ki.

[HRP] Voila, cela faisait longtemps que je voulais revenir vous voir, vous parler, vous expliquer, mais je ne suis pas venu, Pourquoi ? Surement par peur, oui , par peur que vous ne me reconnaissiez pas, je me suis refait un compte, et , si vous voulez venir me voir, dites-le.[HRP]

salut, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Eca-Ki a écrit:

si vous voulez venir me voir, dites-le.

je n'aurais qu'un mot LE !

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

5

Plop,

Et bien je me trouve sur Mylaise, un osa au nom d'Akasaku-san.

Cordialement, Eca-Ki.