Sujet : beta 1.28

voila, le nerf tant attendu en pvp du sacrieur arrive, (olol coop/transpo , olol attirance), enfin...on verra...meme si je la sens pas du tout, heuresement que c'est qu'un test tongue

a mais nerf aussi de flammiche et impossibilité de transpo cawotte^^ bon ben me reste pu qu'à repasser agi.

The grass was greener,
The light was brighter,
With friends surrounded,
The night of wonder...

Re : beta 1.28

Quesqui ce passe encore avec les sacs ?! Encore une MAJ pour les sacs ?! Tin mais c'est relou a la fin!

Kevinbigboss,Energiex & Jintonik

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de- … 81625.html

pour ceux qui vont pas sur le fofo

The grass was greener,
The light was brighter,
With friends surrounded,
The night of wonder...

4

J'suis dég', je commencais à monter un sac, mais avec le nerf ça tombe à l'eau ><
Du coup les 30 souls de BR que j'avais utilisées ont servies à rien hmm  => presque 500kk perdus...

Blue-Silence
Spontex pour les Dofuxiens

Le nerf de la flamiche OLOL ! <_<

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

6

Flamiche la je comprends pas, certes ça tape bien fort au rapport lvl/dégàts lorsqu'on est lvl 20, mais passé le lvl 80 y'a franchement pas de quoi s'inquiéter. Et à 150kk le sort, on a rarement les moyens de se l'offrir dès le niveau 10.

Blue-Silence

cherche pas c'est un nerf des sacris feu tongue

non sérieusement je crois que c'est pour revaloriser les attaques a grandes po des cras ou enus ^^ (ou un truc du genre...:p) et pour nous forcer a mettre le sort lvl 6 (3 utilisations par tour)

The grass was greener,
The light was brighter,
With friends surrounded,
The night of wonder...

Les gars il faut arreter de raler a chaque fois qu ils modifient dofus. Vous ralez pendant un mois avant et finalement après c'est mieux. C'est a chaque fois pareil.

perso: celestia     marmont (way)
Le chemin de la sagesse est plus aisé pour celui qui n'est pas aveuglé pour son égo

Excellente remarque Celestia smile heureusement que tous ne réagissent pas comme ca car la forêt amazonienne serait entièrement déboisée juste avec les pleureuses de Coosma lol. On se croirait en Corse quand on payait les pleureuses pour suivre le cerceuil ^^ alors que, je vous rassure .... Dofus vit encore ... aller les gars, profitez et éclatez vous smile

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

10

la question n'est pas que c'est mieux c'est surtout que nous avons pas le choix de faire autrement.
car la seule MAJ qui a été plutot correcte avant qu'il modifie a tous vas le jeu et pour moi la MAJ ou il ont passer les maitrises tous les 6 tour et non plus en illimitée.

11

On ne fait pas que de se plaindre, y'a évidemment certains bons points comme euh... euh... enfin voilà quoi !

Blue-Silence

je suis désolé mais quand tu passes un mois a te restuff entierement et qu'apres tu vois que ca ne sera pu viable/interessant tu as un peu les boules.

The grass was greener,
The light was brighter,
With friends surrounded,
The night of wonder...

bof juju , ches il a bien change d'élément toutes les semaines ^^ t'as quà lui demander conseil tongue

Au pire si tu revend ton tout stuff feu tu sais pas t'acheter un bon stuff air ? hm?

King, Pandouylle, et Barios
http://free0.hiboox.com/images/4610/a511478cb3a2a4a13cc5add78b35c627.gif

sauf que si j'ai fais feu c'est ptetr pas pour faire air, enfin de toute ils vont mettre les modifs progressivement donc on verra bien ce qu'ils décident.

En fait le nerf me dérange pas plus que ça on s'y attendais, mais pas a ce point quoi.
En pvm contre un truc qui fait plus d'une ligne de dégats et 2 chatis, tu te prends super cher. enfin je suppose qu'il faudra que je choisisse entre me soigner/taper ou tacler tongue a non je me goure, si je tacle pas je pourrai pas taper a la baguette tongue et je pense que le plus utile est le tacle...on me dira pour le tank sacrifice peut suffire mais bon c'est pas ultime. Vive la diversité!

Ensuite objectivement, on va regarder le chati vita... je l'utilisais pas et il éait que lv 1, donc je m'en fout un peu, mais de la a en faire un sort aussi daubed... soin max de 150 par tour sur 2 tours, pu de cac pour trois tours... encore si ca prenait en compte l'intel ou que c'était une coag-like en soignant 150 pour chaque source.

Coop/transpo je suis d'accord qu'il fallait nerf la po, mais 8po c'est vraiment faible... 12 po et 4pa de base je pense que ca suffisait comme nerf (d'ailleurs, y aura même pu besoin d'up les 2 sorts level 6 tongue)

Remarque que j'vais recup' pas mal de points de sorts au final... tongue

Donc ouais j'ai 2 solutions : je passe agi (ce que je ne veux pas), je reste feu et je me met qu'a taper a l'abso et je dois prendre le sabre aya, ou alors je passe eau/dommage, ce qui est surement la meilleure solution tongue, vu que le mode feu n'a quasiment rien pour lui (je veux dire qu'on choisira tetr plus un eau vu qu'il dispose d'un vol de vie, d'une attaque a distance, tout cela en zone (sans compte l'ougarteau et la pano roissliche qui en plus donne de l'agi tongue) )

Donc ouais je rage sur certains points.

Après c'est sur que vous me direz que c'est pas normal qu'un sacri, qqsoit son élément puisse tacler, mais bon ça me semble primordial pour un sacri le tacle (nous revenons donc à : devient sac agi tongue).
Bref tout ça pour dire wait and see tongue

The grass was greener,
The light was brighter,
With friends surrounded,
The night of wonder...

15

Bah t'as qu'à devenir agi mon p'tit ju² big_smile

Ro la la la ces kikoolol qui se plaignent en boucles tsss
Bon petit point récapitulatif pour toi ami sacri. Tu crois vraiment que les sacris vont devenir des merdes et que la maj annoncée va tout changer à ton perso? A toi ami je rappellerais que la dernière grosse maj attendu devait nerf les xelors et ils gueulaient pareil ...et au final bein ...un changement pas franchement fondamental et les xelors sont toujours injouables pour la plupart des persos en 1 vs 1.
Tout ça pour dire que les sacri seront toujours roxor en pvp faudra juste changer un peu la façon de jouer et la encore si tu fais un sacri feu c'est pas pour etre le meilleur du serveur en pvp donc à la limite te plaint pas...

faithfully yours, your devoted and still grinning cheshire

en l'etat la limitation a 200 au lieu de 300 change pas grand chose, c'est plus les 2% de vita qui font mal, mais pour ca je dis ca sera pas mis comme ca donc j'attend quand meme. (et d'ailleurs je vois pas ou je me plains en pvp ami cra...)

The grass was greener,
The light was brighter,
With friends surrounded,
The night of wonder...