sauf que si j'ai fais feu c'est ptetr pas pour faire air, enfin de toute ils vont mettre les modifs progressivement donc on verra bien ce qu'ils décident.
En fait le nerf me dérange pas plus que ça on s'y attendais, mais pas a ce point quoi.
En pvm contre un truc qui fait plus d'une ligne de dégats et 2 chatis, tu te prends super cher. enfin je suppose qu'il faudra que je choisisse entre me soigner/taper ou tacler
a non je me goure, si je tacle pas je pourrai pas taper a la baguette
et je pense que le plus utile est le tacle...on me dira pour le tank sacrifice peut suffire mais bon c'est pas ultime. Vive la diversité!
Ensuite objectivement, on va regarder le chati vita... je l'utilisais pas et il éait que lv 1, donc je m'en fout un peu, mais de la a en faire un sort aussi daubed... soin max de 150 par tour sur 2 tours, pu de cac pour trois tours... encore si ca prenait en compte l'intel ou que c'était une coag-like en soignant 150 pour chaque source.
Coop/transpo je suis d'accord qu'il fallait nerf la po, mais 8po c'est vraiment faible... 12 po et 4pa de base je pense que ca suffisait comme nerf (d'ailleurs, y aura même pu besoin d'up les 2 sorts level 6
)
Remarque que j'vais recup' pas mal de points de sorts au final... 
Donc ouais j'ai 2 solutions : je passe agi (ce que je ne veux pas), je reste feu et je me met qu'a taper a l'abso et je dois prendre le sabre aya, ou alors je passe eau/dommage, ce qui est surement la meilleure solution
, vu que le mode feu n'a quasiment rien pour lui (je veux dire qu'on choisira tetr plus un eau vu qu'il dispose d'un vol de vie, d'une attaque a distance, tout cela en zone (sans compte l'ougarteau et la pano roissliche qui en plus donne de l'agi
) )
Donc ouais je rage sur certains points.
Après c'est sur que vous me direz que c'est pas normal qu'un sacri, qqsoit son élément puisse tacler, mais bon ça me semble primordial pour un sacri le tacle (nous revenons donc à : devient sac agi
).
Bref tout ça pour dire wait and see 
The grass was greener,
The light was brighter,
With friends surrounded,
The night of wonder...