Suite à plusieurs message dans le canal guilde demandant qu'est ce qu'est le Goultarminator, je vais vous faire un récapitulatif, ainsi que vous mettre les liens des différents matchs des équipes de Rushu que je mettrais à jour tout au long du tournoi, ainsi si vous avez de nouvelles vidéos, je serais preneur.
Le Goultarminator est un tournoi, un tournoi inter-serveur, en effet tous les serveurs y sont représenté.
- Il y a 12 participants par serveur pour le tournoi, soit 492 personnes. (Chiffre à la baisse étant donné que dans certains serveurs aucune personne n'a réussi à passer la première épreuve)
- Il est en effet à prévoir qu'il s'agisse de 492 personnages 190+. C'est l'effet recherché.
- Les 12 sélectionnés de chaque serveur devront former 4 équipes de 3 personnages, se répartissant comme ils le souhaitent.
- La grande récompense du tournoi sera une récompense pour le serveur entier. Les équipes se battent pour leur serveur avant tout. (Xp multiplié par 2 ainsi que le drop pendant un weekend entier, le trousseau de clef se rechargeant à l'infini)
- La sélection des 12 participants sur chaque serveur se fera via une épreuve PVM solo.
- Après la sélection, les équipes s'affronteront pendant 3 semaines au sein de différentes poules.
- Les 64 meilleures équipes à l'issue de ces 3 semaines seront sélectionnées pour les 32e de finales.
- À partir des 32èmes de finale, chaque défaite sera éliminatoire jusqu'à la finale.
- Le tournoi est le cœur de l'évènement, mais va être accompagné de plusieurs évènements parallèles sur les serveurs classiques, dont les fameuses "épreuves annexes".
- Les épreuves annexes vont permettre à tous les serveurs d'entrer en compétition sur des missions précises pour rapporter des points aux équipes de leur serveur. Ces épreuves ont été pensées pour permettre à tous les personnages, quel que soit leur niveau, de participer. (Les deux première épreuves aillant déjà eut lieu, la première ou il fallait résoudre un énigme avec des salles et la seconde ou il fallait tuer le plus de blop en 24h)
Maintenant je vais vous parler de notre serveur, nos équipes sont composé de :
. Maltese-Killer, Neddy et xX-Eragon-Xx (Rushu A)
. timbone, Dark-Gambit et Ucef (Rushu B)
. Lord-Dufus, Syntaxa et Rumola (Rushu C)
. Shaman-of-Night, graydoo et CollateralSeNSe (Rushu D)
Ainsi vous pouvez consulter le calendrier de nos différentes équipes içi :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarm
calendrier
"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime