Sujet : [sujet unique] le bébé de Falky
Voila un sujet pour recueillir vos impressions, commentaires et photos du bébé de Falky
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voila un sujet pour recueillir vos impressions, commentaires et photos du bébé de Falky
toutes mes félicitations falkios je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ^^'.
Félicitation falk
yaha ! falky papa ? ^^^^ trop heureux pour toi ^^ félicitation ^^ un bébé sacrieur c'est quoi son p'tit nom ?
Bravo à toi falk ! Je le crois pas Falky papa c'est quoi son petit nom ?
félicitation falk
Oh, on m'annonce dans l'oreillette ...
(oui comme tout bon meneur j'ai une oreillette en connexion direct avec les êtres supérieurs)
Donc on m'annonce dans l'oreillette, que c'est un garçon.
Bravo, et bienvenue à notre futur guerrier de Coosma !
hey gg falk je te souhaite plain de bonheur avec ton peti fils
Félicitations Falky pis j'te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec ton fils mais il reste encore a savoir comment il s'appelle
felicitation
on veux des photos , on veux des photos !
^^ sympa tous ces post ^^
Bon pour les infos, il s'appelle Jack pèse 3k150 et mesure 52cm il est tout beau (c'est le plus meugnon du monde forcément).
Pour la photo je vais vous laisser languir encore un jour ou deux que je décide laquelle mettre
Tiens Jack Jack me fait penser au ptit bébé des indestructibles c'est mignon euh pour la photo on va pas pouvoir attendre longtemps
Jack original et puis je suis sur que c'est le plus beau des bébés je pourrai le gardé de temp en temp ?
Tu aimes nous faire languir comme Ankama le fait avec nous et son DOFUS 2.0 !
En tout cas félicitations à vous deux, j'ai hâte de voir ce petit bout ! (C'est ma mère qui va être contente aussi ).
Bravo falkios, j'interprete le fait que tu n'est pas co en ce moment par le fait que tu t'occupe d'un petit homme en bonne santé
Félicitation Falk pour la naissance de ton petit boo, mais comme l'a demandé primal on veut des photos !! Bon courage pour les couches et les biberons et à bientôt sur Dofus.
bravo pour le petit Jaques qui sera je suis sur aussi geek que son père
Je vais répéter c'qu'ont mis les autres membres, mais : toutes mes félicitations pour ce petit bonhomme ! J'espère que ta petite famille se porte bien
Bon vous l'attendiez tous alors le voici mon tit bouchon mon tit Jack enfin ma progéniture qui m'empeche de dormir mais quand on est parent tout il est beau tout il est rose
Il est tout mimi.
Oh qu'il est meugnoooooooooon
Adorable !
C'est " oooohh comme il est mignooonn"
Il est trop chou
ça se répétte, mais vraiment il est très mimi
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.