Sujet : RP Domos :D
Dans la contrées Obscur d'amakna en l'an 15 après Jiva La déesse cra rencontrât Wagnar Puissant Milicien Il se marier e et eurent Un fils .. Domos a partir de sont plus jeune age il découvrit des capacités De manipulation du feu qui l'amena a rejoindre rejoindre les rangs de la milice De bonta pendant des Années il vivait tranquillement dans sa petite maison sur un lit en couverture de bouftou et coussin de plume de piou Chaque matin une fleche enflammé pour éclairer sa petite piece chaque soir une glacées pour l'éteindre Puis un jour Il entendit une voix *Domos rejoins nouuuus* Domos ne sachant guerre qui est cette personne a la voix si entrainante demanda qui il s'agit * je suis rushu le plus puissant des Dieux* Le lendemain Domos pris les dernières flèches qui lui restait Et partir pour la ville de brakmar Il combattit de nombreux monstre sur le chemin et enfin il vut la porte de la milice il entra et descendit dans les appartements royaux il vit rushu Domos envouté par la force que pouvait lui offrir rushu le rejoins et sa premiere mission .. tué Sa mere et sont pere il s'exécuta Depuis Domos est juste un corps sans âme errant dans amakna et cherchant la puissance au coter de rushu
Soyez indulgent c'est mon premier RP :')
Les cra tirent des flèches moi je tirent la gueule =_=