Sujet : [DOFUS 2.0 / MàJ 19/05/10] Le retour de la qualité inférieure!

Yop,

La qualité inférieure et la possibilité de zoomer sont de nouveau disponibles grâce à un simple clic droit dans n'importe quelle partie des décors !

La qualité "basse" permet de gagner 100% de performances. Cela réduit considérablement les ralentissements dûs aux différentes animations.

Par ailleurs, les personnages ont subit des changements invisibles de notre côté, mais permettant de gagner 20% de performances.

Les fuites mémoires sont toujours omni-présentes, et je suppose qu'il faille attendre qu'elles soient corrigées avant d'avoir un jeu au moins aussi fluides que DOFUS 1.29.

Encore un peu de patience !

La liste des modifications est disponible à cette adresse : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5 … try3077015

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)

Re : [DOFUS 2.0 / MàJ 19/05/10] Le retour de la qualité inférieure!

héhé ! maj très attendu pour les adeptes du multi ou ceux qui ont un vieux pc tongue

toutes ces majs font que le jeu et de mieux en mieux, j'espère qu'on retrouvera notre population à la sortie de frigost!

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

3

mwééé

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

Pas mal , pas mal mais question Bug je voit pas trop de différence de mon coter ;/