Sujet : Alizama pour vous servir

Wow ... Mais oui j'ai bien dit Wow !
Je n'ai pas compter le temps ... Mais je viens de passer au moins une heure a éplucher votre forum.
Mon dieu ... Quel bonheur ! Petite découverte magnifique que je viens de faire.
Il y aurait donc une guilde francaise sur Rushu qui fasse réver ?!

C'est l'heure des présentations !
Ali est grand, Ali est beau ... Ali est tout nu.
Oui il aime faire ca a ses heures perdues ( tiens une rhyme )

Alizama, mon petit bébé, est un Iop ( trop ? ) tétu ...
Créé il y a bien 3 ans je pense, il a eu sa periode " F2P " avec comme meilleurs amis les craqueboules ... Le donjon des champs n'existait pas a l'epoque.
Et puis les codes audios ... Wow ... Ils sont bien hein ?
A lui les porkasses, les pichons ... Du lourd quoi !
Il a grandi et est aujourdhui 171, il manie l'épée a deux mains, et sa colère est crainte ... Oui il aime jouer avec la terre

Coté métier, il a donné dans l'original ... Paysan/Boulanger ... Aller alchimiste pour aller avec.
Ah oui, c'est sur qu'economiquement il ne peut rien apporter a Coosma, a moins que vous soyez fan de patisserie a vous en faire péter le bide !

Aucun antécédent médicaux ... Ah si ... Quelques morts atroces, rien de grave quoi ...

J'ai courru les guildes comme les jupons a la recherche d'une perle. Toujours décu, j'ai placé tous mes espoir dans la communauté anglaise.
Membre de quelques guildes inconnues, je cite : Break, Thirst ... Heu j'ai beau réfléchir les autres ne me reviennent pas telement j'en ai gardé bon souvenir.
Finalement, ne trouvant pas l'ambiance chaleureuse autour de moi, j'ai créé Hell's Angels.
Experience manifique, Babymaster fraichement recruté dans Coosma, est le co-fondateur de cette guilde.
On a mené cette guilde d'une main douce et ... entreprenante. Ali ! Tu te calme !
Bon, d'une main ferme ...
Ca aura duré son temps, de beaux moments ... Mais, il faut le dire, c'est un échec.
De ce que j'ai pu entendre, et lire par moi meme, Coosma représenterai la Hell's Angels tant révé que je n'ai pas su construire.
Nous défendons les memes valeurs ...

Comme je vous le disais je connais ( très ) bien Babymaster ici présent. C'est mon padawan en quelque sorte, meme s'il se permet de me mettre la misere en Pvp ces temps ci ...
Et oui, ca grandi vite ces bestioles !
Ainsi que Lyok, avec qui j'ai partagé de bon moments dans une ancienne guilde ( dont j'ai oublié le nom ... Faudrait lui demandé )
Oui, Lyok ... Mon travesti préféré ... Comment ca vous ne saviez pas !?
C'est vrai qu'elle est mignone ...

Je me relis ... Un pavé, désolé ... Mais c'est la seule facon de pouvoir dévoiler au maximum qui je suis.
Aller je synthetise la fin :
- 19 ans, étude en neurobio sur Bordeaux
- Aime courrir tout nu ... Ah non, ca c'est Ali
- se prénomme Ulysse, et oui il a fait un beau voyage ...
- Guitariste, amoureux de la musique, et accroc au vieu rock
- J'ai parlé de la nudité ?

Je pense que tout est dis, j'espere faire parti des votres sous peu.
A vous autres, amoureux de dofus ... A vos marques, prets ! Votez !

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

Re : Alizama pour vous servir

WOW ! moi aussi je dis bien WOW tongue

Enfin une super présentation qui fait chaud au cœur... oui oui !

Un grand +1 pour toi!

*toujours émus*

"Plus c'est petit plus c'est mignon..." ça devait être dit pour les Xelors...
-
Purple-Tiime

Pas d'objection pour moi ;)

C'est quand qu'les cons changent de Pays ?

4

Hmmmm *lève un sourcil et toise du regard cet énergumène nu nommé Ali*

Que de potentiel.... du RP...... Effectivement il parle beaucoup mais ses paroles se boivent sans balonnement...... mes pensées sont confuses cela fait longtemps que je n'ai vu si beau parleur. Cela cache-t'il quelque chose?

*sourit*

Avec le temps je m'aigri et j'ai du mal à apprécier les bonnes choses... trop de déception peut-être.... allons soyons fou une fois de plus ou de moins n'abimera pas plus ma perception que j'ai des joueurs dofusiens. Au pire cela la confortera, au mieux cela apportera une petite lumière d'espoir.

*d'une voix neutre* +1 tu en es à la moitié du chemin Ali le Iop de cercle 171.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et heureusement.....sinon on s'ennuierait smile
Falkios : le sacri anti pignon / Radios : un vieil enu pervers (un enu quoi)

Et ben mon gros , oh excuse moi , mon petit , t'as réussi à me faire lire un gros texte * CLAP CLAP CLAP *
Franchement très bonne présentation , c'est du lourd , recrutons le ! +1 smile

Oui

[ Mor-fine la planante ]

Welcom' and Cya wink

7

Je vote contre, car.. nan enrome JOKE.

Très belle présentation, ca fait vraiment plaisir, j'ai hâte que tu rejoinge Coosma.

Plussain. smile

I've been hurt
I love make              Haynegain, Surkin
She hopes sure
Temp to Blink

Eh bien pour ma part... beaucoup connaissent mon gout pour les envolées litteraires et les textes bien conçus.

Prendre plaisir a lire quelqu'un est le reflet du plaisir qu'il a forcément mis a écrire.

A minima, c'est dire qu'il a pris son temps, il ne se vend pas vite fait bien fait,ce qui denote a mon sens un réel desir d'integrer coosma. De plus, soigner son texte est une forme de respect pour ses lecteurs, tout ceci aussi est l'expression des valeurs de coosma.

Evidemment oui, je suis très favorable à ta candidature, je pense que tu as une place toute trouvée à nos cotés.

A très vite

Fanla

Fanla, quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes... wink

il y a une faute ! tu dégages ! ou pas ...^^

bref +1 il y a rien a dire (sauf la faute que j'ai osé croiser tongue ça va être comme dans "ou est Charlie" il faut trouver la faute ! ^^)

euh j'ai dit que j'acceptais ? donc ben.. bienvenue mon cher nudiste ^^ fais attention il y aurait quelques yeux manifestement trop prudes pour certaines exhibitions, du coup je te prierai de te limiter aux sous-vêtements devant les membres merci^^

xp et bonne humeur ! ^^

meni mon petit eni ^^ (il s'échauffe avant d'entrer dans la cours des grands^^)

10

Haha ... J'en vois plus d'une moi ... Charlie a des fréres et soeurs.
La perfection n'a aucun charme de toute facon big_smile.

Je ne suis pas sûr si le vote d'un modérateur est compté comme celui d'un bras droit. Je dirais que oui.
Je suis donc a 3 vote favorable ?
Presque un non d'Arce ... J'ai eu peur une fraction de seconde d'ailleur ! C'est malin tongue

Je constate qu'il y a de nombreux fascinés par la magie de l'ecrit parmis vous ... + 1 Pour Coosma !
Oui oui ... Je vote aussi !

Content de faire bonne impréssion jusque la ... L'ours n'est pas encore mort ... Attention, je serre toujours les fesses !

Dernière modification par Alizama (11-06-2010 07:38:20)

Il fut un temps où... C'était l'heure. On a bien essayé de fermer les yeux, mais l'aiguille ne s'est pas arrêtée...
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...

11

Tu as tes 4 voix^^ Purple-Tiime est bras droit  smile

So welcome !  cool

Rhodia, mon brouillon
Toxihane, sacri pour le goulta 2011 lol

Désolé sad
J'aurai voulu que ma voix soit la quatrième pour acceuillir un voisin ( et oui Bordeaux est aussi mon fief ), surtout quand il se présente aussi bien smile
Grosse pression en lisant ta présentation ( je suis à mes heures perdues aussi un adepte des pavés grisés qui dégoutent les feinéants de l'intellect lol ) mais un gros bon point pour toi .... tu es un Iop et tu ne pourras donc pas rivaliser avec l'intellect d'un Osa hahahaha smile

Bienvenue dans les rangs de Coosma voisin et n'oublies pas de te couvrir, Coosma est fréquenté par de jeunes et chastes jeune fille .... et surtout par mon épouse qui pourrait avoir un problème de strabisme convergent à force de détailler ton perso lol lol

thebestfrenchy, infirmier à ces heures
papidutrentetrois archer de choc
nemerle droppeur fou
Vert mais pas de peur... mefiez vous de mon fouet smile

humm...

Ai-je détecté une once de jalousie dans tes propos mon tendre époux?

Eh bien pour ajouter à ton injustifié courroux, saches que notre nouveau frere de blason a été accueilli par nulle autre que moi à l'instant sur le chat guilde, et que c'est en tête a tête que nous avons commencé notre journée *prend un air mutin*

Maiiiis noooooon !!!! enfin oui tout celà est vrai, mais point de souci ne te fais,  les anneaux qui nous lient (et nous relient, je t'ai epousé deux fois) sont faits de ce ce précieux alliage qu'on ne peut obtenir que dans le montagnes les plus éloignées, et qui lie a jamais... wink

Fanla, quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes... wink

14

Belle présentation.
Néanmoins je dois notifier deux doutes qui me sont venus à la lecture de ta présentation :
- As-tu un problème avec la nudité ou est-ce une obsession chez toi ?
- Ne serais-tu pas du genre à parler pour ne rien dire ?

En dépit de mes doutes et malgré l'obtention de 4 voix pour, je dois, malheureusement pour toi, voter pour.
Welcome in Coosma.
Que la déesse Coosma \o/ t'aider à te rhabiller.

Parce que la vie est un jeu
--
Mr-Gray, Pilou-FR, Shrek-FR, Smallos, Mr-Rod, Heraya et bien d'autres encore !

Vous faites un très bon choix en recrutant ce iop un peu trop porté sur la nudité mais je vous assure son argument vaut le détour ! Elle est longue, grosse, pénètre facilement dans un meulou ou un croca... Je parle évidement de son épée... ( Mor-fine y a cru je suis sur !)
Vous ne le regretterez pas chers Coosmonautes et si il se lâche un peu comme il vient de le faire, je lui mettrais sa fessée en PvP, ça le calmera illico.

Dernière modification par Babymaster (11-06-2010 13:32:23)

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.   R. Gaillard

Yeah Ali bienvenue parmi nous ! et presser de voir ta grosse épée en action x)

17

Coucou,

Shady, toujours en retard...

Bienvenue parmis nous et quelle présentation !

Bravo !!

Shady-One, ma xélor...
Shady-Two, ma cra...

18

Le sujet est maintenant fermé vue que tu as rejoint la guilde.

Bienvenue ! \o/

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." (A.Einstein)