Sujet : Alizama pour vous servir
Wow ... Mais oui j'ai bien dit Wow !
Je n'ai pas compter le temps ... Mais je viens de passer au moins une heure a éplucher votre forum.
Mon dieu ... Quel bonheur ! Petite découverte magnifique que je viens de faire.
Il y aurait donc une guilde francaise sur Rushu qui fasse réver ?!
C'est l'heure des présentations !
Ali est grand, Ali est beau ... Ali est tout nu.
Oui il aime faire ca a ses heures perdues ( tiens une rhyme )
Alizama, mon petit bébé, est un Iop ( trop ? ) tétu ...
Créé il y a bien 3 ans je pense, il a eu sa periode " F2P " avec comme meilleurs amis les craqueboules ... Le donjon des champs n'existait pas a l'epoque.
Et puis les codes audios ... Wow ... Ils sont bien hein ?
A lui les porkasses, les pichons ... Du lourd quoi !
Il a grandi et est aujourdhui 171, il manie l'épée a deux mains, et sa colère est crainte ... Oui il aime jouer avec la terre
Coté métier, il a donné dans l'original ... Paysan/Boulanger ... Aller alchimiste pour aller avec.
Ah oui, c'est sur qu'economiquement il ne peut rien apporter a Coosma, a moins que vous soyez fan de patisserie a vous en faire péter le bide !
Aucun antécédent médicaux ... Ah si ... Quelques morts atroces, rien de grave quoi ...
J'ai courru les guildes comme les jupons a la recherche d'une perle. Toujours décu, j'ai placé tous mes espoir dans la communauté anglaise.
Membre de quelques guildes inconnues, je cite : Break, Thirst ... Heu j'ai beau réfléchir les autres ne me reviennent pas telement j'en ai gardé bon souvenir.
Finalement, ne trouvant pas l'ambiance chaleureuse autour de moi, j'ai créé Hell's Angels.
Experience manifique, Babymaster fraichement recruté dans Coosma, est le co-fondateur de cette guilde.
On a mené cette guilde d'une main douce et ... entreprenante. Ali ! Tu te calme !
Bon, d'une main ferme ...
Ca aura duré son temps, de beaux moments ... Mais, il faut le dire, c'est un échec.
De ce que j'ai pu entendre, et lire par moi meme, Coosma représenterai la Hell's Angels tant révé que je n'ai pas su construire.
Nous défendons les memes valeurs ...
Comme je vous le disais je connais ( très ) bien Babymaster ici présent. C'est mon padawan en quelque sorte, meme s'il se permet de me mettre la misere en Pvp ces temps ci ...
Et oui, ca grandi vite ces bestioles !
Ainsi que Lyok, avec qui j'ai partagé de bon moments dans une ancienne guilde ( dont j'ai oublié le nom ... Faudrait lui demandé )
Oui, Lyok ... Mon travesti préféré ... Comment ca vous ne saviez pas !?
C'est vrai qu'elle est mignone ...
Je me relis ... Un pavé, désolé ... Mais c'est la seule facon de pouvoir dévoiler au maximum qui je suis.
Aller je synthetise la fin :
- 19 ans, étude en neurobio sur Bordeaux
- Aime courrir tout nu ... Ah non, ca c'est Ali
- se prénomme Ulysse, et oui il a fait un beau voyage ...
- Guitariste, amoureux de la musique, et accroc au vieu rock
- J'ai parlé de la nudité ?
Je pense que tout est dis, j'espere faire parti des votres sous peu.
A vous autres, amoureux de dofus ... A vos marques, prets ! Votez !
Et maintenant qu'elle est passée... N'a t-on pas l'air con à lui courrir après ?
Life won't ask twice. Be ready to say Yes anytime...