pwned sur skype by dem

cra c'est cheat nerfez moi tout ça

bravo pour le petit Jaques qui sera je suis sur aussi geek que son père

moi aussi moi aussi j'ai battu un cra 199!!

5

(16 réponses, dans Dofus ?)

en l'etat la limitation a 200 au lieu de 300 change pas grand chose, c'est plus les 2% de vita qui font mal, mais pour ca je dis ca sera pas mis comme ca donc j'attend quand meme. (et d'ailleurs je vois pas ou je me plains en pvp ami cra...)

6

(16 réponses, dans Dofus ?)

sauf que si j'ai fais feu c'est ptetr pas pour faire air, enfin de toute ils vont mettre les modifs progressivement donc on verra bien ce qu'ils décident.

En fait le nerf me dérange pas plus que ça on s'y attendais, mais pas a ce point quoi.
En pvm contre un truc qui fait plus d'une ligne de dégats et 2 chatis, tu te prends super cher. enfin je suppose qu'il faudra que je choisisse entre me soigner/taper ou tacler tongue a non je me goure, si je tacle pas je pourrai pas taper a la baguette tongue et je pense que le plus utile est le tacle...on me dira pour le tank sacrifice peut suffire mais bon c'est pas ultime. Vive la diversité!

Ensuite objectivement, on va regarder le chati vita... je l'utilisais pas et il éait que lv 1, donc je m'en fout un peu, mais de la a en faire un sort aussi daubed... soin max de 150 par tour sur 2 tours, pu de cac pour trois tours... encore si ca prenait en compte l'intel ou que c'était une coag-like en soignant 150 pour chaque source.

Coop/transpo je suis d'accord qu'il fallait nerf la po, mais 8po c'est vraiment faible... 12 po et 4pa de base je pense que ca suffisait comme nerf (d'ailleurs, y aura même pu besoin d'up les 2 sorts level 6 tongue)

Remarque que j'vais recup' pas mal de points de sorts au final... tongue

Donc ouais j'ai 2 solutions : je passe agi (ce que je ne veux pas), je reste feu et je me met qu'a taper a l'abso et je dois prendre le sabre aya, ou alors je passe eau/dommage, ce qui est surement la meilleure solution tongue, vu que le mode feu n'a quasiment rien pour lui (je veux dire qu'on choisira tetr plus un eau vu qu'il dispose d'un vol de vie, d'une attaque a distance, tout cela en zone (sans compte l'ougarteau et la pano roissliche qui en plus donne de l'agi tongue) )

Donc ouais je rage sur certains points.

Après c'est sur que vous me direz que c'est pas normal qu'un sacri, qqsoit son élément puisse tacler, mais bon ça me semble primordial pour un sacri le tacle (nous revenons donc à : devient sac agi tongue).
Bref tout ça pour dire wait and see tongue

7

(16 réponses, dans Dofus ?)

je suis désolé mais quand tu passes un mois a te restuff entierement et qu'apres tu vois que ca ne sera pu viable/interessant tu as un peu les boules.

8

(16 réponses, dans Dofus ?)

cherche pas c'est un nerf des sacris feu tongue

non sérieusement je crois que c'est pour revaloriser les attaques a grandes po des cras ou enus ^^ (ou un truc du genre...:p) et pour nous forcer a mettre le sort lvl 6 (3 utilisations par tour)

9

(16 réponses, dans Dofus ?)

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de- … 81625.html

pour ceux qui vont pas sur le fofo

10

(16 réponses, dans Dofus ?)

voila, le nerf tant attendu en pvp du sacrieur arrive, (olol coop/transpo , olol attirance), enfin...on verra...meme si je la sens pas du tout, heuresement que c'est qu'un test tongue

a mais nerf aussi de flammiche et impossibilité de transpo cawotte^^ bon ben me reste pu qu'à repasser agi.

11

(4 réponses, dans Dofus ?)

sinon ya des hypotheses farfelues et du spoil sur

http://forums.jeuxonline.info/showthrea … amp;page=1

(ce matin, les bouftous aggressent, yikes)

12

(4 réponses, dans Dofus ?)

on a découvert pas mal de grottes etranges aussi, une salle a métier, une salle avec des totems sadis, une autre salle ou il faut minimum 20 personnes...^^

ouais mais moi je viens juste de me reveiller et je pourrais me co en meme temps que toi big_smile

haha arce aux alentours de 9h30 t'aurais du savoir que c'etait 1h en retard, pas en avance

15

(9 réponses, dans Dofus ?)

HAHAHA MISERABLE PECORE DE CRA TREMBLE DEVANT LA PUISSANCE DE L'INDUSTRIE§§

16

(9 réponses, dans Dofus ?)

et le pecheur dans tout ca a quelle classe appartient il?

17

(5 réponses, dans RPPerso)

Malheuresement, en rentrant, un jur, il s'aperçut que sa baguette préférée avait disparue : horreur. Comment manipuler avec précaution les dangereuses braises sans ce puissant catalyseur? Il partit donc méditer dans La Grotte, afin de méditer, et de toruver seul une solution.

3 mois plus tard, il s'éveilla doucement, et persuadé d'avoir trouvé la solution, il repartir chez lui pour s'entraîner contre quelques prespics. Il pensait pouvoir combiner la magie du vent et celle du feu, afin de propager des flammes puissantes loin sur ses ennemis. Mais, encore une fois, il fut déçû de constater que cet art tait périlleux et très aléatoire, et qu'il requiérait une très grande expérience. Il alait se résigner, quand, il trouva sur le sol, ostentément posé, une potion de temple de classe. Une seule gorgée suffit à le téléporter à travers l'espace temps jusqu'au temple Sacrieur.

Le maître pourrait surement le conseiller et le guider. A peine entrer dans cet espace sombre qu'une voix résonna, et, dans une explosion de sang, le Maître apparût. Il lui dit :

"Bienvenue, jeune disciple. Ne parle point, je sais pourquoi tu es venue à moi, tu veux que je t'enseigne les différentes magies.
Sache tout d'abbord que les meilleurs Sacrieurs se doivent de manipuler la magie de l'air. L'air en effet découpe, tranche, et est donc parfait pour infliger des blessures mortelles à l'ennemi tant qu'à toi même. Le vent permet de plus d'emprisonner l'ennemie près de toi, et si tu te concentres, tu peux même parvenir à lancer une boule d'énergie dévastatrice.

Il te faudra ensuite te spécialiser. Tu peux soit approfondir ta connaissance de l'air, et infliger des blessures mortelles, bien que quelque peu aléatoires. Les habitants du Monde apprécient grandement ce type de Sacrieur, et, avec la puissance qu'il offre, c'est la raison pour laquelle beaucoup de nos congénaires se tournent vers cette maîtrise. Tu peux aussi devenir un Sacrieur de la poussière, en ajoutant à ta maitrise de l'air celle de la Terre, cela te permettra d'infliger des dégats énormes, et constant, mais tu auras du mal à atteindre ton ennemi, car aucune attaque à distance ne se présente.

Tu peux aussi devenir un Sacrieur mystique, maitrisant la magie du feu et du vent. Ce Sacrieur peut attaquer ses ennemis de très loin, manipuler le sang de ceux ci pour se régénerer, et profiter de puissantes réductions. Cependant, cet art est très risqué, car peut apprécier par la plupart des habitants du Monde, mais si tu réussis à trouver ta place, tu seras respecté et craint.

Enfin, tu peux combiner la magie de l'eau et du vent pour devenir un Sacrieur de la pluie. Comme on le sait, la pluie permet d'infliger des dégats ravageurs à plusieurs cibles en même temps, et te permet de te revigorer. De plus, la maîtrise de cet élément te permettra d'extraire plus facilements les butins de la terre.

J'oubliais les Sacrieurs maîtrisant 3 éléments, voire tous. Je ne te conseille pas cette voie, car bien que glorieuse et enrichissante, elle requiert une plus grande expérience encore que la mysticité, afin de discerner les subtilités du combats.

Sache enfin que quelque soit la voie que tu choisis, il te faudra sacrifier ta vie, ton sang, pour augmenter ta puissance, et, bien plus encore, protéger, coûte que coûte tes alliés, sans hésitation. Pour cela, la maîtrise des sorts de téléportation est également indispensable, ainsi que la maîtrise du sacrifice. Tu apprendras au fil du temps que tu peux utiliser ton élément de spécialisation, quel qu'il soit, pour envelopper ton allié d'un énergie protectrice lui permettant d'esquiver n'importe quel coup.

Le choix t'appartient."

La maître disparût, laissant seul le jeune Sacrieur, qui, un peu plus éclairé, décida de choisir la voie ....

18

(13 réponses, dans Dofus ?)

j'aime bien le nouveau concepte du sacrieur (YEAH ABSO A SES DEGATS UP), sauf pour le hat sage snif. Au moins les autres se sentiront pas trop useless apres le buff du sacri (ce qui je trouve etait généralement el cas sauf pour els ninis^^).
les chatis relançables en plus permettent d'évter en 1v1 de perdre son chati parce que l'épée n'a aps voulu t'attaquer ou je ne sais quoi.
j'adore le nouveau dérobade big_smile. ça aurait été cool aussi que coag prenne en compte l'inte...^^
Et pour la punition ben, en 1v1 ils vont manger quand meme hehehe.

Par contre je vois pas trop l'interet, ils veulent revaloriser l'aspect tank du sacri en nerfant chati, mais à coté ils veulent que dan une même team il y ait un off tank à cause des points de vie non soigné...beuh ca va en couter du pain sad

HAHAHA dagounet j'aurais tetre une chance de te battre (enfin j'aurai eu...) hinhin
sympa les sorts de classes...moué.

voila c'etait ma ptite intervention tongue

19

(4 réponses, dans Dofus ?)

ouais tout a l'air aps mal ^^ mais bon les pauvres xelors sagesse (xelors tout court d'ailleurs) *vient juste d'essayer de s'en monter un, abvandonne tout de suite*

Par contre super la modif' pour gagner points d'honneur en aggressant ^^ ca servait plus a rien sinon lol ( part tuer quelques spammeurs contre un point de deshonneur)

et super-monstre machin... j'espere que tu seras la dague tongue

20

(5 réponses, dans RPPerso)

Les tambours de guerre résonnent.
Astrub, trois jours apres la fête de la nouvelle année, est edormie, les derniers ivrognes sont rentrés. Entendant l'appel des cors de batailles et ayant finit ma tourne d'inspection, je prend une potion brakmarienne et me dirige à la milice. Les armées de Bonta et de Brakmar sont en marche pour se livrer bataille. N'écoutant que mon sang, je court en direction des lignes avant, pour prouver ma valeur et ma Force malgré mon simple 70ème cercle de puissance. Déjà, les disciples de Cra expérimentés dispersent les rangs ennemis par des flèches explosives et enflammées, tandis que les maître eniripsas soignent les blessés. Cepandant, celui qui devait être le chef du corps de bataille enemie, un disciple Osamodas, invoqua une véritable armée de bouftous, le temps de préparer son invocation ultime. Armé de mon courage, j'échangeai ma place avec lui, pour qu'il se retrouve au milieu des coups, loin des soins de ses alliés. Mais je me retrouvai moi ausi en mauvaise posture. Je tentai d'éliminer rapidement un Sadida déjà agonisant, et essayai ensuite de revenir en arrière. Imposible. les ennemis me retenient, et mon sang ne parvenait déjà plus a me régénérer. Pris de panique, j'avisai un jeune Féca et transposai lâchement avec lui... quelques minutes plus tard, je désertai le champ de bataille rempli des cadavres alliés et ennemis. Je ne sus jamais s'il avait survécu.
Honteux d'avoir trahis mon rang, ma classe et même mon propre sang, je décidai de parcourir la terre, dans l'espoir de trouver une chose qu'il me manquait...
Je tuai ainsi nombre de monstres, voyageant toujours en solitaire, ne comptant que sur ma Force. J'atteignai enfin mon 100ème cercle de puissance, sans avoir pour autant trouver une réponse...
Je parti alors en route du Temple Sacrieur. Là, je rencontrai un Maître, qui me fit par de la voie des Sacrieurs. Protéger. Se sacrifier. Mourrir pour les autres. Ce fut pour moi une révélation, mais je savais au fond de moi que je connaissai cette voie depuis toujours.
Je décidai alors d'oublier la voie de la Force brute, et de ne pas envisager la voie de l'Agilité, mais préfairait maîtriser les magies subtiles des flammes, et de déveloper ma ruse et mon Intelligence, pour pouvoir, en plus de donner mon sang et ma vie, soigner mes alliés et poser des sangsues de feu sur mes ennemis.

Après quelques mois d'entrainement pour avoir une connaissance parfaite de mes capacités, je repartai en direction de Brakmar, dans l'espoir peut être de me racheter...

Les tambours de guerre résonneront.

21

(4 réponses, dans RPPerso)

Ben je trouve le texte  super ^^ *déchire sa légende et essaie de la réécrire un peu mieux*

22

(7 réponses, dans Dofus ?)

alors c'est pas vrai nous n'avons pas tous un éni tongue (j'ai accès a une eni mais ce n'est pas la mienne lol)

jsuis ok pour la punition, je trouve ca jouable, surtout qu'on a plus souvent peu de vie que beaucoup (enfin perso lol). Mais qu'on ne puisse pas se buffer sous prev' ou immu .. pas d'accord sad

c'est dégueulasse !
c'etait le seul sort de survie qu'on avait sad *a battu nombre de fécas avec ce sort*

24

(2 réponses, dans RPPerso)

je sens un ptit clin d'oeil ! mdr

(merci pour la ligne rajoutée sur le funny ^^ )